[Tinder] besoin de vous les kheys pour convenir d'un rdv
Pour faire court, ça fait environ 1 mois que tchatche une 6-7/10 sur tinder, on accroche plutôt bien ensemble c'est un bon point
On a prévu de se voir pour se "faire un restau" (50/50 ne vous inquiétez pas les kheyous, je ne me laisserais pas avoir )
Le souci c'est que je n'ai aucune putain d'idée de comment organiser la chose ?! Et elle non plus visiblement Je n'ai pas l'habitude de ça, c'est mon second date pour tout vous dire....
Vous me conseillez de faire comment ? On go restau direct ?
Le 24 mars 2022 à 18:31:33 :
1 mois ? tu veux la marier ?
Elle était partie en formation 3 semaines et du coup en attendant on continuait à discuter
Le 24 mars 2022 à 18:32:38 :
1 mois et tu parles encore sur tinder? rassure moi t'as pris son insta et num
Non on est passé sur messenger au bout d'une semaine
Ca montreras que tu prend les choses en main et prend des initiatives.
Apres le restau tu la ramene chez toi tu la baise lui préleve un rein et la bloque.
Tu propose un jour + horaire précis (12h la base) + lieu de rencontre (une place en général c'est bien pour s'apercevoir de loin)
Le 24 mars 2022 à 18:44:39 :
le mieux c'est que tu lui propose d'aller voir un truc sympa pas loin d'un restau que TU as choisis avant d'aller y manger.
Ca montreras que tu prend les choses en main et prend des initiatives.
Apres le restau tu la ramene chez toi tu la baise lui préleve un rein et la bloque.
j'ai explosé à la dernière phrase
Malheureusement j'habite encore chez les vieux et elle aussi, à +24ans, malaise pour baiser du coup
Propose lui de se poser ou d'aller boire un truc avant et tu go resto ensuite. Pense à réserver une table avant
Pas compliqué...
Ou file son numéro on s'en occupe
Le 24 mars 2022 à 18:50:05 :
Par contre tu vas devoir raquer pour le restau autrement tu vas passer pour un gros rat. C'est soit elle qui paye tout soit toi mais ya pas de 50/50
Merde, par sécurité je prendrais le plat le moins cher avec un verre d'eau alors
Le 24 mars 2022 à 18:45:49 :
Si tu connais des adresses en ville:
Tu propose un jour + horaire précis (12h la base) + lieu de rencontre (une place en général c'est bien pour s'apercevoir de loin)
je pense lui proposer ça pour ce week-end dans ce cas j'ai une petite idée, merci mon khey
Le 24 mars 2022 à 18:49:55 :
tu peu faire pareil chez elle mais pense a mettre les instruments dans du papier bulle dans ton sac pour pas que ca fasse de cliquetis quand tu marche.
je mets le rein dans le papier bulle c'est ça ?
Le 24 mars 2022 à 18:53:57 :
Tu propose un jour + horaire précis (12h la base) + lieu de rencontre (une place en général c'est bien pour s'apercevoir de loin)je pense lui proposer ça pour ce week-end dans ce cas j'ai une petite idée, merci mon khey
tu peu faire pareil chez elle mais pense a mettre les instruments dans du papier bulle dans ton sac pour pas que ca fasse de cliquetis quand tu marche.je mets le rein dans le papier bulle c'est ça ?
non dans le congelo...
les instruments dans le papier bulle
Le 24 mars 2022 à 18:54:44 :
Le 24 mars 2022 à 18:53:57 :
Tu propose un jour + horaire précis (12h la base) + lieu de rencontre (une place en général c'est bien pour s'apercevoir de loin)je pense lui proposer ça pour ce week-end dans ce cas j'ai une petite idée, merci mon khey
tu peu faire pareil chez elle mais pense a mettre les instruments dans du papier bulle dans ton sac pour pas que ca fasse de cliquetis quand tu marche.je mets le rein dans le papier bulle c'est ça ?
non dans le congelo...
les instruments dans le papier bulle
Ok kheyou, par contre tu connaitrais pas des acheteurs pour ce type d'organe ? Car déjà que je ne suis pas trop sur de réussir à l'extraire de façon safe, pas dit qu'il tienne longtemps hors d'elle
Données du topic
- Auteur
- BranletteFlash
- Date de création
- 24 mars 2022 à 18:30:07
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29