NATHALIE ARTHAUD ne peut PAS être AMI avec quelqu'un de DROITE
- 1
La tolérance de la gauche
Il y a aussi une différence entre amis et pote, connaissance.
Un amis ce sera plus quelqu'un que tu pourrais inviter régulièrement chez toi ou encore le faire venir dans ton cercle d'amis.
Je vois pas ce qu'un droitard ferait chez Arthaud.
Le 24 mars 2022 à 19:33:17 :
L'op ce low-qi, une communiste qui va s'allier avec des gens de droite mé oui mé oui
on parle d'amitié là, avant d'insulter tu ferai mieux d'apprendre à lire le coco
Le 24 mars 2022 à 19:37:17 :
L'op ce low-qi, une communiste qui va s'allier avec des gens de droite mé oui mé ouion parle d'amitié là, avant d'insulter tu ferai mieux d'apprendre à lire le coco
Effectivement j'ai mal lu, mais on reviens au même résultat, je connais arthaud depuis peeu, et vu son programme et son combat je la vois mal être ami avec qui que ce soit de droite
Le 24 mars 2022 à 19:34:21 :
Il y a aussi une différence entre amis et pote, connaissance.Un amis ce sera plus quelqu'un que tu pourrais inviter régulièrement chez toi ou encore le faire venir dans ton cercle d'amis.
J'ai jamais eu de problème à fréquenter et avoir pour ami des gens de gauche, idem pour les personnes de ma famille.
Il faut être profondément stupide et/ou faible d'esprit genre extrémiste mental pour regner ses amis ou sa famille pour quelque chose d'aussi insignifiant que l'idéologie politique.
Elle a raison hein tu peux pas être ami avec quelqu'un qui a pas les mêmes idées que toi
Tu pourras être pote à la limite mais pas ami
Le 24 mars 2022 à 19:39:43 :
Le 24 mars 2022 à 19:37:17 :
L'op ce low-qi, une communiste qui va s'allier avec des gens de droite mé oui mé ouion parle d'amitié là, avant d'insulter tu ferai mieux d'apprendre à lire le coco
Effectivement j'ai mal lu, mais on reviens au même résultat, je connais arthaud depuis peeu, et vu son programme et son combat je la vois mal être ami avec qui que ce soit de droite
Le 24 mars 2022 à 19:40:51 :
Elle a raison hein tu peux pas être ami avec quelqu'un qui a pas les mêmes idées que toiTu pourras être pote à la limite mais pas ami
Si, à condition d'être un minimum assez intelligent et sage pour considérer ses adversaires politiques comme des êtres humains et pas des "méchANNNNNTS"
Le 24 mars 2022 à 19:39:53 :
Le 24 mars 2022 à 19:34:21 :
Il y a aussi une différence entre amis et pote, connaissance.Un amis ce sera plus quelqu'un que tu pourrais inviter régulièrement chez toi ou encore le faire venir dans ton cercle d'amis.
J'ai jamais eu de problème à fréquenter et avoir pour ami des gens de gauche, idem pour les personnes de ma famille.
Il faut être profondément stupide et/ou faible d'esprit genre extrémiste mental pour regner ses amis ou sa famille pour quelque chose d'aussi insignifiant que l'idéologie politique.
C'est une candidate politique, je vois mal Zemmour être amis avec Bellatar.
Le 24 mars 2022 à 19:22:22 :
https://youtu.be/AOZk2Yh79QY?t=812
La tolérance de la gauche
Ça arrive souvent pour les « politiciens » qui n’ont pas de mandats. En coulisse les députés et sénateurs mangent ensemble le midi et sont potes sans problèmes.
Le 24 mars 2022 à 19:44:19 :
Le 24 mars 2022 à 19:40:51 :
Elle a raison hein tu peux pas être ami avec quelqu'un qui a pas les mêmes idées que toiTu pourras être pote à la limite mais pas ami
Si, à condition d'être un minimum assez intelligent et sage pour considérer ses adversaires politiques comme des êtres humains et pas des "méchANNNNNTS"
Dit-il sur un forum qui passe le 3/4 du temps à insulter les gaucho
- 1
Données du topic
- Auteur
- BonGrosFDP7
- Date de création
- 24 mars 2022 à 19:22:22
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19