Topic de Ajedrez :

[VACCIN] Je viens de voir les fameuses adresses mac

Bonsoir les clés,

Tout à l'heure, à la sortie du boulot, j'ai rejoint mon père qui était avec un couple d'amis (nous sommes tous non-vaccinés).
Le mari du couple avait un vieux téléphone, a activé le bluetooth et les fameuses adresses mac (rien à voir avec Macintosh) sont apparues au fur et à mesure que les gens passaient à côté de nous.
Je suis très honnête avec vous ici, j'avais vu comme vous je pense ce que je prenais pour une rumeur, une légende urbaine, à savoir que les vaccinés émettaient un code. Eh bien le voir en vrai ça m'a fait un putain de choc, et Dieu sait qu'il m'en faut pour l'être (c'est un autre sujet).

Donc je préfère ne pas tirer de conclusions hâtives, y a t-il une explication logique à ce que j'ai vu ? (disons autre que vaccins = adresse mac). J'ai regardé quelques articles qui se contentent de dire qu'il est techniquement impossible d'introduire un dispositif bluetooth avec une seringue sans répondre du tout sur le fond : à quoi correspondent ces adresses ?

Merci de respecter la charte sans quoi le sujet sera delete et j'aimerais vraiment avoir une réponse à mes questions :(

bah tout simplement au bluetooth des tel des gens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
jsuis antivax mais ça c'est débile de ouf
Et tu t'es pas dit que tout ces gens qui passaient devant vous avaient des téléphones et autres appareils bluetooth sur eux aussi le génie ?

Le 25 mars 2022 à 21:50:33 :
Et tu t'es pas dit que tout ces gens qui passaient devant vous avaient des téléphones et autres appareils bluetooth sur eux aussi le génie ?

Aucun d'entre-nous 4 n'émettait quoi que ce soit d'inhabituel. C'était en revanche systématique quand quelqu'un ou un groupe passait à proximité.

Not ready
Et pourtant on vous l'avait dit
Dit toi juste que si y'avais complot c'est des gens plus intelligent que toi et qu'ils y auraient pensé
Moi j'ai rien, j'ai eu 2 doses de pzifer pour les premieres et la troisième j'ai eu moderna, et j'ai 0 adresse c'est des conneries vos trucs
Surtout que si ils on l'a technologie pour faire ça ils vont vraiment réfléchir a pas de faire cramer donc c'est pas toi et ton tel qui va leur faire peur
les golems qui s'en rendent comptent uniquement maintenant, ça fait 4 mois qu'on vous dit ça ...
Ya eu un reportage sur ça HOLD UP ou HOLD ON je sais plus sur odyssée réalisés par des anciens journalistes france tv et tf1

Le 25 mars 2022 à 21:57:40 :
Dit toi juste que si y'avais complot c'est des gens plus intelligent que toi et qu'ils y auraient pensé

Donc il n'y a jamais de complot par définition ? Ni de scandale de quelque sorte que ce soit si on pousse ton raisonnement.
En tout cas, j'ai vu quelque chose de mes propres yeux, et je reste ouvert sur l'interprétation de ce que j'ai vu, que ce soit conventionnel ou non.

Y'a des complots mais pas sur un truc si évident ptn un peu de bon sens

Le 25 mars 2022 à 22:01:33 :
Y'a des complots mais pas sur un truc si évident ptn un peu de bon sens

Qu'est-ce que j'ai vu alors ?

les golem, vous utilisez jamais votre bluetooth ou quoi

c'est le nom de votre telephone qu'on voit a la place de l'adress mac.

si on voit une adress mac c'est un truk non configuré et la pluspart des marque y met un nom par defaut

Le 25 mars 2022 à 22:03:22 :
les golem, vous utilisez jamais votre bluetooth ou quoi

c'est le nom de votre telephone qu'on voit a la place de l'adress mac.

si on voit une adress mac c'est un truk non configuré et la pluspart des marque y met un nom par defaut

Non mais moi j'ai eu 3 doses et j'ai pas d'adresse c'est des mythes

J'ai installe un scanner bluetooth sur mon tel par curisoté en lisant ce topic dans le métro...
5 personnes dans la rame pres de 15 appareils sans nom detectes, le verdict est sans appel :)
C'est faux , ce sont des adresses d'appareil connecter , comme des frigos ou des oreillette quand tu te ballade dans la rue

Le 25 mars 2022 à 22:03:22 :
les golem, vous utilisez jamais votre bluetooth ou quoi

c'est le nom de votre telephone qu'on voit a la place de l'adress mac.

si on voit une adress mac c'est un truk non configuré et la pluspart des marque y met un nom par defaut

Nos téléphones avaient des noms (normal) et les gens que nous croisions non.
De plus, la plupart des gens n'ont pas le bluetooth activé, chaque personne croisée avait une adresse mac :(

Le 25 mars 2022 à 22:04:54 :

Le 25 mars 2022 à 22:03:22 :
les golem, vous utilisez jamais votre bluetooth ou quoi

c'est le nom de votre telephone qu'on voit a la place de l'adress mac.

si on voit une adress mac c'est un truk non configuré et la pluspart des marque y met un nom par defaut

Non mais moi j'ai eu 3 doses et j'ai pas d'adresse c'est des mythes

t as un iphone ?
Si oui golem confirmed, et pour que ça marche avec un iphone faut installer une app spéciale.

Le 25 mars 2022 à 22:04:58 :
J'ai installe un scanner bluetooth sur mon tel par curisoté en lisant ce topic dans le métro...
5 personnes dans la rame pres de 15 appareils sans nom detectes, le verdict est sans appel :)

T'as installé quelle app ?

Données du topic

Auteur
Ajedrez
Date de création
25 mars 2022 à 21:49:13
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 305