Will Smith : Petit rappel des faits :)
Je crois pas du tout au fake mais je trouve qd même vachement bizarre vu qu'il riait juste avant
Et suffit de voir la réaction de Jada à la blague pour faire la différence entre un vrai rire et un rire nerveux
À moins qu'il ait, par delà les années, réussi à maîtriser comment faire semblant de rire de la meilleure des manières, il y est allé juste parce qu'il a vu la réaction de sa femme
D'un côté c'est touchant mais de l'autre ça fait un peu pitié. Tu ris à la blague mais tu vas par la suite soulver le mec et nous faire carrément croire que t'es énervé. Il va même pleurer par la suite
Soit c'est un ptn de comédien, soit c'est un ptn de zinzin et dans les deux cas, y'a rien qui va
Le 28 mars 2022 à 22:53:25 :
Le 28 mars 2022 à 22:50:38 :
Lien du show de l'humiliation en question ?Entre autre : https://youtu.be/DoXSduiQ318
Go YouTube ou 4chan ou Reddit avec mention Will The Simp
Édit : https://youtu.be/qOTe0_Z0vlc plus propre celle là
N'empêche les femmes sont vraiment des génies du mal, quand je regarde ça (ton deuxième) je comprend les incels quelque part.
Elle sait très bien ammener la chose tout en douceur, pour le préparer à entendre la vérité, puis une fois que la bombe est laché : "relationship" BIM , elle essaye de lui faire porter le chapeau pour ce qu'elle a fait. Typique des femmes ça, tout est toujours ta faute, elle est allé baisée ailleurs, c'est ta faute voyons, jamais la sienne !
Bordel ...
Le 28 mars 2022 à 23:39:41 :
Le 28 mars 2022 à 23:37:44 :
Le 28 mars 2022 à 23:34:02 :
En plus elle est méga mocheTu veux une gifle ?
Clairement elle a.mal vieillit mais elle a été magnifique.
Le 28 mars 2022 à 23:44:10 :
Je crois pas du tout au fake mais je trouve qd même vachement bizarre vu qu'il riait juste avantEt suffit de voir la réaction de Jada à la blague pour faire la différence entre un vrai rire et un rire nerveux
À moins qu'il ait, par delà les années, réussi à maîtriser comment faire semblant de rire de la meilleure des manières, il y est allé juste parce qu'il a vu la réaction de sa femme
D'un côté c'est touchant mais de l'autre ça fait un peu pitié. Tu ris à la blague mais tu vas par la suite soulver le mec et nous faire carrément croire que t'es énervé. Il va même pleurer par la suite
Soit c'est un ptn de comédien, soit c'est un ptn de zinzin et dans les deux cas, y'a rien qui va
Si tu prête attention, on voit Jada demander à Will d’arrêter de ce comporter comme un gamin et d’aller protéger son honneur
c'est chaud
osef toutefois
C'est fou le pouvoir d'une femme quand même
Même en étant l'un des acteurs les plus célèbres/puissants du monde tu peux passer pour une merde en un claquement de doigts
Sa cuckerie a fait de lui un mème international
Le 28 mars 2022 à 23:47:22 :
Je crois pas du tout au fake mais je trouve qd même vachement bizarre vu qu'il riait juste avantEt suffit de voir la réaction de Jada à la blague pour faire la différence entre un vrai rire et un rire nerveux
Si tu prête attention, on voit Jada demander à Will d’arrêter de ce comporter comme un gamin et d’aller protéger son honneur
lien ? pas vu ça
Le 28 mars 2022 à 23:49:49 :
Le 28 mars 2022 à 23:47:22 :
lien ? pas vu ça
Oscars, YouTube et decrpitage des yt us
Le 28 mars 2022 à 23:49:07 :
C'est fou le pouvoir d'une femme quand mêmeMême en étant l'un des acteurs les plus célèbres/puissants du monde tu peux passer pour une merde en un claquement de doigts
Sa cuckerie a fait de lui un mème international
Après on voit que Will Smith est un type assez faible et malléable aussi.
Will Smith débarque sur DBZ et toi ?
Données du topic
- Auteur
- SyndromeDuHutt
- Date de création
- 28 mars 2022 à 22:41:44
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 153