Bezos t'offre 250 000 000€ MAIS....
Éléphant+ je peux créer une copie d'un objet
J'ai juste a esquiver la charge de l'éléphant pour qu'il se cogne contre le mur de l'arène, entre temps je clone des couteaux que je lance sur lui
J'attends que l'éléphant s'épuise, je monte sur son dos et je l'achève de multiples coup de couteau, je garde mon pouvoir et je multiplie des lingots d'or à l'infini pour les revendre
Le gorille
Puissance x2 avec un œil fermé, x5 avec les deux yeux fermés
Le plan en deux étapes :
- je ferme un œil pour décupler ma force x2, cela ne suffira pas à battre le gorille mais cela suffira à encaisser le choc de sa charge, bien que je vais certainement me retrouver au sol car il est sûrement plus que deux fois plus fort que moi
- a ce moment, alors que je m’accroche à lui, je ferme le second œil et je passe à x5 de puissance, je lui attrape alors la mâchoire et l’arrache d’un coup sec, et je le démembre comme ça petit à petit
Par contre si jamais il est genre six fois plus fort que moi ça marchera sûrement pas et là RIP. Mais 250 000 000€ je tente en vrai
Le 26 mars 2022 à 00:03:52 :
Éléphant+ je peux créer une copie d'un objetJ'ai juste a esquiver la charge de l'éléphant pour qu'il se cogne contre le mur de l'arène, entre temps je clone des couteaux que je lance sur lui
J'attends que l'éléphant s'épuise, je monte sur son dos et je l'achève de multiples coup de couteau, je garde mon pouvoir et je multiplie des lingots d'or à l'infini pour les revendre
Y aura un QTE quand tu monteras sur le dos de l’éléphant ? Ahi
Le 26 mars 2022 à 00:04:55 :
Le gorille
Puissance x2 avec un œil fermé, x5 avec les deux yeux fermésLe plan en deux étapes :
- je ferme un œil pour décupler ma force x2, cela ne suffira pas à battre le gorille mais cela suffira à encaisser le choc de sa charge, bien que je vais certainement me retrouver au sol car il est sûrement plus que deux fois plus fort que moi
- a ce moment, alors que je m’accroche à lui, je ferme le second œil et je passe à x5 de puissance, je lui attrape alors la mâchoire et l’arrache d’un coup sec, et je le démembre comme ça petit à petit
Par contre si jamais il est genre six fois plus fort que moi ça marchera sûrement pas et là RIP. Mais 250 000 000€ je tente en vrai
bah bon plan une fois au contact, tu fermes les yeux et tu le défonces
Le 26 mars 2022 à 00:05:32 :
Éléphant+ je peux créer une copie d'un objetJ'ai juste a esquiver la charge de l'éléphant pour qu'il se cogne contre le mur de l'arène, entre temps je clone des couteaux que je lance sur lui
En soit je pourrais même créer une tempête de sable pour l'immobiliser et le désorienter mais j'aime le challenge
Le 26 mars 2022 à 00:07:47 :
Le 26 mars 2022 à 00:05:32 :
En soit je pourrais même créer une tempête de sable pour l'immobiliser et le désorienter mais j'aime le challenge
MAIS D'OU?
tu lui lances des couteaux à l'infini jusqu'à ce qu'il saigne à mort et voila
Le 25 mars 2022 à 20:04:35 :
test
okje fais des copies de mon couteau et je les lance sur Morsay jusqu'à gagner
Même technique que toi l'OP, c'est tombé sur 5 et je suis né en Mai
Données du topic
- Auteur
- Lewangoalskyy
- Date de création
- 25 mars 2022 à 20:01:30
- Nb. messages archivés