Je me suis ENCORE faché avec ma MERE
Supprimé- 1
Le 22 mars 2022 à 21:23:02 :
Quitte sa maison ou va sur le 15-18
à vrai dire je suis dèjà trop vieux pour être ici, et le simple fait de lui dire que j'aimerais vivre seul, est presque impossible, ça la détruirait, et moi je veux pas ça
Le 22 mars 2022 à 21:24:16 :
As-tu essayé d'avoir une conversation sur ces différends entre elle et toi posément ?
Oui, et le dialogue est insupportable, elle se met dans tous ses états pour rien, même sa télé de merd jusqu'à 4 heures elle est capable de s'énerver si je lui demande de baisser le volume car je voudrais dormir (même quand j'avais 12 piges c'était comme ça)
Le 22 mars 2022 à 21:26:34 :
As-tu essayé d'avoir une conversation sur ces différends entre elle et toi posément ?Oui, et le dialogue est insupportable, elle se met dans tous ses états pour rien, même sa télé de merd jusqu'à 4 heures elle est capable de s'énerver si je lui demande de baisser le volume car je voudrais dormir (même quand j'avais 12 piges c'était comme ça)
Et t'as essayé de pas céder à la colère quoi qu'il arrive ?
J'ai envie de t'aider khey mais j'avoue que sais pas trop comment faire
Aime ta maman
Le 22 mars 2022 à 21:28:52 :
As-tu essayé d'avoir une conversation sur ces différends entre elle et toi posément ?Oui, et le dialogue est insupportable, elle se met dans tous ses états pour rien, même sa télé de merd jusqu'à 4 heures elle est capable de s'énerver si je lui demande de baisser le volume car je voudrais dormir (même quand j'avais 12 piges c'était comme ça)
J'ai envie de t'aider khey mais j'avoue que sais pas trop comment faire
Biensur, je suis très calme, mais parfois je te jure c'est insupportable, le pire c'est quand elle boit un peu et commence à s'énerver pour rien, dire toujours les mêmes trucs en boucle, j'ai du mal à prendre sur moi dans ce cas
Le 22 mars 2022 à 21:36:46 :
J'ai envie de t'aider khey mais j'avoue que sais pas trop comment faireBiensur, je suis très calme, mais parfois je te jure c'est insupportable, le pire c'est quand elle boit un peu et commence à s'énerver pour rien, dire toujours les mêmes trucs en boucle, j'ai du mal à prendre sur moi dans ce cas
Le 22 mars 2022 à 21:36:46 :
J'ai envie de t'aider khey mais j'avoue que sais pas trop comment faireBiensur, je suis très calme, mais parfois je te jure c'est insupportable, le pire c'est quand elle boit un peu et commence à s'énerver pour rien, dire toujours les mêmes trucs en boucle, j'ai du mal à prendre sur moi dans ce cas
ayaao le portrait de ma mère
- 1
Données du topic
- Auteur
- xKafkaien
- Date de création
- 22 mars 2022 à 21:22:27
- Date de suppression
- 23 mars 2022 à 03:28:49
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés