AYAAOOOO SAINT CLAUDE88 chopé par la POLICE
SuppriméLe 24 mars 2022 à 21:06:58 :
Le 24 mars 2022 à 21:03:14 :
Le 24 mars 2022 à 20:57:25 :
Bordel mais ce uber lâche qui fuit la france parce que les gens se comportent pas comme il veut, pour revenir comme un toutou à la second où ça devient un peu chaudC'est ça le camp des valeurs et de la virilité ?
Je te rappelle que t’es un puceau qui simp des fakes kheyettes, tu n’es pas du tout légitime pour te moquer de lui le déchet.
A partir du moment où des bombes commencent à tomber dans ta rue et que tu as une famille à charge je dirais même que vouloir les envoyer chez de la famille (ici malheureusement en France) est quelque chose de tout à fait sensé.
La France c'est pas "l'enfer racial" pour les néonazis comme lui?
Surement qu'une Ukraine en guerre vaut mieux le cauchemar qu'est la France à ses yeux,non?
C’est surtout qu’il est allé directement là où il connaissait des gens dans la panique, l’extradition aurait été pareil en Pologne
Il était rockeur plus jeune
https://www.youtube.com/watch?v=ft_os9gWIC8&feature=emb_logo
https://www.youtube.com/watch?v=Vox7qalyHF0&feature=emb_logo
On reconnait sa voix à la fin
Le 24 mars 2022 à 21:15:37 :
Il a fait quoi ?
Des vidéos sur le net qui ont blessé une certaine communauté qui a porté plainte
Le 24 mars 2022 à 21:07:58 :
’Office central de lutte contre les crimes contre l’humanité, les génocides et les crimes de guerre (OCLCH),
l'office de lutte contre les génocides rien que ça vivement une brigade contre la guerre et la faim dans le monde
Et une organisation mondiale de lutte contre la maladie
Le 24 mars 2022 à 21:17:02 :
Le 24 mars 2022 à 21:15:37 :
Il a fait quoi ?Des vidéos sur le net qui ont blessé une certaine communauté qui a porté plainte
Une certaine communauté ?
Je vois, il est foutu
Données du topic
- Auteur
- AuditLaCorde
- Date de création
- 24 mars 2022 à 20:54:41
- Date de suppression
- 24 mars 2022 à 21:47:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés