Dépression toujours dans la boucle
Ah la famille aussi tu en a une(jveux dire par là une bonne famille pas un milieu familial toxique)?
Je suppose que tu es un "0 tout" mais je pose quand même les questions.
Le 21 mars 2022 à 01:46:03 :
C'est possible sinon de sortir de la dépression en vrai ou c'est à vie ?Chaque jours de plus est un calvaire sérieux, cette foutu dépression qui me ronge de l'intérieur à cassée un truc en moi qui ne pourra jamais être réparé je pense
Oui c’est possible.
Plus tôt tu t’en sors et mieux c’est.
C'est possible sinon de sortir de la dépression en vrai ou c'est à vie ?Chaque jours de plus est un calvaire sérieux, cette foutu dépression qui me ronge de l'intérieur à cassée un truc en moi qui ne pourra jamais être réparé je pense
Je crois que la dépression laisse des marques indélébiles perso j'ai toujours eu une vie de merde <spoil> je suis à l'Usine depuis 2ans alors que j'ai majoré ma licence dans une fac low tier
Le seul master qui a accepté ma candidature est le master recherche économie de ma fac qui débouche sur rien à l'exception de la prime que touche le responsable de master. Je suis finito à moi l'usine dream
En plus de ça durant ces 3 années j'ai mangé le même repas tous les jours des pates car j'avais un budget de 60e par mois dont 20 en abonnement bus, le pire de ca est que j'ai vécu ces 3 années dans l'isolement le plus total que j'ai même du mal à parler j'ai l'impression que mes cordes vocales sont atrophiés, vivement Satan 2 pour moi Ayaaaa. No fake malheureusement
Le 21 mars 2022 à 01:49:38 :
Le 21 mars 2022 à 01:44:59 :
Tu as des amis, activité, travail?
Ah la famille aussi tu en a une(jveux dire par là une bonne famille pas un milieu familial toxique)?
Je suppose que tu es un "0 tout" mais je pose quand même les questions.pas d'amis pas d'activité pas de travail et une famille toxique
Ergh. Bon courage khey. Perso j'ai lu tes msgs précédents et moi aussi qui souffre de potentiels troubles j'ai "peur" d'aller voir un doc si c'est pour qu'il se foute de ma gueule.
J'admet mes défauts et que je suis irritable facilement mais bon c'est pas en rejetant autrui(donc nous) qu'on va l'aider.
Le 21 mars 2022 à 01:49:17 :
Je crois que la dépression laisse des marques indélébiles perso j'ai toujours eu une vie de merde <spoil> je suis à l'Usine depuis 2ans alors que j'ai majoré ma licence dans une fac low tier
Le seul master qui a accepté ma candidature est le master recherche économie de ma fac qui débouche sur rien à l'exception de la prime que touche le responsable de master. Je suis finito à moi l'usine dream
En plus de ça durant ces 3 années j'ai mangé le même repas tous les jours des pates car j'avais un budget de 60e par mois dont 20 en abonnement bus, le pire de ca est que j'ai vécu ces 3 années dans l'isolement le plus total que j'ai même du mal à parler j'ai l'impression que mes cordes vocales sont atrophiés, vivement Satan 2 pour moi Ayaaaa. No fake malheureusement
Je suppose que tu es un "0 tout" mais je pose quand même les questions.
les activités c'est une fausse solution, perso j'ai fait plusieurs trucs différent où j'étais un peu invertis ça n'a jamais rien changer (pire des fois ça peut même faire empirer la chose)
+ le travail au contraire y a rien de pire pour eviter de tomber dans la boucle de la dépression
l'amitié et surtout l'affection par contre ça peut marcher, mais difficile de trouver des gens quand tu es déprimé (créant ainsi le famoso cercle vicieux)
11 ans que je suis dans la boucle
J'ai laissé tomber l'idée que ma famille puisse comprendre, il n'y a que mes amis qui savent comment me faire sentir bien
Le 21 mars 2022 à 01:49:17 :
Pourquoi tu n’es pas allé en master ?
Le 21 mars 2022 à 01:54:05 :
Je suppose que tu es un "0 tout" mais je pose quand même les questions.les activités c'est une fausse solution, perso j'ai fait plusieurs trucs différent où j'étais un peu invertis ça n'a jamais rien changer (pire des fois ça peut même faire empirer la chose)
+ le travail au contraire y a rien de pire pour eviter de tomber dans la boucle de la dépressionl'amitié et surtout l'affection par contre ça peut marcher, mais difficile de trouver des gens quand tu es déprimé (créant ainsi le famoso cercle vicieux)
Tu voulais dire introverti? Sinon yep je sais que ça marche pas pour toutes les personnes et l'idéal reste (on va pas se mentir) l'affection voire l'amitié (perso je le met au second plan car me concernant niveau amis c'est pas trop ça ces temps ci).
Bon l'idéal c'est les trois famille-femme-amis mais on va déjà atteindre l'un des trois et ça sera très bien.
Données du topic
- Auteur
- Depresplif
- Date de création
- 21 mars 2022 à 01:20:14
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50