Topic de Fraichito4 :

Pecresse à COMBIEN DE QI ?

Le 27 mars 2022 à 19:06:30 :
120+
Les gars faut bien se dire un truc, même si vous les détestez, tous les candidats sont bien plus intelligents que la moyenne.
Que ce soit Mélenchon, Zemmour, Le Pen, Pécresse, Macron, etc.

Dans ce cas là ça ne dépasse sûrement pas 130, y'a qu'à voir son absence de spontanéité quand marion marechal lui met son nez dans sa merde, et n'a même pas anticipé l'argument anti russe qui se retourne contre elle

Le 27 mars 2022 à 19:06:30 :
120+
Les gars faut bien se dire un truc, même si vous les détestez, tous les candidats sont bien plus intelligents que la moyenne.
Que ce soit Mélenchon, Zemmour, Le Pen, Pécresse, Macron, etc.

Tu peux retirer valoche de la liste

Le 27 mars 2022 à 19:06:58 :

Le 27 mars 2022 à 19:04:56 :
Je pense qu'elle a un gros QI vu son parcours

Par contre je pense aussi qu'elle est aut*ste

Honnêtement quand elle s'exprime, y'a rien de transcendant, Soral par exemple, est fou, mais il manie très bien la langue, à un esprit très vif, je pense que c'est plus ça un asperger ou un haut Qi

Car elle ça doit être du piston

Non il y a pas besoin de bien savoir s'exprimer pour avoir un gros QI

Je pense juste que voilà c'était une bonne élève, très scolaire, qui savait travailler dur etc mais qui n'a aucun charisme voilà ça arrive

105 je dirais, il faut du QI pour maitriser son vocabulaire

Le 27 mars 2022 à 19:09:33 :

Honnêtement quand elle s'exprime, y'a rien de transcendant, Soral par exemple, est fou, mais il manie très bien la langue, à un esprit très vif, je pense que c'est plus ça un asperger ou un haut Qi

Je pense juste que voilà c'était une bonne élève, très scolaire, qui savait travailler dur etc mais qui n'a aucun charisme voilà ça arrive

L'expression et la compréhension du langage, ainsi que son maniement est l'un des critères du qi

Le 27 mars 2022 à 19:10:25 :

L'expression et la compréhension du langage, ainsi que son maniement est l'un des critères du qi

Certes mais c'est pas un critère aussi objectif que les notes scolaires qui semblent démontrer que les meilleurs élèves ont fortement tendance à avoir un gros QI

le problème c'est qu'on se trompe en voulant élire des grosses têtes selon moi

Un meneur, un chef (ou une cheffe) c'est pas quelqu'un de débile mais c'est pas un grosse tête non plus

Le 27 mars 2022 à 19:12:42 :

Le 27 mars 2022 à 19:10:25 :

Certes mais c'est pas un critère aussi objectif que les notes scolaires qui semblent démontrer que les meilleurs élèves ont fortement tendance à avoir un gros QI

le problème c'est qu'on se trompe en voulant élire des grosses têtes selon moi

Un meneur, un chef (ou une cheffe) c'est pas quelqu'un de débile mais c'est pas un grosse tête non plus

Au collège lycée non, dans le supérieur peut être.

Un chef ne doit pas non plus être un génie, mais avoir la force mental de rester pragmatique et de résister à la pression, une grosse capacité de travail en somme.

Après les génies eux doivent être son conseiller, mais si il n'a pas les capacités cognitives, donc la linguistique et la logique pour diriger, plaire, et satisfaire le peuple, ça n'est clairement pas à la portée de tout le monde

Le 27 mars 2022 à 19:05:46 :
Elle a pas ses fiches surligné avec plein de couleurs

Après les putes à fiches ont 2 chiffres

Données du topic

Auteur
Fraichito4
Date de création
27 mars 2022 à 18:57:00
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28