Topic de berbersolitaire :

Je considère les autre cultures comme inférieurs

Supprimé
  • 1

Je n'adhère pas à ce discours qui veut que tout se vaux, que toute les cultures, traditions, religions, moeurs se valent

Que sous prétexte "d'ouverture d'esprit" il faudrait tout acquiescer
Jai des valeurs des croyances, une religion et à aucun moment je ne considère mes conviction sont à mettre à plan égal que les autres croyances
Je prend le temps a la réflexion et l'analyse

Jai un classement, une hiérarchie, une plus ou moins grande proximité avec des valeurs, des cultures, des peuple
Je respecte les idées de chacun
Mais elles sont pour moi bien souvent erroné et inférieur

En quoi c'est un crime de le penser

Bah t'es dogmatique quoi. Et si t'es vraiment berbère sache que c'est des types qui pensaient exactement comme toi qui ont colonisé le Maghreb et soumis sa population.

Tu peux être fier de ta culture et la préférer à d'autres sans pour autant la déclarer supérieure car t'es personne pour l'affirmer en fait.

Jai des valeurs des croyances, une religion

lesquelles ?

Le 29 mars 2022 à 04:12:10 :
Bah t'es dogmatique quoi. Et si t'es vraiment berbère sache que c'est des types qui pensaient exactement comme toi qui ont colonisé le Maghreb et soumis sa population.

Tu peux être fier de ta culture et la préférer à d'autres sans pour autant la déclarer supérieure car t'es personne pour l'affirmer en fait.

Non je suis lucide et réaliste
Le faux, le vrai
Le beau, le laid
Le pur et l impur sont une réalité objective

Le 29 mars 2022 à 04:12:10 :
Bah t'es dogmatique quoi. Et si t'es vraiment berbère sache que c'est des types qui pensaient exactement comme toi qui ont colonisé le Maghreb et soumis sa population.

Tu peux être fier de ta culture et la préférer à d'autres sans pour autant la déclarer supérieure car t'es personne pour l'affirmer en fait.

Le Maghreb n'est pas un ensemble homogène on a pas tous la même histoire, les arabes on étaient expulsés du Maroc en 743 ils ont pas tenu longtemps
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_r%C3%A9volte_berb%C3%A8re

  • 1

Données du topic

Auteur
berbersolitaire
Date de création
29 mars 2022 à 04:07:59
Date de suppression
29 mars 2022 à 04:28:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 296