Des khey qui ont la fibre Free ici ?
Si oui C'est bien ?
Actuellement je suis chez Sosh, 30 balles par mois pour 300 Mbps en envoi et réception, sans décodeur TV. Les rares fois ou je regardais la TV, j'utilisais Molotov sur mon Apple TV.
Avantages
- J'ai jamais eu la moindre déconnexion ou lenteur.
- Service technique et SAV facile à joindre et efficace
Inconvénients
- Débit "que" de 300Mbps, dans l'absolu c'est suffisant mais bon c'est pas ouf pour de la fibre
- Plus de TV vu que la moitié des chaines n'est plus sur Molotov aujourd'hui (je veux regarder un match de foot sur TF1 ou M6 je suis baisé je dois prendre l'abonnement Molotov et la qualité est moyenne)
- Ca me saoule de devoir avoir la livebox 4 + un boitier fibre, ça prend 2 prises et des câbles partout.
- Il n'y a pas d'application Orange sur Apple TV qui me permette de regarder la TV orange (sur tablette oui)
Chez Free, y'a la Freebox Pop qui me tente pas mal. 10€ de plus par mois pour passer à du 5Gbps partagé, une box compacte avec prise fibre intégrée (gain de place et moins de câbles), et une application Free sur Apple TV qui me permet de regarder la TV Free depuis mon Apple TV sans surcout (je veux pas du player pop qui ferait doublon avec mon Apple TV).
Donc je suis chaud surtout que la première année c'est 30 balles par mois. MAIS je supporte pas d'avoir des coupures internet, et comme j'en ai jamais eu chez Sosh j'ai peur de regretter.
Donc pour ceux qui ont la fibre Free vous pouvez me faire un retour ? Merci les kheys
J’ai eu 2 coupures en 2 ans c’est correct
Freebox révolution 600mbps en câble 200 en wifi
Ok merci à vous.
Oui SFR jamais de la vie j'ai eu que des mauvais retours. Free j'en ai vu, mais j'en ai aussi vu des bons d'ou ma question.
L'avantage chez Free c'est que c'est sans engagement, à l'inverse de Bouygues par exemple, donc je risque pas grand chose à tenter et retourner chez Sosh si jamais ça se passait mal.
Sinon en expérience perso: le débit et bon et la latence stable. Une grosse coupure tout les 3-4 mois (quelques heures) mais bon, ça vient souvent du temps/travaux
Ouais j'ai c'est génial Freebox pop je dl sur Steam a 200 mo/s sur le port 2.5gb, wake on wan pour le cloud gaming, je joue a elden ring sur ma tablette au boulot c'est génial, oqee sur Androidtv génial il manque plus que oqee sur le pc et ce sera top
[13:09:55] <Tinma>
Bon 4 techniciens sont venu ce matin ils sont resté 1h pour me dire on peut pas vous installer la fibre cars nous n'avons pas les outils pour ( pas d'échelle pas nacelle) ils sont rester à parler devant ma porte durant 1h
Il faut bien préparer le rendez vous perso j'ai installer des goulottes ça c'est bien passer
Le 24 mars 2022 à 13:14:27 :
Bon 4 techniciens sont venu ce matin ils sont resté 1h pour me dire on peut pas vous installer la fibre cars nous n'avons pas les outils pour ( pas d'échelle pas nacelle) ils sont rester à parler devant ma porte durant 1hIl faut bien préparer le rendez vous perso j'ai installer des goulottes ça c'est bien passer
j'avais tous préparé l'interieur sauf que ma fibre c'est de l'aérien. Ils sont venu sans échelle n'i avec une nacelle les mains dans les poche.
[13:22:59] <Tinma>
Bon 4 techniciens sont venu ce matin ils sont resté 1h pour me dire on peut pas vous installer la fibre cars nous n'avons pas les outils pour ( pas d'échelle pas nacelle) ils sont rester à parler devant ma porte durant 1hIl faut bien préparer le rendez vous perso j'ai installer des goulottes ça c'est bien passer
j'avais tous préparé l'interieur sauf que ma fibre c'est de l'aérien. Ils sont venu sans échelle n'i avec une nacelle les mains dans les poche.
Désolé pour toi ils t'ont redonné un rdv ?
Le 24 mars 2022 à 13:37:31 :
[13:22:59] <Tinma>
Désolé pour toi ils t'ont redonné un rdv ?
Il doivent repassé à 15h cette après midi mais j'ai un gros doute.
Faut faire leur boulot quoi
Données du topic
- Auteur
- _Jesse_Pinkman
- Date de création
- 21 mars 2022 à 11:45:34
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22