Topic de SonGohen :

TUTO Gérer des meufs en 2022

BVG, ne pas être un attardé négligé vous donne une apparence présentable et plaisante

Le 29 mars 2022 à 14:32:47 :
- Si vous vous êtes déjà rencontré avant parlez par message vocaux : déjà c'est plus intéressant et ce que tu dis est plus clair et ça évite qu'elle lise ce que tu dis avant, elle sera obligé d'ouvrir la conversation et écouter le vocal.

Seul conseil que j'applique pas dans ce petit tuto, merci clef j'y avais jamais pensé :oui:

avec plaisir clef

si t'as toi même des conseils a rajouter n'hésite pas :oui:

Pourquoi il ne faut 0as blesser l'ego des meuf ? Je pense que je le fais souvent sans le vouloir

Le 29 mars 2022 à 14:35:02 :

Le 29 mars 2022 à 14:32:47 :
- Si vous vous êtes déjà rencontré avant parlez par message vocaux : déjà c'est plus intéressant et ce que tu dis est plus clair et ça évite qu'elle lise ce que tu dis avant, elle sera obligé d'ouvrir la conversation et écouter le vocal.

Seul conseil que j'applique pas dans ce petit tuto, merci clef j'y avais jamais pensé :oui:

avec plaisir clef

si t'as toi même des conseils a rajouter n'hésite pas :oui:

Je pense que t'as bien résumé l'affaire mais je dirais apprendre à sexualiser (c'est pas naturel pour tout le monde) et puis evidemment Git Gud

Le 29 mars 2022 à 14:36:19 :
Pourquoi il ne faut 0as blesser l'ego des meuf ? Je pense que je le fais souvent sans le vouloir

parce que la loi du marché fait que si elle est vexée ou déçu elle va sûrement appeler un plan cul ou ouvrir tinder pour rebooster son ego et se passera de toi

mais faut pas trop les flatter non plus pour pas paraitre en chien

Perso j'envoie des messages vocaux quasiment tout le temps, car j'arrive à transmettre des sensations à travers l'intonation de ma voix, en plus c'est original car la plupart se contente d'un "salut ça va", sa donne aussi des infos à la fille qui peut voir que t'a pas une voix de ksos, que t'es confiant et drôle.

Concernant le fait de ne pas complimenter la fille, je suis moins d'accord car elles sont conditionnées à ne pas faire le premier pas. De plus si tu l'a trouve belle et que tu lui dit, sa sexualise la conversation et sa montre que tu es direct, t'évite la phase ou elle peux potentiellement chercher à te friendzone car tes intentions sont clairs dès le début :ok:

Le 29 mars 2022 à 14:37:34 :

Le 29 mars 2022 à 14:35:02 :

Le 29 mars 2022 à 14:32:47 :
- Si vous vous êtes déjà rencontré avant parlez par message vocaux : déjà c'est plus intéressant et ce que tu dis est plus clair et ça évite qu'elle lise ce que tu dis avant, elle sera obligé d'ouvrir la conversation et écouter le vocal.

Seul conseil que j'applique pas dans ce petit tuto, merci clef j'y avais jamais pensé :oui:

avec plaisir clef

si t'as toi même des conseils a rajouter n'hésite pas :oui:

Je pense que t'as bien résumé l'affaire mais je dirais apprendre à sexualiser (c'est pas naturel pour tout le monde) et puis evidemment Git Gud

Très bon point oui de réussir à sexualiser subtilement les conversations sans jamais paraître beauf ou en chien :oui:

Bon conseils à part celui de boire je trouve que c'est pas indispensable
c'est grave compliqué qu'elle aille se faire foutre, si il faut se comporter comme un golem pour avoir une meuf plutôt crevé.

Le 29 mars 2022 à 12:50:55 :

Le 29 mars 2022 à 12:48:58 :
Conseils de qualité en dépit de ton inutilité dans DB Super https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

SonGohen contrôle la finance dans l'ombre il est pas inutile ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

does it have to do with the size of his nose ? just asking https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575764391-potitepommepotiregard.png

Le 29 mars 2022 à 14:38:11 :
Perso j'envoie des messages vocaux quasiment tout le temps, car j'arrive à transmettre des sensations à travers l'intonation de ma voix, en plus c'est original car la plupart se contente d'un "salut ça va", sa donne aussi des infos à la fille qui peut voir que t'a pas une voix de ksos, que t'es confiant et drôle.

Concernant le fait de ne pas complimenter la fille, je suis moins d'accord car elles sont conditionnées à ne pas faire le premier pas. De plus si tu l'a trouve belle et que tu lui dit, sa sexualise la conversation et sa montre que tu es direct, t'évite la phase ou elle peux potentiellement chercher à te friendzone car tes intentions sont clairs dès le début :ok:

Je pense que le compliment ça peut être pas mal en introduction, sans en faire trop (genre "je te trouve mignonne" mais pas "wow t'es magnifique t'as de super yeux") mais une fois que le dialogue est lancé je trouve que ça dessert plus qu'autre chose

Après tout est dans la subtilité, ça peut être pas mal de lui dire qu'elle a des lèvres pulpeuses par exemple et c'est assez érotique mais c'est mieux si ça fait un moment qu'on discute

Si t'es pas naturel (du genre gn gn il faut pas baisser les yeux il faut regarder ici et ici) t'es une victime.

