Topic de Fraichito4 :

PROTEGER AUDITION dans les boites de nuit et les CONCERTS

  • 1

J'ai des acouphènes depuis 1 ans car je jouais trop de guitare, depuis j'ai acheté tout une panoplie de protection type :boule quies (la base) casque de chantiers, protections auditives qui ne dénature pas la musique

Le truc c'est que les beaux jours arrivent, et mes potes veulent aller en boite ou dans des concerts mais moi j'ai vraiment la flippe de les avoir encore plus fort, vous croyez que de fortes protections auditives ça suffit ?

Attends, tu t'es collé des acouphènes en jouant de la guitare électro seul dans ta chambre ?

Le 27 mars 2022 à 10:37:34 :
Attends, tu t'es collé des acouphènes en jouant de la guitare électro seul dans ta chambre ?

Oui, en plus je faisais gaffe au son, mais bon je jouais genre 3 4 h par jour aussi

Des protections auditives spécial concert existe, après si ils sont vraiment efficace, j'en sais rien, j'utilise des protections auditive pour la moto, et je ne reviendrais pas en arrière, mais ce n'est pas la même chose j'imagine.

Le 27 mars 2022 à 10:39:08 :
Des protections auditives spécial concert existe, après si ils sont vraiment efficace, j'en sais rien, j'utilise des protections auditive pour la moto, et je ne reviendrais pas en arrière, mais ce n'est pas la même chose j'imagine.

Après je vais en prendre vraiment des puissantes pour éviter tout risques, peut être celles balistiques ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Fraichito4
Date de création
27 mars 2022 à 10:36:34
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 300