Je n'ai jamais vu de fille moche sortir avec un beau gosse
Le 24 mars 2022 Ă 20:26:04 :
Le 24 mars 2022 Ă 20:23:43 :
Premier asiatique a avoir atteint le top 10, c'est pas un lambda ce mec
mdr c'est une blague ?
Y'a un monde niveau beauté entre les 2
J'ai pas dis le contraire, c'est même une miss France, mais le type est riche et sportif, il a que du mérite
Le 24 mars 2022 Ă 20:34:19 :
mdr c'est une blague ?
Y'a un monde niveau beauté entre les 2J'ai pas dis le contraire, c'est même une miss France, mais le type est riche et sportif, il a que du mérite
non il est moche
C’est vrai
On les baise mais on ne sort pas avec
J’ai choppé une fille en soirée, j’avais un peu bu, je l’ai revue quelques jours après et je me suis rendu compte qu’en dépit de ses seins moyennement gros elle était hideuse. On devait aller dans un bar ensemble. Sur le chemin on est passés pas loin d’un restaurant où je sais que des amis vont souvent. Je lui ai dit que j’avais un truc à récupérer pour un pote vite fait et que je la rejoindrai ensuite, une affaire de 5 minutes, pas plus. Je me suis barré et je n’ai plus jamais répondu à ses messages
Dur d’être une moche
[20:36:22] <Hypaspiste>
C’est vraiOn les baise mais on ne sort pas avec
J’ai choppé une fille en soirée, j’avais un peu bu, je l’ai revue quelques jours après et je me suis rendu compte qu’en dépit de ses seins moyennement gros elle était hideuse. On devait aller dans un bar ensemble. Sur le chemin on est passés pas loin d’un restaurant où je sais que des amis vont souvent. Je lui ai dit que j’avais un truc à récupérer pour un pote vite fait et que je la rejoindrai ensuite, une affaire de 5 minutes, pas plus. Je me suis barré et je n’ai plus jamais répondu à ses messages
Dur d’être une moche
Elles font ce choix aussi hein, elles savent qu'elles sont lĂ juste pour la baise
Le 24 mars 2022 Ă 20:35:36 :
Le 24 mars 2022 Ă 20:34:19 :
mdr c'est une blague ?
Y'a un monde niveau beauté entre les 2J'ai pas dis le contraire, c'est même une miss France, mais le type est riche et sportif, il a que du mérite
non il est moche
Aya mais tu prends juste des photos mais t'as pas idées de qui sont les personnes dessus
Le Gars c'est un athlète, un tennisman, quand je dis que c'est pas un lambda je parle du statut social.
Le 24 mars 2022 Ă 20:27:59 :
Vous etes fous, c'est tout l'inverse. Une 5/10 peut très bien sortir avec un 8+/10. C'est fréquent.
Elle peut peut-ĂŞtre baiser avec mais pas sortir avec, nuance
Le 24 mars 2022 Ă 20:37:25 :
[20:36:22] <Hypaspiste>
C’est vraiOn les baise mais on ne sort pas avec
Dur d’être une moche
Elles font ce choix aussi hein, elles savent qu'elles sont lĂ juste pour la baise
C’est vrai
Tu n'as juste pas accès aux relations
Donc arrĂŞtez de vous plaindre les shills
Données du topic
- Auteur
- Danslesbois27
- Date de création
- 22 mars 2022 Ă 19:57:21
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53