[ALERTE] La RUSSIE va accepter le payement en BITCOIN pour son GAZ
Cristine Lagarde doit actuellement ĂŞtre en train de faire un infarctus.
Les US le sentait venir mais ils ne peuvent rien faire, le bitcoin c'est global
https://journalducoin.com/bitcoin/regulation-bitcoin-usa-joe-biden-hostilites/
Tout le monde va se debarasser du dollar, les US ne s'en releveront pas
Effet de manche sur la réforme accélérée de Biden sur le dollar numérique.
En réalité, c’est ce que j’explique depuis le début du conflit, Poutine a 3 longueurs d’avance. Il en profite que l’Occident soit dirigé par des incapables (Biden, Macron, Trudeau, Jonhson…) et que l’axe Chino-Russe soit en mesure de créer la nouvelle monnaie internationale.
Et je vais même allez plus loin, Zelinski a déjà négocié avec Poutine. C’est acte depuis 10 jours, et on le voit, son désir est de couler l’Europe. Il ne souhaite pas la rejoindre, il a obtenu son entente. C’est un spectacle ce que l’on voit actuellement.
Le 24 mars 2022 Ă 18:30:46 :
Effet de manche sur la réforme accélérée de Biden sur le dollar numérique.En réalité, c’est ce que j’explique depuis le début du conflit, Poutine a 3 longueurs d’avance. Il en profite que l’Occident soit dirigé par des incapables (Biden, Macron, Trudeau, Jonhson…) et que l’axe Chino-Russe soit en mesure de créer la nouvelle monnaie internationale.
Et je vais même allez plus loin, Zelinski a déjà négocié avec Poutine. C’est acte depuis 10 jours, et on le voit, son désir est de couler l’Europe. Il ne souhaite pas la rejoindre, il a obtenu son entente. C’est un spectacle ce que l’on voit actuellement.
Intéressant
Mon portefeuille ne s'en porte pas plus mieux
Effet de manche sur la réforme accélérée de Biden sur le dollar numérique.En réalité, c’est ce que j’explique depuis le début du conflit, Poutine a 3 longueurs d’avance. Il en profite que l’Occident soit dirigé par des incapables (Biden, Macron, Trudeau, Jonhson…) et que l’axe Chino-Russe soit en mesure de créer la nouvelle monnaie internationale.
Le 24 mars 2022 Ă 18:35:46 :
Vendez tout bande de fous, quand les US vont annoncer des mesures contre l’utilisation du Bitcoin ça va s’effondrer
Go XMR
Le 24 mars 2022 Ă 18:34:54 :
Et Ă©puration des nazis au passage imaginez
Ça serait un coup de maître
Le 24 mars 2022 Ă 18:35:46 :
Vendez tout bande de fous, quand les US vont annoncer des mesures contre l’utilisation du Bitcoin ça va s’effondrer
Les trader aux USA sont tous en train de sortir des marchés.
Ils sortent, faut bien comprendre que c’est pas de la fluctuation, le BTC c’est l’équivalent du doigt dans la fameuse expression du sage et de la Lune.
Ça peut être intéressant d’y investir mais faut être malin, c’est la nouvelle monnaie qui va paraître dans les prochains mois qui va devenir intéressante.
Données du topic
- Auteur
- Heredity168
- Date de création
- 24 mars 2022 Ă 18:24:14
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23