[TF1] Clem saison 12
Le 28 mars 2022 à 22:23:38 Cocktail146 a écrit :
Par contre Jérôme on peut lui reprocher ce qu'on veut, il dit quelque chose de sensé quand il dit que c'est trop chelou que les enfants et les parents sortent ensemble sous le même toit
Je croyais qu'ils savaient pas que Valentin et sa meuf sortaient ensembles
Le 28 mars 2022 à 22:25:41 :
Par contre Jérôme on peut lui reprocher ce qu'on veut, il dit quelque chose de sensé quand il dit que c'est trop chelou que les enfants et les parents sortent ensemble sous le même toitJe croyais qu'ils savaient pas que Valentin et sa meuf sortaient ensembles
Bah ils savent qu'ils ont eu une histoire passée.
J'ai rien spoilé, je pense que c'est déjà passé le moment où Jérôme dit à Clem que leur situation est bizarre (ça devait être dans l'épisode 1)
Le 28 mars 2022 à 22:27:36 Cocktail146 a écrit :
Le 28 mars 2022 à 22:25:41 :
Par contre Jérôme on peut lui reprocher ce qu'on veut, il dit quelque chose de sensé quand il dit que c'est trop chelou que les enfants et les parents sortent ensemble sous le même toitJe croyais qu'ils savaient pas que Valentin et sa meuf sortaient ensembles
Bah ils savent qu'ils ont eu une histoire passée.
J'ai rien spoilé, je pense que c'est déjà passé le moment où Jérôme dit à Clem que leur situation est bizarre (ça devait être dans l'épisode 1)
Le 28 mars 2022 à 22:29:30 :
C'est dingue comme ils ont plus rien à raconter avec certains personnages bordel qu'est-ce qu'on s'en branle du casting de lunettes
Le pire perso à suivre est Salomé.
Dans la saison 9 on croyait que son mec était l'auteur de l'accident donc sa story était intéressante, en plus son mec disait être le premier sur les lieux, c'était une nouvelle actrice tout ça.
Et depuis plus rien, elle est juste en couple avec un mec qui pourrait être son daron
Le 28 mars 2022 à 22:31:51 Cocktail146 a écrit :
C'est dingue comme ils ont plus rien à raconter avec certains personnages bordel qu'est-ce qu'on s'en branle du casting de lunettesLe pire perso à suivre est Salomé.
Dans la saison 9 on croyait que son mec était l'auteur de l'accident donc sa story était intéressante, en plus son mec disait être le premier sur les lieux, c'était une nouvelle actrice tout ça.
Et depuis plus rien, elle est juste en couple avec un mec qui pourrait être son daron
Exactement, Salomé est une perte de temps je comprends pas ce qu'elle apporte. Ils auraient dû sortir une connerie du genre le perso est parti vivre en Australie ou je sais pas quoi, ils auraient économisé le salaire d'un acteur
Le 28 mars 2022 à 22:31:51 :
C'est dingue comme ils ont plus rien à raconter avec certains personnages bordel qu'est-ce qu'on s'en branle du casting de lunettesLe pire perso à suivre est Salomé.
J’avoue on dirait qu’ils changent d’équipe de scénaristes tous les ans et font table rase de ce qui s’est passé dans la saison d’avant
Rien n’est cohérent beaucoup d’intrigues sont tombées à l’eau
Données du topic
- Auteur
- ClemBoissier
- Date de création
- 28 mars 2022 à 21:15:30
- Nb. messages archivés
- 792
- Nb. messages JVC
- 782