(REDPILL) 🚨 Marion MARECHAL >>> Zemmour en débat :ouch:
Le 24 mars 2022 à 18:17:30 :
Le 24 mars 2022 à 18:16:42 :
Le 24 mars 2022 à 18:16:01 sprayvanille7 a écrit :
les simp puceaux qui trouvent marion le pen très forte.....étonnantla verité c'est que vous êtes tellement des simp que même si elle faisait de la merde vous diriez qu'elle est parfaite
changez R les puceaux
future reine de France, rage bien le pucix
dans tes rêves tout les francais ne sont pas des gros simp comme toi, ta marion ferait le même score que zemmour à savoir <10% allez bisoux
Marion en 2027 c'est la réunion de MLP et du Z, c'est à dire 30% au premier tour et 55 au second
Le 24 mars 2022 à 18:26:10 :
On peut avoir le fameux débat ?
elle a été nulle de bout en bout en pleurant car pécresse l'a traitait d'extrême droite
sans oublier le moment ou elle reprochait à pécresse de ne pas affirmer pour qui elle irait voté si elle n'était pas au second tour alors que zemmour fait pareil
En vrai je comprends vraiment pas comment il a fait pour foirer son débat face au bot Pecron. Certes elle a que fait de gesticuler et gueuler et les journalistes n'ont absolument pas été arbitres (comme dab) mais quand même... Pecron quoi.
Il semble fatigué le Z en cette fin de campagne qu'il a objectivement raté et je dis ça alors que je voterai pour lui car c'est le seul vote credible pour la France.
Le désossage de Pécresse en direct made by Marechal pour ceux qui veulent ahii
Heureusement que pécresse n'a pas eu la même audience que le debat macron/lepen pcq contrairement à mlp pécresse n'aurait pas survecu politiquement
Le 24 mars 2022 à 18:50:24 :
https://twitter.com/DamienRieu/status/1506746367347240966?t=_JUh6KOFiN2k98B4yuPu4A&s=19
Le désossage de Pécresse en direct made by Marechal pour ceux qui veulent ahii
Heureusement que pécresse n'a pas eu la même audience que le debat macron/lepen pcq contrairement à mlp pécresse n'aurait pas survecu politiquement
Sans additif
Sans conservateur
100% natürlich
Données du topic
- Auteur
- MarlounBrandon3
- Date de création
- 24 mars 2022 à 18:11:29
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 51