J’ai refusé le job de mes rêves à SF à cause de ma meuf ...
SuppriméMon directeur m’a proposé un super job à San Francisco dans l’info, sur un logiciel où je suis très calé. Je vais former et gérer des personnes dans un service de 12 personnes.
Le job à l’air génial, la paie magnifique. J’ai toujours rêvé de m’expatrier, de bosser dans un autre pays, surtout avant d’avoir un enfant.
Ma copine quand je lui en ai parlé elle a refusé tout de suite( ça fait 2 ans qu’on est ensemble mais je l’aime) elle a dit c’est pas question que je l’abandonne ou qu’elle aille la bas car elle déteste bouger de la France, on a jamais fait de voyage hors France a cause de ca.
Du coup j’ai annoncé à mon patron hier que je refusais que je me sentais pas prêt à avoir davantage de responsabilité. Il a été déçu pour moi mais il a dit qu’il acceptait mon choix.
J’ai pas dormi de la nuit, j’ai vomi toute la nuit + nuit blanche
Je me sens un peu mal quand même et malgré tout ma copine continue de me faire la gueule car j’avais l’envie d’y aller malgré tout…
Le 25 mars 2022 à 09:45:22 :
Osef + déjà vu + Magalie
Nickel la Pp frérot change rien 🤣👌
[09:45:29] <Neteroro>
Boucled
Le 25 mars 2022 à 09:46:14 :
Ok Kévin, les smileys c’est sur Facebook ou Twitter
mdrrrr jppp on est en Big 2022 il dit ça 🤣🤣🤣 nan chacal c pas comme ça faut évoluer en fait 🤣🤣
Le 25 mars 2022 à 09:46:46 :
Putain khey accepte l'offre, une offre comme ça c'est 1 fois dans une vie alors que les meufs il y en a 4milliards
J’ai vraiment envie .. j’en ai vomi toute la nuit.. mais la femme c’est la petite perle on va sûrement bientôt enfanter ... quid de l’avenir ...
J'espère que c'est un fake ?!
Ne jamais refuser une opportunité pour une meuf... Si tu étais avec elle depuis 5 ans et que tu avais des projets d'enfants etc. je peux comprendre mais là, cela n'a aucun sens.
Dit à ton patron que tu acceptes et dit à ta copine que tu pars, elle devra accepter de venir ou te quitter.
Le 25 mars 2022 à 09:47:27 :
Ta copine cette prolo de merde quo n'aime pas voyager. Tu l'as trouvé où ? Dans un salon de coiffure ?
Elle dirige une entreprise de métallurgie , t’es toujours pousseur de palettes toi frérot ?? Force à tes lombaires champion 🥵👌👌
Tout ça pour être cuck dans 6 mois, si c'est pas déjà le cas ....
Largue la et vis ta vie bordel
Le 25 mars 2022 à 09:48:01 :
Tu parles d'evolution tu passes ton temps à boucler ton topic, t'es le chien de ta meuf trkl on a compris
T’as pas l’air d’avoir vraiment compris justement frérot 🤪
Le 25 mars 2022 à 09:48:01 :
J'espère que c'est un fake ?!Ne jamais refuser une opportunité pour une meuf... Si tu étais avec elle depuis 5 ans et que tu avais des projets d'enfants etc. je peux comprendre mais là, cela n'a aucun sens.
Dit à ton patron que tu acceptes et dit à ta copine que tu pars, elle devra accepter de venir ou te quitter.
Ouep je vais faire comme ça merci le random de guider ma vie 🤣👌
Le 25 mars 2022 à 09:48:28 :
BOUCLE + DDB POUR FLOOD
Trop d4rk la signature et la PP t’es un vrai cyber hack3r frérot la classe 👌👌👌 des RTX3890937 de dispo mon frangin ?? 🤪🤪
Données du topic
- Auteur
- pubduTemps
- Date de création
- 25 mars 2022 à 09:44:39
- Date de suppression
- 25 mars 2022 à 11:20:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC