Vos CONNAISSANCES sont DEVENUS quoi sur LINKEDIN ?
Pas mal de master bullshit genre rh
Un x et un ulmite quand même
Le 22 mars 2022 à 03:26:21 :
Une pupute toujours en retard en L1 eco qui foutait rien et qui enchaînait les 3 aux TD, qui est parti en bts et est cadre chez lvmh maintenant
Promo canapé ?
Hormis une ancienne pote du lycée qui a fait un doctorat et des travaux à priori reconnus dans le monde scientifique, tous les autres bouclent dans le tertiaire dream et dans le bullshit job dream.
Un peu dég pour la fille car j'avais moyen de sortir avec elle à l'époque et on s'est perdu de vue après le bac.
Bordel les khey je connaissait pas ce truc donc j'ai chercher quelque connaissance pour voir
Pour me marrer j'ai mit mon nom et j'ai UN PROFIL wtf
Pourtant j'ai jamais créé de compte sur ce site
J'ai mon profil avec un ancien taff que j'ai fait en intérim quelque année
Comment c'est possible ?
Le 22 mars 2022 à 03:30:35 :
Il y en a je trouve aucune infos sur eux, c'est abusé, j'ai même vérifié les avis de décès...
Ou les mecs qui ont mit aucune info à jour depuis genre 2015
Sinon Linkedin, à part quelques mecs qui se mettent très bien objectivement, la plupart c'est full mytho, bullshit job et brassage de vent. Sans compter les branleurs de la promo qui ont soit disant des supers postes à Paris alors que c'est sûrement full excel et réunions de merde
Le 22 mars 2022 à 03:30:35 :
Il y en a je trouve aucune infos sur eux, c'est abusé, j'ai même vérifié les avis de décès...
Perso ya rien qui existe sur moi sur internet.
La meuf de pole emploi qui rage que je veux pas créer de profil linkdin pour me faire harceler de demande d'emploi
Enfin bon c'est surtout parce que j'ajouterai aucun contact dessus alors un profil sans contact ça sert à rien
Le 22 mars 2022 à 03:32:53 :
Bordel les khey je connaissait pas ce truc donc j'ai chercher quelque connaissance pour voirPour me marrer j'ai mit mon nom et j'ai UN PROFIL wtf
Pourtant j'ai jamais créé de compte sur ce site
J'ai mon profil avec un ancien taff que j'ai fait en intérim quelque annéeComment c'est possible ?
Connexion avec Google avec une agence d'intérim ou un truc du genre ? Je sais pas en vrai
Données du topic
- Auteur
- Vhyde
- Date de création
- 22 mars 2022 à 03:23:47
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38