Ma vie est un ENFER
- 1
Bon y’a déjà quelques forumeurs qui m’ont cramé depuis quelques jours donc ça sert à rien de maintenir le suspense : StopCensure est l’un de mes principaux secondaires que j’alimente depuis 2016
À la base je l’ai créé pour déconner, mais quand j’ai commencé à avoir une vie de gros déchet j’ai décidé de déverser toute ma frustration sous ce pseudo via mes topics « La FRANCE est un SHITHOLE :rore: »
Le but c’était de plomber le moral des yeslife pour qu’ils deviennent malheureux comme moi
Je fais genre que je suis un expat Suisse frontalier alors que je suis bloqué dans un village paumé quelque part en France, je suis boulanger depuis 3 ans et je hais mon taff
Je mesure 1m71 et je suis Multi-puceau (bouche, vagin etc…)
Ah oui et Epickhey est aussi mon secondaire, je m’auto-clash avec ce pseudo pour up mes topics
J’ai toujours essayé de me construire du clout sur JVC pour compenser mon inexistence IRL, ça fait un peu psycho de comptoir mais c’est vrai pour le coup
Je sais pas ce qui me prend de faire ce topic d’ailleurs, je crois que j’ai un peu forcé sur le cognac
J'ai screen pour quand t'aura décuver
Sinon, je crois qu'il y a que toi qui croyais encore agir en secret, o t'avait tous cramé clé
Le 22 mars 2022 à 16:11:03 :
Le 22 mars 2022 à 16:10:28 :
Le 22 mars 2022 à 16:08:44 :
J'ai screen pour quand t'aura décuverSinon, je crois qu'il y a que toi qui croyais encore agir en secret, o t'avait tous cramé clé
Tu nous aura bien cassé les couilles en tout cas
La vérité c'est que je vous ai REDPILL à vie bande de golems
Le 22 mars 2022 à 16:11:46 :
Le 22 mars 2022 à 16:11:03 :
Le 22 mars 2022 à 16:10:28 :
Le 22 mars 2022 à 16:08:44 :
J'ai screen pour quand t'aura décuverSinon, je crois qu'il y a que toi qui croyais encore agir en secret, o t'avait tous cramé clé
Tu nous aura bien cassé les couilles en tout cas
La vérité c'est que je vous ai REDPILL à vie bande de golems
Le 22 mars 2022 à 16:07:28 :
Mais personne te connait ici khey la vérité
- 1
Données du topic
- Auteur
- GalacticWars94
- Date de création
- 22 mars 2022 à 16:06:48
- Nb. messages archivés
- 14