Topic de Nobany1i :

Quand vous voyez un gros dans la rue vous pensez quoi ?

Supprimé
  • 1
Persoent ils me dégoûtent
Qu'on a mangé le covid a cause d'eux
Quand tu les entends respirer comme des buffles depuis le bout de la rue, dans leur démarche lancinante, à la limite de la bascule... Non sérieusement c'est pas sérieux, c'est pas du boulot tout ça. On devrait taxer l'obésité.
rien a foutre je l'oublie la seconde d'après
Qu'il a plus de valeur que l'op
Je le pointe du doigt en riant

C'est son probleme...

Par contre un gros qui fait sa victime et qui se plaind de son etat j'supporte pas.
Pour moi c'est comme mettres les deux doights dans la prise pour venir ce plaindre d'avoir pris un coup de jus juste après.

Bah après c'est une maladie, je vais pas me moquer d'un malade
En vrai les gros doivent bien souffrir quand même
Sur le coup je pense que la personne est grosse, puis j'oublie sauf si la personne est vraiment obèse
Les seuls gros que je respecte c'est ceux que je vois dans ma salle de sport

Le 22 mars 2022 à 19:36:31 :
C'est son probleme...

Par contre un gros qui fait sa victime et qui se plaitn de son etat j'supporte pas.
Pour moi c'est comme mettres les deux doights dans la prise pour venir ce plaindre d'avoir pris un coup de jus juste après.

Les fumeurs au moins quand ils ont un cancer des poumons ils essaient pas de noyer le poisson. Mais les gros plein de soupe si tu les écoute c'est leur voisin qui les force à gober des sceaux de chips au petit dej

Le 22 mars 2022 à 19:36:46 :
Bah après c'est une maladie, je vais pas me moquer d'un malade

Parfois.

Mais la majeure partie du temps c'est juste des gens qui foutent rien et qui bouffent n'importe quoi...

Le 22 mars 2022 à 19:37:41 :
Les seuls gros que je respecte c'est ceux que je vois dans ma salle de sport

Idem

Je crois que l'assurance vie prends limc en compte non ?
Perso ils me motivent, quand je grossis un peu je me dis que je veux absolument pas devenir comme eux et je me reprend en main
  • 1

Données du topic

Auteur
Nobany1i
Date de création
22 mars 2022 à 19:33:52
Date de suppression
22 mars 2022 à 20:10:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19