Si y'a une nouvelle boucle covid je vais pas tenir
J'ai tenu bon jusqu'à maintenant je suis 0 doses etc.. mais si la boucle reprends sur toutes les chaines infos avec les memes conn** en boucle je vais craquer.
Rien que d'entendre le sujet du covid ça me hérisse les poils surtout si on se retape macron et toute sa clique d'en*** pendant encore 5 ans
Les pu** de vigiles à l'entrée des magasins
Le pass nazitaire
Tu te feras vacciner pour aller bosser.
Tu choperas le virus et tu seras bien content d'être vacciné.
Le 21 mars 2022 à 02:42:47 :
Prêt à répondre un "ta gueule" quand quelqu'un demandera le pass ?
Jusqu'a maintenant j'ai évité au maximum qu'on me le demande, taf de nuit , livraison de bouffe. Mais certaines fois ça ma démangé quand j'ai voulu allé dans un macdo par exemple et qu'un p*** de vigile m'en interdisait l'accès dans ma ville natale, dans mon pays, je me suis senti humilié
Pas prêt
On est même pas à la moitié
L'UE a commandé assez de doses pour en faire 10 par personnes, tu peux vérifier
Le 21 mars 2022 à 02:44:40 :
Tu feras rien.
Tu te feras vacciner pour aller bosser.
Tu choperas le virus et tu seras bien content d'être vacciné.
ca fait 3 ans que je tiens bon, mais j'avoue la prochaine vague va être compliqué
Le 21 mars 2022 à 02:43:51 :
Avec le même gouvernement à notre tête, on sera à notre dixième dose.
ce pays de masochistes bordel
Le 21 mars 2022 à 02:48:01 :
Pareil je tiens bon et jamais je me ferais vacciner mais j'en ai vraiment ras le c.. de ces mesures de merde ...
Ce putain de masque, je l'ai tellement porté, j'ai la gorge irrité a force
Le 21 mars 2022 à 02:48:45 :
Le 21 mars 2022 à 02:48:01 :
Pareil je tiens bon et jamais je me ferais vacciner mais j'en ai vraiment ras le c.. de ces mesures de merde ...Ce putain de masque, je l'ai tellement porté, j'ai la gorge irrité a force
Moi les oreilles lacérées
Le 21 mars 2022 à 02:51:11 :
barrage a micron les gars
This
Faites tourner dans votre entourage
Et dites de faire tourner
barrage a micron les gars
Barrage ou pas si il repasse on aura la confirmation que les élections sont belle et bien truquées
Le 21 mars 2022 à 02:55:15 PseudOmagad a écrit :
barrage a micron les garsBarrage ou pas si il repasse on aura la confirmation que les élections sont belle et bien truquées
Pas truquées, l'opinion est juste manipulée. Il faut se référer à la fameuse citation: „Le suffrage universel ne me fait pas peur, les gens voteront comme on leur dira“ — Alexis de Tocqueville
Données du topic
- Auteur
- Barbara-Duran
- Date de création
- 21 mars 2022 à 02:40:32
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42