đš[Alerte] 2 sources confirment que Macron est Ă 16% ! ILS le SAVENT et font tout pour le CACHER đš
Suppriméils vont frauder à la biden
vous ne serez pas surpris
Le 21 mars 2022 Ă 13:47:39 :
Faut ĂȘtre sacrĂ©ment con pour croire les sondages
Les sondages sont juste manipulĂ© de sorte que les gens votent comme dans les sondagesSi le candidat pour qui tu votes il prend une taulĂ© dans les sondages tâauras peut ĂȘtre moins tendance Ă voter pour lui et tu te rabattras vers celui qui va monter
Zemmour au dĂ©but câĂ©tait la fusĂ©e, il a Ă©tĂ© baissĂ© artificiellement dans les sondages pour Ă©viter que des gens votent pour lui et quâil y est un sentiment de dĂ©goĂ»t
Le 21 mars 2022 Ă 13:37:02 :
Je vois pas l'intĂ©rĂȘt pour lui de frauder en fait. En France le droit de vote est un torche cul, si vous ĂȘtes trop jeunes pour vous souvenir du rĂ©fĂ©rendum Ă l'euro, son rĂ©sultat et l'application de ce rĂ©sultat demandez Ă vos parents.
bah au référundum de l'Euro j'avais 4 ans donc je t'avoue que la politique je m'en battais un peu les couilles, mais il c'est passé quoi en gros ?
Le 21 mars 2022 Ă 13:43:55 :
Soral qui disait en 2017 que Macron Ă©tait Ă 14% selon ses contacts aux RG Les zix prĂȘt Ă croire n'importe quel thĂ©orie du complot depuis que le Z dump
il a été placé par fraude
J'y ai cru jusqu'a "Zemmour 26%"
Topic clos
Les sondages sont juste manipulĂ© de sorte que les gens votent comme dans les sondagesSi le candidat pour qui tu votes il prend une taulĂ© dans les sondages tâauras peut ĂȘtre moins tendance Ă voter pour lui et tu te rabattras vers celui qui va monter
Zemmour au dĂ©but câĂ©tait la fusĂ©e, il a Ă©tĂ© baissĂ© artificiellement dans les sondages pour Ă©viter que des gens votent pour lui et quâil y est un sentiment de dĂ©goĂ»t
ça va au dela de ça, les sondages sont là pour que le public accepte les resultats de la fraude
De lâenfumage pour qui veut bien lâentendre
Le 21 mars 2022 Ă 13:50:34 :
ça va au dela de ça, les sondages sont là pour que le public accepte les resultats de la fraude
Aussi
bah au référundum de l'Euro j'avais 4 ans donc je t'avoue que la politique je m'en battais un peu les couilles, mais il c'est passé quoi en gros ?
On a fait l'inverse de ce que les français avaient répondu lors du référendum
Le 21 mars 2022 Ă 13:49:17 :
Le 21 mars 2022 Ă 13:37:02 :
Je vois pas l'intĂ©rĂȘt pour lui de frauder en fait. En France le droit de vote est un torche cul, si vous ĂȘtes trop jeunes pour vous souvenir du rĂ©fĂ©rendum Ă l'euro, son rĂ©sultat et l'application de ce rĂ©sultat demandez Ă vos parents.bah au rĂ©fĂ©rundum de l'Euro j'avais 4 ans donc je t'avoue que la politique je m'en battais un peu les couilles, mais il c'est passĂ© quoi en gros ?
On a dit « No » ils ont compris « now ».
ce qu il faudrait c est que dans chaque bureau de vote des citoyens filment les depouillements
seul moyen de mettre en lumiere la fraude
voir mieux le vote non anonyme
Données du topic
- Auteur
- Aergia
- Date de création
- 21 mars 2022 Ă 13:34:38
- Date de suppression
- 21 mars 2022 Ă 14:16:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés