[ALERTE] Macron annonce LA Crise Alimentaire * NOT READY
Le 24 mars 2022 à 19:21:37 :
AYAAA les agriculteurs qui se suicident depuis 20 ans et d'un coup on se rappel qu'on a besoin d'eux
Je cite
"Malheureusement, ils nous ont dit de dégager ou ils allaient nous rentrer dedans. Nous on leur a dit de ne pas oublier qu'on nourrissait leurs enfants. Comment ferez-vous quand il n'y aura plus de paysans ? Je crois que le gouvernement ne se rend pas compte de la situation...", explique-t-il au micro d'Europe 1.
Le 24 mars 2022 à 19:08:05 :
mais en fait on se sanctionne nous meme alors ?
ou j'ai mal compris ?et les pays "pauvres" : ils vont se mettre quand a faire une politique d'agriculture, d'élevage, de pêche ? J'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus nombreux alors qu'ils produisent de moins en moins de denrée. On m'explique ?
Le réchauffement climatique fait baisser leur production mais oui hormis ça y a un problème clair de production agricole
Putain mais tout ça parce que ces *** veulent se la jouer grand héros de la liberté, c'est encore nous qui nous prenons les conséquences dans la gueule
Je HAIS ces élites bordel de merde
Le 24 mars 2022 à 19:08:06 :
L'avantage c'est que si y a pénurie, y une bonne partie des "français" qui vont repartir dans leurs pays en mode "la bas y a manger tkt ta vu".
C'est 'inverse hein
La France est auto-suffisante en bouffe, ou presque. Le maghreb est ultra-dépendant des imports, notamment du blé russe
Le 24 mars 2022 à 19:25:12 :
Putain mais tout ça parce que ces *** veulent se la jouer grand héros de la liberté, c'est encore nous qui nous prenons les conséquences dans la gueuleJe HAIS ces élites bordel de merde
Les Kheys, va falloir organiser des cercles d'aide dans chaque ville
Parce que bon le Gouvernement va comprendre que... les vaccins ça se mange pas
On va droit dans le mur grâce à l'incompétence crasse de nos dirigeants.
Les industries européennes sont en train de se faire dégommer, c'est un carnage. N'importe qui bossant dans l'industrie sait à quel point les heures sont graves et comptées.
Les factures d'énergie sont littéralement multipliées par 10-15. Je commence à être très inquiet car jusqu'à présent, ça rigolait bien sur les forums etc, mais là c'est THE END. Les faillites vont être en cascade, chômage, pénuries, inflation etc.
J'ai l'impression que tout le monde est zombifié et "no care" parce que les factures ne sont pas encore arrivées.
Le 24 mars 2022 à 19:26:37 :
Le 24 mars 2022 à 19:25:12 :
sapristi mais tout ça parce que ces *** veulent se la jouer grand héros de la liberté, c'est encore nous qui nous prenons les conséquences dans la boucheJe HAIS ces élites bordel de bouse
Les Kheys, va falloir organiser des cercles d'aide dans chaque ville
Parce que bon le Gouvernement va comprendre que... les vaccins ça se mange pas
Je peux fournir echalottes, pommes de terre, haricots verts pour un an pour deux personnes en plus de moi.
Le 24 mars 2022 à 19:04:24 :
Pour rappel :ESSENCE => Stonk
GAZ => Stonk
ALIMENTAIRE => StonkSachant que l'Essence fait déjà tout augmenté
Rien que ça c'est la merde
Livraison plus chère.....
[19:08:04] <Hubert18>
ça sera cher mais on crevera pas de faim
Bon bah tout va bien alors. Il trouve l'excuse de la guerre pour rembourser la dette du covid mais tranquille
Le 24 mars 2022 à 19:26:54 :
On va droit dans le mur grâce à l'incompétence crasse de nos dirigeants.Les industries européennes sont en train de se faire dégommer, c'est un carnage. N'importe qui bossant dans l'industrie sait à quel point les heures sont graves et comptées.
Les factures d'énergie sont littéralement multipliées par 10-15. Je commence à être très inquiet car jusqu'à présent, ça rigolait bien sur les forums etc, mais là c'est THE END. Les faillites vont être en cascade, chômage, pénuries, inflation etc.
J'ai l'impression que tout le monde est zombifié et "no care" parce que les factures ne sont pas encore arrivées.
Je suis dans les semi conducteurs ; On avait du stock de matières premières donc on a pu tenir le début de crise...
Mais plus ça va durer plus j'ai l'impression on va etre en PLS
Mais les Golems sont trop des zombies aujourd'hui ; ils osent meme plus avoir peur
Données du topic
- Auteur
- Joshua_38v4
- Date de création
- 24 mars 2022 à 19:02:15
- Nb. messages archivés
- 621
- Nb. messages JVC
- 586