[TENNIS] Nadal TERRASSÉ par une douleur au cœur
Le 21 mars 2022 à 20:06:45 :
Je propose que pour chaque sport,on crée un tournoi alternatif.(injectés contre injectés et 100%humain contre 100%humain).
Cela serait bien plus équitable et moins dangereux pour la santé de ceux qui se sont fait piquer.
Un peu de patience, bientôt nous les 100% humains qui sommes la minorité auront accès aux privilèges de la 4ème Révolution Industrielle pendant que les OGM ne posséderont plus rien pas même la bonne santé, et seront exclus de la société.
Le quota des injections est presque bon.
La roue va tourner les hybrides multidosés.
Le 21 mars 2022 à 19:38:52 :
pas fan de se rejouir du malheur des autres, mais lui meme avait tellement fait la grosse merde durant la suspension de djoko en australiebref, qu'il s'en remette quand meme evidemment
On l'espère.
Le 21 mars 2022 à 20:06:45 :
Je propose que pour chaque sport,on crée un tournoi alternatif.(injectés contre injectés et 100%humain contre 100%humain).
Cela serait bien plus équitable et moins dangereux pour la santé de ceux qui se sont fait piquer.
Par contre,la compétition des golems sera mise en seconde zone bien évidemment.
Si vous voulez comprendre un peu mieux, regardez les films (documentaires d'anticipation) Blade Runner et Blade Runner 2049 pour comprendre, les répliquants ce sont les esclaves qui ont participé au Protocole de bioingénierie.
En 2049, la société est fragilisée par les nombreuses tensions entre les humains et leurs esclaves créés par bioingénierie.
Les humains = les 0 dose
Les esclaves créés par bioingénierie = les OGM au-dessus de 0 dose
Voici les futures conditions de vies pour les esclaves en 2032 :
Le 21 mars 2022 à 20:12:07 :
J'ai très envie d'enfoncer des aiguilles dans le coeur des golems
Le graphène s'en charge à notre place.
Bientôt tu pourras enjamber les cadavres et les agonisants dans la rue.
Le 21 mars 2022 à 12:13:21 :
https://www.lefigaro.fr/sports/tennis/tennis-une-douleur-comme-une-aiguille-qu-on-appuie-decrit-nadal-terrasse-en-finale-a-indian-wells-20220321Quelqu'un aurait une explication ?
Quel dommage. Encore un coup des complotistes, certainement.
Le 21 mars 2022 à 20:38:23 :
Le 21 mars 2022 à 20:12:54 :
Le 21 mars 2022 à 20:12:07 :
J'ai très envie d'enfoncer des aiguilles dans le coeur des golemsLe graphène s'en charge à notre place.
Bientôt tu pourras enjamber les cadavres et les agonisants dans la rue.Les regarder dans les yeux avec cette tête: , en passant vite fait
Moi j'attends justement ce moment, en tant que sociopathe j'attends le moment où je vais pouvoir m'approcher au plus près des agonisants pour les regarder dans les yeux, sourire, leurs expliquer leur nouvelle condition dans ce Nouveau Monde.
Données du topic
- Auteur
- StrangerHD
- Date de création
- 21 mars 2022 à 12:13:21
- Nb. messages archivés
- 466
- Nb. messages JVC
- 460