Topic de Merelien :

[Sondage] : Russie VS Ukraine

  • 1
Perso j'hésite, ça dépend des jours et de mon humeur, j'entends de bons arguments de chaque côté :(
Je suis curieux de connaître l'opinion du forum.
I support the current thing

Mon pouvoir d'achat.

Ballec du tiers monde.

Le 22 mars 2022 à 19:55:05 :
I support the current thing

Ukraine donc :(

Je soutiens la Russie car ma vie c'est tellement de ma merde que voir le monde partir en couille me fait plaisir

Le 22 mars 2022 à 19:55:42 :
Mon pouvoir d'achat.

Ballec du tiers monde.

Ok donc on va dire neutre, sans supporter la Russie tu ne veux rien empêcher :(

Le 22 mars 2022 à 19:56:31 :
Je soutiens la Russie car ma vie c'est tellement de ma merde que voir le monde partir en couille me fait plaisir

Bon argument :(

Irresponsable de soutenir la Russie. Les agissements de cet Etat voyou sont illégaux.

Le 22 mars 2022 à 19:56:36 :

Le 22 mars 2022 à 19:55:42 :
Mon pouvoir d'achat.

Ballec du tiers monde.

Ok donc on va dire neutre, sans supporter la Russie tu ne veux rien empêcher :(

Ouais, ça m'arrangerait que la Russie gagne rapidement histoire que les prix du carburant et de la bouffe diminuent :(

D'un côté j'aime bien le bataillon AZOV qui m'a tout l'air le dernier bataillon basé d'Europe, j'ai envie de le soutenir contre l'antifascisme soviétique, d'un autre côté les ambitions impériales de Poutine sont intéressantes et j'aime quand la force s'exprime librement, de plus, dans une perspective Schmittienne j'aurais plutôt tendance à prendre parti pour l'empire terrestre contre un Etat-Nation alliés des forces maritimes de l'Occident, le système à tuer les peuples.

Le 22 mars 2022 à 20:01:46 :
D'un côté j'aime bien le bataillon AZOV qui m'a tout l'air le dernier bataillon basé d'Europe, j'ai envie de le soutenir contre l'antifascisme soviétique, d'un autre côté les ambitions impériales de Poutine sont intéressantes et j'aime quand la force s'exprime librement, de plus, dans une perspective Schmittienne j'aurais plutôt tendance à prendre parti pour l'empire terrestre contre un Etat-Nation alliés des forces maritimes de l'Occident, le système à tuer les peuples.

Etre puceau

Le 22 mars 2022 à 19:58:03 :
Irresponsable de soutenir la Russie. Les agissements de cet Etat voyou sont illégaux.

A la fin seule la force décide, le droit international est une chimère bancale.

Le 22 mars 2022 à 20:02:22 :

Le 22 mars 2022 à 20:01:46 :
D'un côté j'aime bien le bataillon AZOV qui m'a tout l'air le dernier bataillon basé d'Europe, j'ai envie de le soutenir contre l'antifascisme soviétique, d'un autre côté les ambitions impériales de Poutine sont intéressantes et j'aime quand la force s'exprime librement, de plus, dans une perspective Schmittienne j'aurais plutôt tendance à prendre parti pour l'empire terrestre contre un Etat-Nation alliés des forces maritimes de l'Occident, le système à tuer les peuples.

Etre puceau

Même pas :(

Le forum est plutôt pro-Russe mais il n'a pas encore donné d'argument :(
C'est marrant tous les pro russie ont fuis le topic officiel après avoir enchainé les PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590186193-bidensjoe1.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Merelien
Date de création
22 mars 2022 à 19:54:41
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 157