[ALERTE] Zemmour à seulement 2% d'intention de vote chez les 18-24 ans
Je vous explique comment marche la politique pour une grande partie des 18-24 ans :
- Ils voient que Macron est président = choix de la continuité. À moins qu'ils entendent dans les quelques médias qu'ils regardent que Macron est horrible c'est le choix facile puisqu'il est déjà crédité de + de 25% des votes
- Ils voient Melenchon qui promet de l'argent public aux étudiants + Hausse des impôts pour les plus riches et plus d'aides sociales = choix du porte feuille
- C'est l'équivalent de Melenchon pour les jeunes en campagne qui veulent de l'aide mais aussi + de sécurité et arrêt de l'immigration, bref des jeunes de droite. En général les parents votent à droite, ils reproduisent.
- Jadot c'est parce que le problème n°1 des jeunes c'est l'écologie mine de rien
Le reste est anecdotic
Le 22 mars 2022 à 14:17:50 :
bha ouai normal la plupart des jeunes sont pas des déchets puants et rasciste de jvc, la nouvelle gen de jeune est absolument pas rasciste, le rasciste se perd de génération en générationet comme les pulco de jvc représente seuleument 2 % des jeunes c'est logique
Il y en a 21% qui vont voter MLP le génie
Le 22 mars 2022 à 14:24:03 :
Le 22 mars 2022 à 14:21:38 :
[14:15:49] <Marquisat>
c'est tellement évident qu'ils ont pris un échantillon ciblésérieux qui connaît un gars de 18 ans qui va voter macron
Qui connait quelqu'un qui vote Macron tout court en fait
Rien que dans ma famille
- Mes deux parents
- Ma grande sœur ainée
- La jeune sœurette tout juste 18 ans
- La totalité de mes oncles et tantes vivants en France
- Une tante qui vit au USA et qui va voter depuis les USA par correspondance
Bordel la tante qui va jusqu'à se faire chier à voter par correspondance pour nous la mettre dans le cul
Le 22 mars 2022 à 14:13:52 :
MLP à côté qui est à 21% alors qu'elle fait une campagne quasi inexistante, notamment sur les RSIncompréhensible
Z sur les RS = full bot et pas mal de boomers d'ailleurs.
Toujours les mêmes profils à la con qui spamment à longueur de journée.
MLP n'a pas fait de campagne mais c'est toujours mieux que le Z qui a fait une campagne axé sur le passé et sur une France littéralement anti-jeune. Lutter contre l'immigration c'est sympa mais ça fait pas tout.
40% facile nan?
Bien beau de nous estimer politisés, mais qui se bougera réellement le fion dans 3 semaines?
Le 22 mars 2022 à 14:25:31 :
bha ouai normal la plupart des jeunes sont pas des déchets puants et rasciste de jvc, la nouvelle gen de jeune est absolument pas rasciste, le rasciste se perd de génération en générationet comme les pulco de jvc représente seuleument 2 % des jeunes c'est logique
les 18 24 ans votent pour macron et mélanchon
Le 22 mars 2022 à 14:25:32 :
Le 22 mars 2022 à 14:24:03 :
Le 22 mars 2022 à 14:21:38 :
c'est tellement évident qu'ils ont pris un échantillon ciblésérieux qui connaît un gars de 18 ans qui va voter macron
Rien que dans ma famille
- Mes deux parents
- Ma grande sœur ainée
- La jeune sœurette tout juste 18 ans
- La totalité de mes oncles et tantes vivants en France
- Une tante qui vit au USA et qui va voter depuis les USA par correspondanceBordel la tante qui va jusqu'à se faire chier à voter par correspondance pour nous la mettre dans le cul
Alors qu'elle est professeur en neurologie (chirurgienne) vivant dans les périphéries d'Houston et qu'en 2022 elle a brassé 1,7 millions d'euros (je compte pas les impôts qu'elle paie), je me suis même pris la tête avec elle sur Viber à cause de ça, car elle vote pour un président Français alors que ça fait depuis 2017 qu'elle n'y a pas mis les pieds
Le 22 mars 2022 à 14:21:38 STIFO a écrit :
Un paquet
J'en connais déjà 5 dans mon entourage proche
Des gens très, aisés pas très politisés. C'est le choix facile, ils ont vu ce qu'il a fait pendant 5 ans, ça leur convient donc ils prennent pas le risque d'en mettre un autre.
Les jeunes sur les RS c'est les banlieusards et les blancs gauchos des centres villes ça votera jamais à droite ça
L'électorat de MLP c'est les campagnes et la France périphérique, les jeunes sont pas sur Twitter dans ces coins
Regardez Lassalle est à 5% et il est inexistant lui aussi sur les RS
Le 22 mars 2022 à 14:27:10 :
Le 22 mars 2022 à 14:25:31 :
MLP n'est raciste le Low.
Pour le golem ordinaire, "les gens", si
Or tu parles bien des gens
Ton avis est HS
Le 22 mars 2022 à 14:15:49 :
J'en connais plusieurs
Le 22 mars 2022 à 14:27:36 :
La tante USAed qui veut nous dreamED à coup de Macron en dépit de la correspondance
Sa seule réponse : "gneu gneu au moins il vous fait bosser le petit Emmanuel" il faut se bouger le cu*
Mais WTF
Le 22 mars 2022 à 14:29:59 :
Le 22 mars 2022 à 14:27:36 :
La tante USAed qui veut nous dreamED à coup de Macron en dépit de la correspondanceSa seule réponse : "gneu gneu au moins il vous fait bosser le petit Emmanuel" il faut se bouger le cu*
Mais WTF
Vous m'en voulez si je suis d'accord ?
Le 22 mars 2022 à 14:27:23 :
Le 22 mars 2022 à 14:13:52 :
MLP à côté qui est à 21% alors qu'elle fait une campagne quasi inexistante, notamment sur les RSIncompréhensible
Z sur les RS = full bot et pas mal de boomers d'ailleurs.
Toujours les mêmes profils à la con qui spamment à longueur de journée.
MLP n'a pas fait de campagne mais c'est toujours mieux que le Z qui a fait une campagne axé sur le passé et sur une France littéralement anti-jeune. Lutter contre l'immigration c'est sympa mais ça fait pas tout.
Le programme de Zemmour fait 72 pages et il parle de TOUS les sujets
Le 22 mars 2022 à 14:28:13 :
Le 22 mars 2022 à 14:21:38 STIFO a écrit :
Un paquet
J'en connais déjà 5 dans mon entourage proche
Des gens très, aisés pas très politisés. C'est le choix facile, ils ont vu ce qu'il a fait pendant 5 ans, ça leur convient donc ils prennent pas le risque d'en mettre un autre.
Exactement comme ma mère et mon père, une mère experte comptable libérale et mon père qui gère une assurance-banque du coté de Toulon, ils votent Macron juste parce-que ça fait mainstream et parce-que maintenant il est devenu le sauveur de l'Europe contre Poutine
Je vous jure que c'est 100% no fake
Toute ma famille qui pourtant sont musulmans, sont golémisés à mort, je pense que quand on est de la classe bourgeoise ou moyenne sup voir haut fonctionnaire, le taux de golémie est incroyablement élevé
Zemmour intéresse surtout les bourgeois déconnectés.
Les prolos et les jeunes qui subissent l'immigration ne voteront jamais pour un étranger bourgeois.
Données du topic
- Auteur
- Laverited20
- Date de création
- 22 mars 2022 à 14:12:18
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 106