Topic de Uef-TREO :

Pourquoi TOUT EST MIEUX aux ÉTATS-UNIS ?

Le 25 mars 2022 à 15:42:51 :
" des places cultes "

J'ai craché mon couca

Je suis sûr que Times Square est + connu que n'importe quelle place européenne.
On parle pas de monuments mais de place

Le 25 mars 2022 à 15:45:27 :

" des places cultes "

J'ai craché mon couca

Je pense que les champs élysée c'est plus connu :(

Ils ont le soft power du fast, on a le soft power du luxe :)
Le choix est vite fait :)

Le 25 mars 2022 à 15:45:13 :

Le 25 mars 2022 à 15:44:38 :
une société esclavagisée par la dette, ce rêve :)

Parceque c'est pas le cas en France ? :rire:

Non. Il y a vrament un culte de la dette là-bas, la majorité des américains sont endettés.

20.000 morts par fusillade en 2020 aux usa ça fait beaucoup
Non.
Je m'emmerde même plus à argumenter sur ces topics d'ailleurs.
En vrai il a raison
Pays où les gens sont le plus riche.
Pas de taxe absurde comme ici (50% du brut).
300M pour une taille énorme, y'a pas de cités où les gens sont embrochés les uns sur les autres.
AMAZON.COM(tout est en moins cher), ici on se fait baiser, les prix en $ sont juste transformés en €, pas mis à leur valeur.
...

Le 25 mars 2022 à 15:46:26 :

Le 25 mars 2022 à 15:45:27 :

" des places cultes "

J'ai craché mon couca

Je pense que les champs élysée c'est plus connu :(

Pas sur de ça.

Time Square ça reste un lieu culte de New York, représenté dans pleins de films et séries, ça représente aussi Broadway, le ShwoBuisness, la successtory à l'américaine...

Les Champs Élyséen hormis les magasins qui vendent des cafés hors de prix et des vendeurs à la sauvette de Tour Eiffel, tu veux montrer quoi ?

Je pense qu'on en a une vision totalement fausse à cause des films et des séries. :hap:

Le 25 mars 2022 à 15:48:20 :
En vrai il a raison
300M pour une taille énorme, y'a pas de cités où les gens sont embrochés les uns sur les autres.
AMAZON.COM(tout est en moins cher), ici on se fait baiser, les prix en $ sont juste transformés en €, pas mis à leur valeur.
...

Ya des blocs

Le 25 mars 2022 à 15:47:01 :

Le 25 mars 2022 à 15:45:13 :

Le 25 mars 2022 à 15:44:38 :
une société esclavagisée par la dette, ce rêve :)

Parceque c'est pas le cas en France ? :rire:

Non. Il y a vrament un culte de la dette là-bas, la majorité des américains sont endettés.

Oui biensur, mais en France aussi.

L'état lui même est endetté, et tous les français participent à son remboursement via les taxes, la TVA et les impôts...

Et les français font aussi facilement des emprunts pour de l'immobilier ou un véhicule.
On parlera même pas des prêts à la consommation qui se sont eux aussi démocratisé même pour acheter une simple machine à laver ou un ordinateur.

La France prend la même voie que les USA.
Le pouvoir d'achat en moins

Ils nous soulèvent même dans heureux de la vie. Chaud. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611668786-castaldi2.jpg

Le 25 mars 2022 à 15:48:20 Sublimette a écrit :
En vrai il a raison
...

T'es au courant qu'aux USA tu donnes quasi la moitié de tes revenus en taxes ? (Assurance maladie et tout le bordel inclus)

Le 25 mars 2022 à 15:51:36 :

Le 25 mars 2022 à 15:48:20 Sublimette a écrit :
En vrai il a raison
...

T'es au courant qu'aux USA tu donnes quasi la moitié de tes revenus en taxes ? (Assurance maladie et tout le bordel inclus)

Bah ça dépend, aux USA les salaires c'est 100-150k$/année généralement donc 2-3 fois plus qu'ici.
Même si tu donnes la moitié t'es toujours gagnant par rapport à la France.
Ici tu gagnes 2k€ tu peux être content, t'es au dessus de la moyenne :rire:

Les kikous USA c'est vraiment une plaie .

Les américains ne t'aiment pas Titouan , ils veulent te transformer en esclave pour Amazon, coloniser économiquement ton pays . Si la France se declasse c'est d'abord à cause de votre trahison à consommer leurs merdes

Données du topic

Auteur
Uef-TREO
Date de création
25 mars 2022 à 15:37:48
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 124