Pourquoi tous les bon animé partent en couilles quand il reste ¼
Le 24 mars 2022 à 23:07:14 :
Naruto je comprends rien de la fin , juste un exemple parmi tant d'autre j'ai pas capté comment kakashi a eu ses 2 sharingan à la fin.
Sorti de nulle part pour rendre Kakashi OP avec ses élèves
Ouaient d'ailleurs naruto et Sasuke des réincarnation ça fait pitié quand on y repense
Le 24 mars 2022 à 23:00:29 :
Naruto je comprends rien de la fin , juste un exemple parmi tant d'autre j'ai pas capté comment kakashi a eu ses 2 sharingan à la fin.
One piece , on est pas prêt pour demain
Et je peux continuer encore longtemps
Je peux toujours essayer de t'expliquer la fin de Naruto, elle est relativement censée en vrai
Le 24 mars 2022 à 23:09:07 :
Le 24 mars 2022 à 23:07:14 :
Sorti de nulle part pour rendre Kakashi OP avec ses élèves
Ouaient d'ailleurs naruto et Sasuke des réincarnation ça fait pitié quand on y repense
Comme d'hab c'est du piston les shonen
Le 24 mars 2022 à 23:10:40 :
Et je peux continuer encore longtempsJe peux toujours essayer de t'expliquer la fin de Naruto, elle est relativement censée en vrai
Le 24 mars 2022 à 23:06:23 :
Le 24 mars 2022 à 23:05:42 :
Le 24 mars 2022 à 23:04:56 :
c'est ce qui arrive quand l'auteur n'a pas construit de plan pour son œuvre.Ok mais ça explique pas pourquoi aucun manga n'a de bonne fin
Berserk devait en avoir une, j'en suis sûr
Manga qui passe de "surcoté" à daube infâme tout ça car son auteur préférait passer 2 semaines à dessiner un arbre détaillé au 3e plan au lieu de se concentrer sur l'essentiel
LES auteur on EN un peu rien a foutre de la fin
C'est l'ensemble de l'histoire qui est important
Mais cela délaisse la fin
Le 24 mars 2022 à 23:11:57 :
Le 24 mars 2022 à 23:06:23 :
Le 24 mars 2022 à 23:05:42 :
Le 24 mars 2022 à 23:04:56 :
c'est ce qui arrive quand l'auteur n'a pas construit de plan pour son œuvre.Ok mais ça explique pas pourquoi aucun manga n'a de bonne fin
Berserk devait en avoir une, j'en suis sûr
Manga qui passe de "surcoté" à daube infâme tout ça car son auteur préférait passer 2 semaines à dessiner un arbre détaillé au 3e plan au lieu de se concentrer sur l'essentiel
Je n'en pense pas moins bien que ça reste un très bon manga.
Car l'argent
Ils préfèrent allonger le truc quitte à ce que ça fasse un bullshit monstre (mention spéciale à bleach qui a DOUBLE sa longévité) plutôt qu'une fin propre
L'Attaque des Titans
Bleach
Death Note
Dragon Ball Super
One Piece avait réussi à être maitre course pendant bien 60 tomes, c'est déjà un exploit. Mais ça fait bien 10ans que le manga coule et visiblement on atteint le point de non retour avec le chapitre qui va sortir
Le 24 mars 2022 à 23:11:55 :
Et je peux continuer encore longtempsJe peux toujours essayer de t'expliquer la fin de Naruto, elle est relativement censée en vrai
C'est très mal expliqué et c'est un peu bullshit j'avoue, mais en gros avant de rejoindre Rin dans l'au-delà Obito (en tout cas son âme, où un truc du style) est revenu dans le monde des vivants et à donné ses pouvoirs à Kakashi pendant un moment
C'est pour ça que, même mort, ils ont quand même pu taper la discute encore un moment
D'autres questions ?
Le 24 mars 2022 à 23:17:46 :
Le 24 mars 2022 à 23:11:55 :
C'est très mal expliqué et c'est un peu bullshit j'avoue, mais en gros avant de rejoindre Rin dans l'au-delà Obito (en tout cas son âme, où un truc du style) est revenu dans le monde des vivants et à donné ses pouvoirs à Kakashi pendant un moment
C'est pour ça que, même mort, ils ont quand même pu taper la discute encore un moment
D'autres questions ?
Le 24 mars 2022 à 23:17:24 :
L'Attaque des TitansBleach
Death Note
Dragon Ball Super
Pas BLEACH je refuse ! Fini à la pisse !
Données du topic
- Auteur
- CopieurdeTOPIC3
- Date de création
- 24 mars 2022 à 23:00:29
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44