-Les cases surchargées, illisible, avec des perso qui se ressemblent parfois et des scènes de combats où tu comprends rien
-Les dialogues qui font trois pages, ça blablate des heures pour raconter pas grand chose, des fois tu comprends pas ce que tu lis
-Les arcs qui duuuuurent des éternités, avec toujours ce passage poursuite/course contre la montre où ça court dans tous les sens et enchaîne l'histoire à un rythme impossible à suivre. Tu te retrouves avec des planches avec des dizaines de cases, rendant le truc encore plus illisible
-les perso qui se séparent en plusieurs équipes, t'as encore plus de mal à suivre le fil
Vraiment quand je lis OP j'en ai mal à la tête. Pourtant j'adorais y a 10 ans quand j'ai commencé, mais là c'est plus possible, j'ai du m'arrêter pendantla première rencontre entre Luffy et Kaidotoute façon je captais plus rien, j'étais largué depuis déjà 10 tomes avant... À un point où je lisais le manga sans vraiment le lire, juste à regarder les dessins et lire vite fait les quelques dialogue pas trop long
Je suis peut être de mauvaise foi, mais soyez gentil avec moi les fan d'OP svp