[JOURNAL DE BORD] Déchet tente de s'en sortir
Suite à mes topics https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69293160-1-0-1-0-je-ne-suis-pas-fait-pour-la-vie-putain.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69296726-1-0-1-0-le-xanax-c-est-efficace.htm
J'ai décidé de tenir une sorte de journal sur le forum pour tenter de tenir le coup et ne pas resombrer. J'ai eu cette idée après avoir vu un topic d'un khey qui faisait une mission civique au pôle emploi
Pour les flemmards qui cliquent pas sur les liens, un bref résumé : desco depuis 2 ans, 0 tout, ancienne dépression qui est sûrement toujours là en réalité.
J'ai intégré une formation de TAI pour tenter de m'en sortir mais c'est très difficile pour moi. J'ai envie de me barrer tous les jours, surtout qu'il n'y a aucun jeune dans la formation. J'ai de grosses crises d'angoisse et beaucoup de pensées mauvaises donc mon médecin traitant m'as prescrit du xanax . Elle m'a aussi dit que c'était normal après 2 ans à rien faire et qu'il fallait s'accrocher.
Voilà, je sais pas ce que donnera ce topic mais je tente des choses
Le 25 mars 2022 à 10:39:21 :
bonne chance clé, tu y arriveras
Merci khey c'est trop sympa
Le 25 mars 2022 à 10:49:53 :
Bonne chance clé, il faut tenter ; on a rien sans rien
Oui je vais faire le maximum pour que ça marche, je suis pas fier de prendre du xanax mais je pense que j'en ai besoin
Merci à toi
Ce serait cool en tout cas, la solitude ça commence à faire des dégâts chez moi
Le 25 mars 2022 à 10:54:19 :
Le 25 mars 2022 à 10:52:25 :
Le 25 mars 2022 à 10:47:37 :
En tout cas si j'abandonne m'a formation je considérerais qu'il n'y plus d'espoir pour moi cette fois, faudra go RSAraison de plus pour pas abandonner elle dure combien de temps?
Elle dure 8 mois dont 1 mois en entreprise
ça passe vite et tu auras un diplome a la fin, lache pas
Le 25 mars 2022 à 10:56:30 :
Le 25 mars 2022 à 10:54:19 :
Le 25 mars 2022 à 10:52:25 :
Le 25 mars 2022 à 10:47:37 :
En tout cas si j'abandonne m'a formation je considérerais qu'il n'y plus d'espoir pour moi cette fois, faudra go RSAraison de plus pour pas abandonner elle dure combien de temps?
Elle dure 8 mois dont 1 mois en entreprise
ça passe vite et tu auras un diplome a la fin, lache pas
Je promet de faire mon possible en tout cas, merci à toi
Je me suis réveillé 3 fois cette nuit j'étais au bout de ma vie
Je vois pas comment je peux continuer une formation qui me met dans cet état au bout d'une semaine
J'espère que le xanax va m'aider
Bonjour en dépit, c'est le début de mon journal de bord
Ahi j'ai oublié ce topic
Bon bah j'ai arrêté ma formation le lendemain de mon dernier message (29 mars).
Pas de doute je resterai un déchet toute ma vie
Données du topic
- Auteur
- ViteLaFin
- Date de création
- 25 mars 2022 à 10:38:16
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 21