Topic de Lewangoalskyy :

Bezos t'offre 250 000 000€ MAIS....

Toast

Edit : tu veux que je fasses quoi contre un gorille sérieux :rire:

toast
edit : Un boxeur que je dois fracasser alors que je peux ralentir le temps à chaque fois que je retiens ma respiration, hyper facile du coup :hap:
J'accepte je ferme un œil j'essaie de le mettre par terre puis je ferme les 2 et l'étrangle avec ma force × 5 sachant que je suis déjà pas mal costaud
Je suis contre un boxeur pro

Affronter un char + bonus sang chaud

En soit je suis assez confiant, le temps que le char puisse m'aligner au canon, et en bougeant assez vite latéralement j'ai quelques secondes entre chaque tir pour forcer le char à manoeuvrer.
Si on part du principe qu'il tire des obus destiné aux chars, c'est ok. Parce que s'il tire des obus HE, ça fait des projectiles sur plusieurs dizaines de mètres, autant dire que c'est la mort instantanée.

Une fois rapproché du char, je dois monter et me placer au dessus du moteur, m'ouvrir la main pour provoquer une hémorragie suffisante pour profiter de mon bonus sang chaud, et avoir une substance suffisamment chaude pour passer le blindage et détruire le moteur pour immobiliser complètement le char.

Ensuite, faire la même chose en me plaçant au dessus de la réserve principale d'obus( généralement sur un des côtés du char ), y faire couler un peu de sang chaud pour provoquer la mise à feu d'un seul obus, qui fera une réaction en chaîne, tuant les occupant du char.

Avec le couteau, je déchire un morceau de treillis pour me faire un garrot pour pas me vider de mon sang :hap:

Données du topic

Auteur
Lewangoalskyy
Date de création
25 mars 2022 à 20:01:30
Nb. messages archivés
1013
Nb. messages JVC
1008
En ligne sur JvArchive 388