Topic de PeaceMakerr :

[ALERTE] LE LOOK DU Nouveau JOKER dans THE BATMAN

Le 24 mars 2022 à 20:47:19 :
Si seulement ledger s était pas suicidé putain ... Pourquoi... Y a tellement d acteur de merde , c était lui le joker .. c était lui... Putain les interprétations magistrale qu il aurait pu nous faire...

Dire que TDKR était censé démarrer sur son procès à la base :-(

Franchement c’est une grosse erreur d’avoir déjà intégré le Joker, il aurait dû attendre de trouver un acteur peut-être plus charismatique. Là j’ai l’impression que ça sort du chapeau …
Ne remue pas le couteau dans la plaie khey..

Le 24 mars 2022 à 20:02:01 :
il y a un nouveau joker tous les ans?
peuvent pas se réinventer un peu?

Ca fait vendre
C'est dommage y'a tellement de méchants à découvrir dans Batman
Puis bon y'avait Joaquin Phoénix il était parfait

Nan mais ceux qui ont pas vu le film et qui jugent, stop, le film est pas sur le Joker, dans la version cinéma on voit sa silhouette 1m et c’est fini.

Là cette scène laisse penser qu’on aura un joker plus traumatisant que les autres, un vrai sadique mais d’une extrême intelligence, reste à savoir ce qu’il cherche à prouver dans cette version là.
Alors oui y’a eu bcp de joker, mais c’est pas non plus un personnage complètement stable, dans les comics y’en a eu plusieurs, parfois dans la même timeline, et ouai ça reprend un peu les codes de Heath Ledger mais on va pas reprocher à spiderman de tisser des toiles. On est sur un film ( presque ) d’auteur « réaliste » et sombre, le jeu du Joker nous sort pas du truc, il a l’air bien gras, moi je déteste pas. J’ai envie de voir un panthéon de vilains suite à tout ça, d’ailleurs. Donc pour la suite, on espère qu’ils innovent encore plus.
Faut pas oublier qu’il faut que le film soit bankable.

Stylé, dommage qu'ils l'aient coupé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 24 mars 2022 à 19:59:49 :

Le 24 mars 2022 à 19:52:56 :
Il fait trop jeune :(

Batman aussi fait jeune

Ce qui me dérange, c'est plutôt que le Riddler serait la première vraie grosse menace de Batman alors qu'il a déjà capturé le Joker ? :(

Le Riddler remet en question les positions de Batman sur la justice, tandis que le Joker a l'air (dans la scene coupée) de n'être qu'un criminel fou à lier et arrêté pour des grosses conneries. Etait-il nécessaire de présenter un personnage aux enjeux aussi manichéens d'entrée de jeu ?

Le 24 mars 2022 à 20:57:41 :

Le 24 mars 2022 à 20:02:01 :
il y a un nouveau joker tous les ans?
peuvent pas se réinventer un peu?

Ca fait vendre
C'est dommage y'a tellement de méchants à découvrir dans Batman
Puis bon y'avait Joaquin Phoénix il était parfait

ça a pas l'air d'être le même

Puis y'aura probablement un Joker 2 avec Phoenix, j'arrive à comprendre que Matt Reeves ait pas envie de devoir se raccrocher aux branches tout le temps c omme il le ferait chez Marvel.

Plus le temps passe et plus ça commence à faire vieux boomer maintenant de dire que "Heath Ledger est le seul Joker" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525556840-1525555192-vieuxjournal.jpg
Bah après si c'est les débuts du Joker, il est crédible en jeune, surtout qu'il a un physique qui colle beaucoup avec l'accident
Ce joker ne collerais plus du tout en pensant à la scène avec M Robbie :)
Bordel pourquoi ils ont pas pris Joaquin Phoenix? :(
Le joker qui ressemble à un clodo de chatelet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Le 27 mars 2022 à 09:48:34 :
Plus le temps passe et plus ça commence à faire vieux boomer maintenant de dire que "Heath Ledger est le seul Joker" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525556840-1525555192-vieuxjournal.jpg

Ça a toujours été gênant alors qu’il y a Nicholson

Ça sent la scène tournée EXPRÈS pour buzzer pendant l’exploitation du film, la preuve elle est totalement HS avec le reste du film donc scène coupée c’est vite dit.

Moi j’aime bien le Joker tout maigre mais classe et taré qu’on a dans les comics classiques comme Killing Joke et dans les jeux. Pourquoi Hollywood peut pas se contenter de cette version plutôt que d’essayer de faire le perso le plus visuellement degueulasse possible à chaque fois ? Là on est clairement sur une nouvelle version visuelle d’Heath Ledger.

Le 27 mars 2022 à 11:04:36 :
Ça sent la scène tournée EXPRÈS pour buzzer pendant l’exploitation du film, la preuve elle est totalement HS avec le reste du film donc scène coupée c’est vite dit.

Moi j’aime bien le Joker tout maigre mais classe et taré qu’on a dans les comics classiques comme Killing Joke et dans les jeux. Pourquoi Hollywood peut pas se contenter de cette version plutôt que d’essayer de faire le perso le plus visuellement degueulasse possible à chaque fois ? Là on est clairement sur une nouvelle version visuelle d’Heath Ledger.

C'est pas du tout HS avec le reste du film, il parle des meurtres du Riddler

Le 27 mars 2022 à 11:06:36 :

Le 27 mars 2022 à 11:04:36 :

C'est pas du tout HS avec le reste du film, il parle des meurtres du Riddler

Si ça te rassure

Le 24 mars 2022 à 20:15:28 :

Le 24 mars 2022 à 20:13:41 :
C'est dur le joker maintenant, depuis the dark knight tu peut plus en faire un correcte

Je le trouve pas si ouf dans the dark knight clé

+1 il est vraiment correct mais les gens en font 1000 x trop bordel

Données du topic

Auteur
PeaceMakerr
Date de création
24 mars 2022 à 19:51:11
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 274