Le 29 mars 2022 à 14:39:54 :

Le 29 mars 2022 à 14:37:34 :

Le 29 mars 2022 à 14:35:02 :

Le 29 mars 2022 à 14:32:47 :
- Si vous vous êtes déjà rencontré avant parlez par message vocaux : déjà c'est plus intéressant et ce que tu dis est plus clair et ça évite qu'elle lise ce que tu dis avant, elle sera obligé d'ouvrir la conversation et écouter le vocal.

Seul conseil que j'applique pas dans ce petit tuto, merci clef j'y avais jamais pensé :oui:

avec plaisir clef

si t'as toi même des conseils a rajouter n'hésite pas :oui:

Je pense que t'as bien résumé l'affaire mais je dirais apprendre à sexualiser (c'est pas naturel pour tout le monde) et puis evidemment Git Gud

Très bon point oui de réussir à sexualiser subtilement les conversations sans jamais paraître beauf ou en chien :oui:

Je suis pas totalement d'accord, un peu de beauferie assumé ca fait son effet aussi, l'important c'est d'assumer totalement.

Le 29 mars 2022 à 14:39:56 :
Bon conseils à part celui de boire je trouve que c'est pas indispensable

Je pense pas qu'il faille se forcer à boire non plus mais refuser un verre ou prendre un soft dans un bar / boîte c'est pas très bien vu à mon avis

Le 29 mars 2022 à 14:43:43 :

Le 29 mars 2022 à 14:38:11 :
Perso j'envoie des messages vocaux quasiment tout le temps, car j'arrive à transmettre des sensations à travers l'intonation de ma voix, en plus c'est original car la plupart se contente d'un "salut ça va", sa donne aussi des infos à la fille qui peut voir que t'a pas une voix de ksos, que t'es confiant et drôle.

Concernant le fait de ne pas complimenter la fille, je suis moins d'accord car elles sont conditionnées à ne pas faire le premier pas. De plus si tu l'a trouve belle et que tu lui dit, sa sexualise la conversation et sa montre que tu es direct, t'évite la phase ou elle peux potentiellement chercher à te friendzone car tes intentions sont clairs dès le début :ok:

Je pense que le compliment ça peut être pas mal en introduction, sans en faire trop (genre "je te trouve mignonne" mais pas "wow t'es magnifique t'as de super yeux") mais une fois que le dialogue est lancé je trouve que ça dessert plus qu'autre chose

Après tout est dans la subtilité, ça peut être pas mal de lui dire qu'elle a des lèvres pulpeuses par exemple et c'est assez érotique mais c'est mieux si ça fait un moment qu'on discute

Ah mais évidemment rheyou, faut pas faire le needy :ok:

Arrêtez de forcer les miséreux du sexe, c'est lourd à force.

Le 29 mars 2022 à 14:44:38 :
Si t'es pas naturel (du genre gn gn il faut pas baisser les yeux il faut regarder ici et ici) t'es une victime.

Non rien à voir, le regard se ventile naturellement un peu partout et parfois s'arrête sur une ligne en dessous des pectoraux, c'est normal mais c'est mieux de pas le faire

Je ne suis pas d'accord avec ces conseils, mais c'est sûrement pour cette raison que je suis encore puceau :)

Le 29 mars 2022 à 14:44:52 :

Le 29 mars 2022 à 14:39:54 :

Le 29 mars 2022 à 14:37:34 :

Le 29 mars 2022 à 14:35:02 :

Le 29 mars 2022 à 14:32:47 :
- Si vous vous êtes déjà rencontré avant parlez par message vocaux : déjà c'est plus intéressant et ce que tu dis est plus clair et ça évite qu'elle lise ce que tu dis avant, elle sera obligé d'ouvrir la conversation et écouter le vocal.

Seul conseil que j'applique pas dans ce petit tuto, merci clef j'y avais jamais pensé :oui:

avec plaisir clef

si t'as toi même des conseils a rajouter n'hésite pas :oui:

Je pense que t'as bien résumé l'affaire mais je dirais apprendre à sexualiser (c'est pas naturel pour tout le monde) et puis evidemment Git Gud

Très bon point oui de réussir à sexualiser subtilement les conversations sans jamais paraître beauf ou en chien :oui:

Je suis pas totalement d'accord, un peu de beauferie assumé ca fait son effet aussi, l'important c'est d'assumer totalement.

Je suis pas très fan perso mais y a des meufs qui sont réceptives c'est vrai, si c'est bien dosé ça peut le faire :oui:

Données du topic

Auteur
SonGohen
Date de création
29 mars 2022 à 12:43:43
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 364