Ca devient un peu malaisant l'armée Russe non ?
Supprimé- 1
10000 morts et 15000 blessés en un mois d'après le Kremlin Pour comparer, les US avaient pris Bagdad en un mois pour moins de 200 morts C'est ça l'armée qui était censé rouler sur l'Europe ? Ils sont où les pro-Poutine ? On est d'accord que le jour où les nukes de l'époque soviétique arrêtent d'être fonctionnelles, c'est littéralement fini pour les Russes ?
Franchement ça commence à me mettre un peu mal à l'aise, j'imagine Vlad obligé de se terrer dans son bunker pour ne pas assumer son immense connerie auprès de ses généraux
Personne ne te répond, par ce que tout le monde a compris que t'es un répétiteur qui recrache ce qu'il entend sans chercher a comprendre ou augmenter ta compréhension du sujet. Tu compare des choses qui ne sont pas comparable et tu ne nuance rien dans t'es quelques lignes.
A part des bot, personne ne te répondra.
Les personnes un minimum calé en géopolitique ou sur la culture Russe savent que cela sert a rien de tenter de parler avec toi. Donc efface vite ton topic, je ferrais mine de n'avoir rien vu.
Toutefois, comme je pense que ta démarche est sincère je t'offre un contre point de vue qui te ferra comprendre le contexte, les raison, et le pourquoi "l'armée russe avance lentement avec beaucoup de perte" contrairement aux états unis qui ont massacré les population Irakiennes en bombardant tout et qui ont rapidement pris Bagdad mais qui 20 ans après se sont retirées sans avoir "gagner" la guère qu'ils avaient menées.
https://www.youtube.com/watch?v=a9RvNZzg1tQ&ab_channel=TroubleFait
Le 22 mars 2022 à 00:24:48 :
10000 morts et 15000 blessés en un mois d'après le Kremlin
Source ?
Le 22 mars 2022 à 00:42:36 :
Personne ne te répond, par ce que tout le monde a compris que t'es un répétiteur qui recrache ce qu'il entend sans chercher a comprendre ou augmenter ta compréhension du sujet. Tu compare des choses qui ne sont pas comparable et tu ne nuance rien dans t'es quelques lignes.
A part des bot, personne ne te répondra.Les personnes un minimum calé en géopolitique ou sur la culture Russe savent que cela sert a rien de tenter de parler avec toi. Donc efface vite ton topic, je ferrais mine de n'avoir rien vu.
Toutefois, comme je pense que ta démarche est sincère je t'offre un contre point de vue qui te ferra comprendre le contexte, les raison, et le pourquoi "l'armée russe avance lentement avec beaucoup de perte" contrairement aux états unis qui ont massacré les population Irakiennes en bombardant tout et qui ont rapidement pris Bagdad mais qui 20 ans après se sont retirées sans avoir "gagner" la guère qu'ils avaient menées.
T'as mis 11 minute pour écrire ça
Il y’a déjà 1 millions de morts chez les russes d’après l’OTAN.
La Russie d’après le nwo est à genoux et les gentils ukrainiens sont nazis mais des gentils nazis c’est pas pareil.
Le 22 mars 2022 à 00:43:29 :
Le 22 mars 2022 à 00:24:48 :
10000 morts et 15000 blessés en un mois d'après le KremlinSource ?
Le 22 mars 2022 à 00:42:36 :
A part des bot, personne ne te répondra.Les personnes un minimum calé en géopolitique ou sur la culture Russe savent que cela sert a rien de tenter de parler avec toi. Donc efface vite ton topic, je ferrais mine de n'avoir rien vu.
Tout est dit
- 1
Données du topic
- Auteur
- NoMilkToday
- Date de création
- 22 mars 2022 à 00:24:48
- Date de suppression
- 22 mars 2022 à 00:53:46
- Supprimé par
- Modération ou administration