Votre stock est prêt pour affronter la famine qui arrive ?
Donc pense à comment te faire à manger + gros stock d’eau et de pile pour tes lampes torches.
Le 24 mars 2022 à 21:31:40 :
L'auteur doit être le même genre de personnes qui ses jeté sur le pq pendant le premier confinement
Y a une différence entre se jeter sur du PQ et prévoir des stock de denrées vitale en cas de crise majeure, comme c'est le cas actuellement
Sélection naturelle pour ceux qui ont pris le train trop tôt en stockant les conserves au début du covid, perso j'ai commencé dès que j'ai vu que le délire s'esssouflait, j'ai pris le train à temps assez tard pour une conservation optimale, et assez tôt pour pas me battre avec les golem le moment venu
Le 24 mars 2022 à 21:31:21 :
Le 24 mars 2022 à 21:27:25 :
Je suis en train de faire mes réserves
100kg de pâtes et riz la
Me manque eau, thon, conserve genre haricot etcPriorité aux sardines, les pâtes/riz sans eaux c’est mort
1 boite de sardine tous les trois jours, 50 g de riz/pâtes/jour + une collation (biscuits), en cas de famine ou de gros problèmes d’approvisionnement
Ca fait 500kcal par jour, tu tiendras pas une semaine à ce rythme-là
C'est plus du rationnement, c'est de l'affamement volontaire
C'est bien d'avoir du stock, mais le but c'est de le consommer hein, pas de refuser d'y toucher
Le 24 mars 2022 à 21:35:10 :
Le 24 mars 2022 à 21:31:40 :
L'auteur doit être le même genre de personnes qui ses jeté sur le pq pendant le premier confinementY a une différence entre se jeter sur du PQ et prévoir des stock de denrées vitale en cas de crise majeure, comme c'est le cas actuellement
Sélection naturelle pour ceux qui ont pris le train trop tôt en stockant les conserves au début du covid, perso j'ai commencé dès que j'ai vu que le délire s'esssouflait, j'ai pris le train à temps assez tard pour une conservation optimale, et assez tôt pour pas me battre avec les golem le moment venu
J'ai des stocks depuis novembre 2019 (avant le covid, car on parlait déjà de crise financière, que le covid a permis de masquer justement).
Y a aucun problème de péremption hein, suffit de faire un roulement
Le 24 mars 2022 à 21:35:55 :
100kg de pâtes et riz la
Me manque eau, thon, conserve genre haricot etcPriorité aux sardines, les pâtes/riz sans eaux c’est mort
1 boite de sardine tous les trois jours, 50 g de riz/pâtes/jour + une collation (biscuits), en cas de famine ou de gros problèmes d’approvisionnement
C'est plus du rationnement, c'est de l'affamement volontaireC'est bien d'avoir du stock, mais le but c'est de le consommer hein, pas de refuser d'y toucher
Les pénuries qui arrivent c'est pas du "0 bouffe pour tous" le desco, les stocks c'est un complément. C'est pas une apocalypse zombie qui arrive faut vois le dire comment ?
Le 24 mars 2022 à 21:18:22 :
Perso 100 boites de sardines, 20kg de pâtes, 10kg de riz, 30 conserves de légumes, de la farine, 30 boîtes de biscottes, 20 paquets de gâteaux, du sel et de l’eauDe quoi tenir deux ans en se rationnant au plus strict
j'ai un magasin de bouffe donc ça va aller
Le 24 mars 2022 à 21:35:55 :
100kg de pâtes et riz la
C'est plus du rationnement, c'est de l'affamement volontaireC'est bien d'avoir du stock, mais le but c'est de le consommer hein, pas de refuser d'y toucher
Faut compter par semaine les kcal, pas par jour
Perso 100 boites de sardines, 20kg de pâtes, 10kg de riz, 30 conserves de légumes, de la farine, 30 boîtes de biscottes, 20 paquets de gâteaux, du sel et de l’eauDe quoi tenir deux ans en se rationnant au plus strict
Cool, on viendra donc se servir chez toi avec les potes quand les supermarchés seront vide, j'espère que tu habite loin de la ville
Le 24 mars 2022 à 21:36:06 :
Le 24 mars 2022 à 21:35:08 :
L’auteur t’as pas pensé au truc le plus important, sache que l’électricité, le gaz et l’eau va être SELECTIONNED.
Donc pense à comment te faire à manger + gros stock d’eau et de pile pour tes lampes torches.
Les desco qui savent pas qu'on peut facilement filtrer l'eau de pluie
Le 24 mars 2022 à 21:38:59 :
Personnellement je serais de ceux qui pilleront les autres
tu es donc de l'équipe rouge
Le 24 mars 2022 à 21:38:11 :
Cool, on viendra donc se servir chez toi avec les potes quand les supermarchés seront vide, j'espère que tu habite loin de la ville
Tout est planqué et il n’y aura que quelques trucs pour faire genre
Tu repartiras comme un con avec tes 3 conserves de 500g sur le dos avant de te prendre un marteau dans la tronche dans la prochaine baraque
Le 24 mars 2022 à 21:39:50 :
Le 24 mars 2022 à 21:38:59 :
Personnellement je serais de ceux qui pilleront les autrestu es donc de l'équipe rouge
Je sais pas mais en tout cas j’ai tout ce qu’il fait pour
Données du topic
- Auteur
- varhastra11-0
- Date de création
- 24 mars 2022 à 21:18:22
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 155