Topic de Aergia :

🚹[Alerte] 2 sources confirment que Macron est à 16% ! ILS le SAVENT et font tout pour le CACHER 🚹

Supprimé

ils vont frauder Ă  la biden

vous ne serez pas surpris

égalité et reconciliation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 21 mars 2022 Ă  13:47:39 :
Faut ĂȘtre sacrĂ©ment con pour croire les sondages :rire:
Les sondages sont juste manipulé de sorte que les gens votent comme dans les sondages :rire:

Si le candidat pour qui tu votes il prend une taulĂ© dans les sondages t’auras peut ĂȘtre moins tendance Ă  voter pour lui et tu te rabattras vers celui qui va monter :hap:

Zemmour au dĂ©but c’était la fusĂ©e, il a Ă©tĂ© baissĂ© artificiellement dans les sondages pour Ă©viter que des gens votent pour lui et qu’il y est un sentiment de dĂ©goĂ»t :ok:

On te la fais pas Ă  toi hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le retour de égalité et réconciliation avec Macron a 15% en 2017 :rire:
Sauf que les sondages sont effectués sur des expats c'est pas représentatif

Le 21 mars 2022 Ă  13:37:02 :
Je vois pas l'intĂ©rĂȘt pour lui de frauder en fait. En France le droit de vote est un torche cul, si vous ĂȘtes trop jeunes pour vous souvenir du rĂ©fĂ©rendum Ă  l'euro, son rĂ©sultat et l'application de ce rĂ©sultat demandez Ă  vos parents.

bah au référundum de l'Euro j'avais 4 ans donc je t'avoue que la politique je m'en battais un peu les couilles, mais il c'est passé quoi en gros ? :hap:

E&R ils sont pas pro Z hein

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Le 21 mars 2022 Ă  13:43:55 :
Soral qui disait en 2017 que Macron Ă©tait Ă  14% selon ses contacts aux RG :rire: Les zix prĂȘt Ă  croire n'importe quel thĂ©orie du complot depuis que le Z dump :rire:

il a été placé par fraude

J'y ai cru jusqu'a "Zemmour 26%"

Topic clos

Les sondages sont juste manipulé de sorte que les gens votent comme dans les sondages :rire:

Si le candidat pour qui tu votes il prend une taulĂ© dans les sondages t’auras peut ĂȘtre moins tendance Ă  voter pour lui et tu te rabattras vers celui qui va monter :hap:

Zemmour au dĂ©but c’était la fusĂ©e, il a Ă©tĂ© baissĂ© artificiellement dans les sondages pour Ă©viter que des gens votent pour lui et qu’il y est un sentiment de dĂ©goĂ»t :ok:

ça va au dela de ça, les sondages sont là pour que le public accepte les resultats de la fraude

C'est la mĂȘme source en 2017 qui donnait Asselineau Ă  31% au 1er tour suivis par MĂ©lenchon Ă  24% ?
Oui c est surcoté, c est limite sur ca pete au nez, comme ton z a 25 sur un de tes exemples
De l’enfumage pour qui veut bien l’entendre

Le 21 mars 2022 Ă  13:50:34 :

ça va au dela de ça, les sondages sont là pour que le public accepte les resultats de la fraude

Aussi :(

bah au référundum de l'Euro j'avais 4 ans donc je t'avoue que la politique je m'en battais un peu les couilles, mais il c'est passé quoi en gros ? :hap:

On a fait l'inverse de ce que les français avaient répondu lors du référendum

Mais a dit que Asselineau serait au second tour ayaaaaaaaa

Il Ă©tait invisible

Pas du tout la mĂȘme hype que le Z
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Full bullshit 30% de macron tout le monde le sait c est un secret pour personne. LREM est connu pour manipuler les chiffres et faire croire Ă  un suivi de masse via des bots preuve en est rien qu ici c est full compte fake pro LREM

Le 21 mars 2022 Ă  13:49:17 :

Le 21 mars 2022 Ă  13:37:02 :
Je vois pas l'intĂ©rĂȘt pour lui de frauder en fait. En France le droit de vote est un torche cul, si vous ĂȘtes trop jeunes pour vous souvenir du rĂ©fĂ©rendum Ă  l'euro, son rĂ©sultat et l'application de ce rĂ©sultat demandez Ă  vos parents.

On a dit « No » ils ont compris « now ».

ce qu il faudrait c est que dans chaque bureau de vote des citoyens filment les depouillements

seul moyen de mettre en lumiere la fraude

voir mieux le vote non anonyme

Données du topic

Auteur
Aergia
Date de création
21 mars 2022 Ă  13:34:38
Date de suppression
21 mars 2022 Ă  14:16:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés