Bon c'est l'heure d'aller au RESTAURANT en étant SEUL !
Le 22 mars 2022 à 12:18:17 :
Donne toi une contenance et c’est bon .
Oui khey je vais venir avec mon Macbook et l'oreillette en mode homme d'affaire et parler fort
Je mange au resto à midi tous les jours depuis 6 ans
Quand j'étais gamin et que j'allais au resto avec mes parents, quand je voyais un type manger seul je trouvais toujours qu'il avait la classe.
Bref, zero malaise.
Le 22 mars 2022 à 12:21:05 :
Non personne va faire ça, tu vas juste manger comme un glandu et tout le monde va t'ignorer parce que la vérité tout le monde s'en fout
Oui je vais manger avec mes yeux qui vont se balader de droite à gauche pour surveiller que personne ne se moque de moi.
Je vais attirer le regarde des gens de cette manière mais c'est plus fort que moi.
Le 22 mars 2022 à 12:23:57 :
En France oui c'est malaise mais si tu vas en Asie là-bas c'est normal de manger seul, c'est même encouragé par certains restaurants. Ceux qui mangent seuls sont rapides et peuvent partir au bout de 15 min pour faire de la place à de nouveaux clients
Ceci
Pareil aux US, plein de gens qui mangent seuls un peu partout
En Afrique pas l’impression qu’il y a des gens seuls mais dès que tu es seul y a quelqu’un qui va venir taper la discute
En France oui c'est malaise mais si tu vas en Asie là-bas c'est normal de manger seul, c'est même encouragé par certains restaurants. Ceux qui mangent seuls sont rapides et peuvent partir au bout de 15 min pour faire de la place à de nouveaux clients
L'Asie dream en plus d'avoir une société en paix tu n'es pas jugé ?
Le 22 mars 2022 à 12:23:40 :
Le 22 mars 2022 à 12:22:01 :
Le 22 mars 2022 à 12:21:48 :
Ptit bourguignon tout seul
Ptit clin d'œil à la serveuseDe France
Peur de dire sa région ?
J'imagine que tu dois pas être si assuré que ça finalement
Y a une différence entre croiser des inconnus au resto et donner ses coordonnées aux fous du fouroum
Le 22 mars 2022 à 12:15:17 :
Je vais vivre un de ces moments habituels :
Ma parole, vous êtes ravagé du bulbe sur ce forum.
Le 22 mars 2022 à 12:25:51 :
En France oui c'est malaise mais si tu vas en Asie là-bas c'est normal de manger seul, c'est même encouragé par certains restaurants. Ceux qui mangent seuls sont rapides et peuvent partir au bout de 15 min pour faire de la place à de nouveaux clientsCeci
Pareil aux US, plein de gens qui mangent seuls un peu partoutEn Afrique pas l’impression qu’il y a des gens seuls mais dès que tu es seul y a quelqu’un qui va venir taper la discute
Aux US aussi tu peux facilement taper la discute, il y a qu'en france où on est aussi fermé
Le 22 mars 2022 à 12:27:22 :
Le 22 mars 2022 à 12:23:40 :
Le 22 mars 2022 à 12:22:01 :
Le 22 mars 2022 à 12:21:48 :
Ptit bourguignon tout seul
Ptit clin d'œil à la serveuseDe France
Peur de dire sa région ?
J'imagine que tu dois pas être si assuré que ça finalementY a une différence entre croiser des inconnus au resto et donner ses coordonnées aux fous du fouroum
oui une région c'est donner ses coordonnées
Données du topic
- Auteur
- PepeFriendSS
- Date de création
- 22 mars 2022 à 12:15:17
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 89