Topic de cubeduTemps12 :

Cette meuf de Tinder qui me l’a mise complètement à l’envers !!!

  • 1

Je suis de retour en France depuis 3 semaines, et je suis dans ma résidence principale en France. Je voulais m'amuser un peu alors j'ai joué au Tinder game et j'ai baisé 4 meufs ces deux dernières semaines.

J'ai baisé une meuf Tinder jeudi, tout se passait bien mais j'ai remarqué qu'elle regardait un peu partout chez moi (rien d'étonnant ceci étant vu qu'elle n'avait pas l'air issue d'un milieu aussi favorisé que le mien donc ça m'a pas alerté), j'ai pas fait gaffe, je suis allé aux chiottes après l'avoir baisée.

Je pense qu'elle en a profité pour me voler une de mes montres que j'avais laissée dans ma table de chevet.

J'ai absolument pas fait gaffe, j'étais un peu alcoolisé etc.

Après le RDV, je lui ai dit merci, lui ai proposé de la raccompagner chez elle, lui ai demandé si elle était bien rentrée etc, et qu'elle revenait quand elle voulait, mais elle m'a unmatch un jour après donc vendredi soir environ.

Et dans le même temps je me suis rendu compte que ma montre avait disparu.

J'ai juste son prénom et je sais qu'elle est un peu fauchée vu qu'elle roulait dans une vieille peugeot pour venir chez moi et qu'elle avait attendu une heure dedans parce que j'étais pas chez moi au moment où elle est arrivée.

La montre avait une valeur sentimentale, dans le fond je m'en fous un peu qu'elle me l'ait volée, mais c'était un cadeau d'anniversaire de mon grand père quand j'avais 16 ans. C'est un modèle assez rare que je ne trouve pas sur internet même d'occasion.

Je suis baisé on est d'accord ? J'ai une caméra chez moi qui tourne H24 mais elle enregistre est juste dans le couloir d'entrée.

J'ai aucune preuve rien.

Vous pensez que je dois porter plainte ou c'est mort de chez mort ?

Ça fait cher la baise putain.

  • 1

Données du topic

Auteur
cubeduTemps12
Date de création
21 mars 2022 à 12:59:40
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 310