Topic de PiafAssaillant :

SNK - Pourquoi certains veulent à tout prix faire croire à une relation Historia / Eren ?

  • 1
J'ai vu des fans forcer cette théorie alors qu'Eren est clairement amoureux de Mikasa :( Je veux dire, il invente littéralement une réalité alternative où il l'a baise 24/24h dans une petite cabane perdue en suisse + la déclaration d'amour possessive qu'il fait à Armin y'a pas plus claire comme intérêt amoureux je pense :( Et puis Historia sérieusement ? Donc Eren va tej sa weifu vierge, fidèle, badass d'1m76 + te donne une descendance de Tchad bref une femme entre tradition et modernité pour une petite blondasse lesbienne d'1m50 qu'il irait engrosser
ça n'a aucun fucking putin de sens :hap:
Dans ma tête historia est lesbienne avec ymir et c'est ce que je préfère imaginer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
C’est des dessins l’ami. Ils existent pas.

Le 20 mars 2022 à 21:46:41 :
Dans ma tête historia est lesbienne avec ymir et c'est ce que je préfère imaginer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Idem beaucoup ne comprenne pas le choix d'Isayama de l'avoir fait se faire engrosser par un random sans visage alors que c'est bien pensé par apport au contexte dans laquelle elle veut un enfant : 1) Elle veut vivre 2) Elle est surement pas attiré par les hommes à la base donc n'importe qui ferait l'affaire

Je comprends pas aussi khey pour moi c’est Eren + Mikasa c’est tout

Euh autant je suis d'accord que Historia n'a rien pour Eren mais depuis quand Eren est amoureux de Mikasa ? :doute:

Car en dehors des derniers chap ça a jamais été montré hein j'ai aucun problème avec ça mais ça été très très mal amené :doute:

De toute manière je suis pas le manga pour du shipping a deux balle :rire:

Le 20 mars 2022 à 22:22:35 :
Euh autant je suis d'accord que Historia n'a rien pour Eren mais depuis quand Eren est amoureux de Mikasa ? :doute:

Car en dehors des derniers chap ça a jamais été montré hein j'ai aucun problème avec ça mais ça été très très mal amené :doute:

De toute manière je suis pas le manga pour du shipping a deux balle :rire:

La relation eren mikasa a très mal été emmenée mais on voyait bien qu'elle était dingue de lui y'a eu des épisodes où elle était clairement jalouse + sa déclaration qui était clairement pas un remerciement lamda d'ailleurs je pense qu'Isayama s'est pas trop fait chié il a délocalisé leur relation sur l'écharpe mdr. Pour ce qui est d'Eren c'est littéralement un gamin qui avait un complexe d'infériorité vis à vis de Mikasa donc bon, en grandissant il a pris en virilité ça dû jouer dans son évolution sentimentale avec Mikasa. :oui:

Le 21 mars 2022 à 09:07:25 :

Le 20 mars 2022 à 22:22:35 :
Euh autant je suis d'accord que Historia n'a rien pour Eren mais depuis quand Eren est amoureux de Mikasa ? :doute:

Car en dehors des derniers chap ça a jamais été montré hein j'ai aucun problème avec ça mais ça été très très mal amené :doute:

De toute manière je suis pas le manga pour du shipping a deux balle :rire:

La relation eren mikasa a très mal été emmenée mais on voyait bien qu'elle était dingue de lui y'a eu des épisodes où elle était clairement jalouse + sa déclaration qui était clairement pas un remerciement lamda d'ailleurs je pense qu'Isayama s'est pas trop fait chié il a délocalisé leur relation sur l'écharpe mdr. Pour ce qui est d'Eren c'est littéralement un gamin qui avait un complexe d'infériorité vis à vis de Mikasa donc bon, en grandissant il a pris en virilité ça dû jouer dans son évolution sentimentale avec Mikasa. :oui:

C'est vraiment du gâchis que cette oeuvre tragique d'un grand réalisme politique débouche in fine sur une romance à deux balles.

Le 21 mars 2022 à 09:10:55 :

Le 21 mars 2022 à 09:07:25 :

Le 20 mars 2022 à 22:22:35 :
Euh autant je suis d'accord que Historia n'a rien pour Eren mais depuis quand Eren est amoureux de Mikasa ? :doute:

Car en dehors des derniers chap ça a jamais été montré hein j'ai aucun problème avec ça mais ça été très très mal amené :doute:

De toute manière je suis pas le manga pour du shipping a deux balle :rire:

La relation eren mikasa a très mal été emmenée mais on voyait bien qu'elle était dingue de lui y'a eu des épisodes où elle était clairement jalouse + sa déclaration qui était clairement pas un remerciement lamda d'ailleurs je pense qu'Isayama s'est pas trop fait chié il a délocalisé leur relation sur l'écharpe mdr. Pour ce qui est d'Eren c'est littéralement un gamin qui avait un complexe d'infériorité vis à vis de Mikasa donc bon, en grandissant il a pris en virilité ça dû jouer dans son évolution sentimentale avec Mikasa. :oui:

C'est vraiment du gâchis que cette oeuvre tragique d'un grand réalisme politique débouche in fine sur une romance à deux balles.

Mais après tout n'est ce pas conforme à la réalité ?

  • 1

Données du topic

Auteur
PiafAssaillant
Date de création
20 mars 2022 à 21:45:27
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 358