Paris: "WHITE MEN ONLY" "Homme blancs SEULEMENT"
SuppriméLe 29 mars 2022 à 13:27:51 Philippote10 a écrit :
Les femmes du monde entier qui choisissent toutes un norvégien blond aux yeux bleus pour l'insémination artificielle
J'ai mis l'article au début du topic, mais il y en a toujours qui vont nier la réalité
Les banques de spermes te REFUSENT si tu fais moins d'1m75 voir 80 pour la plupart d'entre elles
Ca a pas trop de sens en fait ce genre de sondage, et je trolle pas
Je suis moi-même maghrébin, je suis sorti exclusivement avec des meufs "blanches", pas par volonté propre, mais parce que c'est les femmes que je cotoie
Aucune d'entre elles n'était sortie avec un maghrébin avant moi, et si on leur avait posé la question, il aurait été probable qu'elle réponde qu'elles auraient moins tendance à sortir avec un maghrébin qu'avec un blanc
Sauf qu'IRL, les maghrébins / noirs/ etc ne collent pas tout le temps au stéréotype qui y sont associés
Résultat : je suis sorti avec des meufs qui ne seraient probablement pas sorties avec un "maghrébin" selon l'image que l'on se fait des maghrébins
Le 29 mars 2022 à 13:28:47 :
Le 29 mars 2022 à 13:27:51 Philippote10 a écrit :
Les femmes du monde entier qui choisissent toutes un norvégien blond aux yeux bleus pour l'insémination artificielleJ'ai mis l'article au début du topic, mais il y en a toujours qui vont nier la réalité
Les banques de spermes te REFUSENT si tu fais moins d'1m75 voir 80 pour la plupart d'entre elles
C'est bien payé le don de sperme ? Je remplis tous les critères et en plus je suis bg
Le 29 mars 2022 à 13:26:24 :
Le 29 mars 2022 à 13:21:38 :
C'est normal de préférer son ethnie. Arrêtez de sucer les blanches et sortez avec vos soeurs.qui te dit que leurs soeurs les aiment ? suffit de voir bassem et sa haine des noirs
Les femmes n veulent des hommes n, mais pas eux.
Et comme on peut le voir les blancs sont ceux qui se métissent le moins.
Le 29 mars 2022 à 13:29:45 :
Ca a pas trop de sens en fait ce genre de sondage, et je trolle pasJe suis moi-même maghrébin, je suis sorti exclusivement avec des meufs "blanches", pas par volonté propre, mais parce que c'est les femmes que je cotoie
Aucune d'entre elles n'était sortie avec un maghrébin avant moi, et si on leur avait posé la question, il aurait été probable qu'elle réponde qu'elles auraient moins tendance à sortir avec un maghrébin qu'avec un blanc
Sauf qu'IRL, les maghrébins / noirs/ etc ne collent pas tout le temps au stéréotype qui y sont associés
Résultat : je suis sorti avec des meufs qui ne seraient probablement pas sorties avec un "maghrébin" selon l'image que l'on se fait des maghrébins
Sans blague les cas particuliers ne collent pas tous avec les statistiques
Sans blague tous les africains n'ont pas un QI de 60
L'intérêt des statistiques c'est de dégager une dynamique de groupe, pas de faire de la prédiction au niveau des individus.
Ca a pas trop de sens en fait ce genre de sondage, et je trolle pasJe suis moi-même maghrébin, je suis sorti exclusivement avec des meufs "blanches", pas par volonté propre, mais parce que c'est les femmes que je cotoie
Non mais on parle pas de services rémunérés la, et meme la dedans les blancs sont encore avantagés
Interrogées sur leur disposition à s’engager dans une relation avec des personnes de divers horizons, les Parisiennes refuseraient ainsi de s’unir avec des hommes originaires d’Afrique sub-saharienne (à 62%), du Maghreb et du Moyen-Orient (57%) ou d’Asie du Sud-Est (54%).
Selon l’étude de l’Ifop, les deux premiers sont perçus de façon stéréotypée comme « porteurs d’une culture conservatrice peu respectueuse des principes d’égalité entre les sexes ».
C'est drôle de voir comment les subsahariens sont de loin les plus discriminés, pourtant on sait très bien à quelle ethnie appartiennent majoritairement ceux qui agressent/violent les femmes en France, porteurs de la fameuse culture conservatrice.
Le 29 mars 2022 à 13:31:26 :
C'est normal de préférer son ethnie. Arrêtez de sucer les blanches et sortez avec vos soeurs.qui te dit que leurs soeurs les aiment ? suffit de voir bassem et sa haine des noirs
Les femmes n veulent des hommes n, mais pas eux.Et comme on peut le voir les blancs sont ceux qui se métissent le moins.
Elles n'en "veulent" pas elles sont juste obligées car la plupart des hommes (blancs)ne veulent pas d'elles
Le stéréotype du maghrébin, c'est le cas social en bas des tours en jogging avec son scooter qui fait ses deals à deux balles.
Je suis aussi à moitié arabe ; je suis aussi sortie avec des blanches (de droites parce que je n'aime pas les gauchistes). Ce que tu dis est vrai.
Le 29 mars 2022 à 13:31:51 :
Sans blague les cas particuliers ne collent pas tous avec les statistiques
Sans blague tous les africains n'ont pas un QI de 60
L'intérêt des statistiques c'est de dégager une dynamique de groupe, pas de faire de la prédiction au niveau des individus.
Non mais ce que tu comprends pas, c'est que ces sondages demandent "Est-ce que vous verriez dans une relation avec un individu ETHNIE DE L'INDIVIDU"
A partir de là, évidemment, les gens vont avoir des réponses précises
Sauf qu'IRL, c'est pas ce qui se passe, sachant que justement, les individus ne correspondent pas forcément à l'idée qu'on se fait de leur groupe ethnique
Le 29 mars 2022 à 13:33:17 :
Le 29 mars 2022 à 13:31:26 :
Les femmes n veulent des hommes n, mais pas eux.Et comme on peut le voir les blancs sont ceux qui se métissent le moins.
Elles n'en "veulent" pas elles sont juste obligées car la plupart des hommes (blancs)ne veulent pas d'elles
Et oui, c'est dommage d'ailleurs car elles sont très gentilles et très féminines dans leur comportement
Données du topic
- Auteur
- Wohaha7369
- Date de création
- 29 mars 2022 à 12:56:03
- Date de suppression
- 29 mars 2022 à 13:41:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC