Topic de Maroc1moche :

Cafard dans la maison que faire ?

ah certains cafards se cachaient sous ma box internet

tu les deloges, ils se relogent autre part donc quand tu nettoies et deloges, tu dois chercher partout les crottes !
ils etaient aussi dans mon vaisselier quand je les ai dégagé du premier endroit :hap:

de mai à novembre j'ai eu des cafards
j'ai dormi à l'hotel de mai à aout car je vis dans un studio et que je pouvais pas dormir, je les voyais aller dans mon dressing et tout :-(

Charlotte avec le vinaigre blanc , tu met rien d'autre ?

En plus le vinaigre blanc l'auteur tu va être choqué quand tu va nettoyer des petit endroit de crasse (c'est magique ça nettoie presque tout et c'est pas chère en plus )

oui la javel et le white spirit attirent le cafard donc ne nettoie jamais avec ça

TOUT au vinaigre blanc et au bicarbonate de soude !!

Le 25 mars 2022 à 10:13:19 :

tu les deloges, ils se relogent autre part donc quand tu nettoies et deloges, tu dois chercher partout les crottes !
ils etaient aussi dans mon vaisselier quand je les ai dégagé du premier endroit :hap:

j'ai dormi à l'hotel de mai à aout car je vis dans un studio et que je pouvais pas dormir, je les voyais aller dans mon dressing et tout :-(

C'est atroce, ça venait de tes voisins ou t'as eu l'appartement comme ça ?

Le 25 mars 2022 à 10:14:02 :
Charlotte avec le vinaigre blanc , tu met rien d'autre ?

En plus le vinaigre blanc l'auteur tu va être choqué quand tu va nettoyer des petit endroit de crasse (c'est magique ça nettoie presque tout et c'est pas chère en plus )

j'ai rien mis, c'etait vraiment le vinaigre blanc que j'avais mis dans un pchitt là et que j'aspergeais partout :rire:

un jour j'ai vu un adulte, je voulais le faire chier en l'aspergeant et c là que j'ai decouvert que ça les tuait car google ne l'indique pas ça :hap:
apres je m'amusais à tous les asperger quand j'en voyais ! ça met du temps, ça les ralentis d'abord et apres tu les vois se trainer et mourir lentement

Le 25 mars 2022 à 10:12:47 :
Ça feed Arnaud :rire:

?

Chaud khey c est vraiment des vrais nuisibles vivement la grande extermination

Le 25 mars 2022 à 10:15:28 :

C'est atroce, ça venait de tes voisins ou t'as eu l'appartement comme ça ?

je pense que ça venait de ma voisine du dessus car je comprenais pas pk je detruisais un nid pour en avoir un nouveau
et donc j'ai sonné chez tous mes voisins ! personne n'en avait sauf ma voisine du dessus et elle m'a montré des videos, c'etait pire que chez moi

un technicien est venu 8 fois chez moi :hap:

apres ça, j'ai acheté goliath, j'en ai mis chez moi et dans les parties communes de mon etage et du hall
et depuis novembre je vois plus rien

ma voisine me dit qu'elle en a encore mais je m'en fous

En vrai quand ta le gel faut en mettre tout les 6 mois non ?

Le 25 mars 2022 à 10:16:54 :

je me suis renseignée et les cafards existaient à l'ère des dinosaures :-(

c marrant car ils vivent depuis plus longtemps que nous, ils ont survecu à tchernobyl, ils survivront à une guerre nucleaire mais ils meurent grace au vinaigre blanc :rire:

Le 25 mars 2022 à 10:20:00 :
En vrai quand ta le gel faut en mettre tout les 6 mois non ?

oui tous les 6 mois pour la prevention
mais je m'en fous, je veux plus de cafards !

donc j'en mets chez moi et dans les parties communes pour amortir le prix :hap:

ah et ils aiment pas l'huile essentielle de lavande !
donc tous les jours tu mets de l'huile essentielle de lavande sur un coton dans les endroits où ils pourraient se loger

ils partiront

je mets de l'huile essentielle de lavande dans mon entrée au pas de la porte mais sans coton, je mets à meme le sol, je m'en fiche

Le 25 mars 2022 à 10:20:02 :

Le 25 mars 2022 à 10:16:54 :

je me suis renseignée et les cafards existaient à l'ère des dinosaures :-(

c marrant car ils vivent depuis plus longtemps que nous, ils ont survecu à tchernobyl, ils survivront à une guerre nucleaire mais ils meurent grace au vinaigre blanc :rire:

Moi qui comptais sur poutine pour les exterminaient

Le 25 mars 2022 à 09:39:59 Maroc1moche a écrit :
J en ai vue 1 je l ai tuer mais on ma dit que quand on voit un cafard c est que y en a des centaines dans le mur

Problème récurent en France. Je crois qu'il faut désigner un médiateur parmi eux pour apaiser les tensions.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le mieux c'est d'importer des punaises de lit chez toi ça chassera pas les cafards mais ça te fera relativiser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614518040-7e7e13d2-b921-4c7d-9efd-a089958bda43.jpeg

Le 25 mars 2022 à 10:29:10 :
Le mieux c'est d'importer des punaises de lit chez toi ça chassera pas les cafards mais ça te fera relativiser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614518040-7e7e13d2-b921-4c7d-9efd-a089958bda43.jpeg

Ayaaaaaaa cafard + punaise de lit dans l appart= atome + lance flamme

Le 25 mars 2022 à 10:28:48 :

Le 25 mars 2022 à 09:39:59 Maroc1moche a écrit :
J en ai vue 1 je l ai tuer mais on ma dit que quand on voit un cafard c est que y en a des centaines dans le mur

Problème récurent en France. Je crois qu'il faut désigner un médiateur parmi eux pour apaiser les tensions.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tu pense que ça réglerait les choses?

Le 25 mars 2022 à 10:01:03 :
Je suis là pour te sauver, j'ai une photo de Bruno Lemaire en photo de profil, autant te dire que les cafards sont ma spécialité :)
Tu commences par tout nettoyer, faire ta vaisselle et ranger toute la bouffe. Les cafards s'oriente grâce à des traînées de phéromones qu'ils laissent sur le sol, en passant la serpillière tu nique leur orientation.
Ensuite il faut trouver tous les endroits par lesquels ils peuvent accéder à ton logement, et y pulvériser de l'insecticide. Ça peut être les grilles de ventilation, les plinthes sous les meubles... Dans le doute mets en partout :hap:

Ayaaaaa la première phrase putain

Données du topic

Auteur
Maroc1moche
Date de création
25 mars 2022 à 09:39:59
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 120