Le Z est FINITAX, j'hesite a voter Le Pen
Le 24 mars 2022 à 17:50:54 :
même s'il passe pas au 2nd tour, je préfère voter le Z que la poissonnière.
Vous êtes vraiment pas futé peut importe que Lepen ou zemmour soit au second tour.
On sait tous comment sa fonctionne dans notre pays il y aurra un vote barrage contre ses candidats.
Le fameux vote contre la haine*
Perso Zemmour au premier tour pour qu'il fasse un gros score, pour prouver à la droite que non, parler de GR et de remigration ça ne nous effraie pas.
En dépit, si Mélenchon venait à se rapprocher dangereusement je voterais Le Pen. Mais pour l'instant c'est pas utile.
Le 24 mars 2022 à 17:53:10 :
NDA est bien supérieur
Non il est encore plus nul
Le 24 mars 2022 à 17:52:38 :
Quand tu verras ce week end la place du Trocadéro noire de monde, tu comprendras que ces sondages ne veulent rien dire
Mi décembre : "Wow ZOZZ est en train d'exploser les sondages"
Fin mars : "Les sondages ne veulent rien dire c'est les vues sur YouTube qui veulent tout dire "
même s'il passe pas au 2nd tour, je préfère voter le Z que la poissonnière.
Tu pense vraiment qu'en ayant un discourt aussi radical que Z tu peux atteindre les 50% ? Soyez pas stupide, elle polie son discourt uniquement pour espérer gagner, soyez pas con bordel, elle fait une taqiya de chofix
Le 24 mars 2022 à 17:54:52 InEngine a écrit :
même s'il passe pas au 2nd tour, je préfère voter le Z que la poissonnière.Tu pense vraiment qu'en ayant un discourt aussi radical que Z tu peux atteindre les 50% ? Soyez pas stupide, elle polie son discourt uniquement pour espérer gagner, soyez pas con bordel, elle fait une taqiya de chofix
la France a besoin de radicalité pour s'en sortir tellement est s'est mise dans une merde incroyable, c'est le Z ou rien.
Données du topic
- Auteur
- jetdepierre
- Date de création
- 24 mars 2022 à 17:50:09
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67