[TF1] Clem saison 12
Le 04 avril 2022 à 22:17:30 magenoir_30ans a écrit :
C'est mon idéal féminin Clem
Elle est parfaite
Bordel ce topic m'a donné envie de re-regarder la série, j'ai envie de recommencer à partir de la saison 1
Ça a l'air d'être bien parti en couilles niveau personnages en plus
Le fils de Clem qui est adulte, qui a un gosse WTF la dernière fois que j'ai regardé c'était un gamin et sa soeur était encore un bébé et Clem et son mec étaient accusés de maltraitance
Le 04 avril 2022 à 22:22:03 Manonche_hap a écrit :
Bordel ce topic m'a donné envie de re-regarder la série, j'ai envie de recommencer à partir de la saison 1Ça a l'air d'être bien parti en couilles niveau personnages en plus
Le fils de Clem qui est adulte, qui a un gosse WTF la dernière fois que j'ai regardé c'était un gamin et sa soeur était encore un bébé et Clem et son mec étaient accusés de maltraitance
Le 04 avril 2022 à 22:22:03 Manonche_hap a écrit :
Bordel ce topic m'a donné envie de re-regarder la série, j'ai envie de recommencer à partir de la saison 1Ça a l'air d'être bien parti en couilles niveau personnages en plus
Ouais t'as raté énormèment de saisons. Il y a deux ou trois ans ils ont chamboulé la série avec
Données du topic
- Auteur
- ClemBoissier
- Date de création
- 28 mars 2022 à 21:15:30
- Nb. messages archivés
- 792
- Nb. messages JVC
- 782