Topic de feuillefeuille :

Hier j’ai mangé BURGER KING

  • 1
Depuis je chie en spray CASH un the GOGUENARD …
Naturelle ?
Non, tu ne chie pas liquide après un Burger King ou bien ton systeme digestif de fragile n'a pas supporté le sucre de ton coca zéro
Merde y a du sucre dans le coca 0 ???? On m’aurait MENTI
Vous trainez dans quel genre de fast food ? J'en mange depuis toujours et j'ai jamais eu de problème

Le 28 mars 2022 à 21:05:35 :
Merde y a du sucre dans le coca 0 ???? On m’aurait MENTI

oui et de l'alcool aussi.

Mais bon tout ça c'est en faible quantité, mais j'suis quand même pas étonné qu'un céléstin de ton acabit soit en PLS

J’ai pris un whooper et des fritent cheddar bacon c’est la première fois que ça me le fait

Ayaaa
Corps de fragile, ça doit être quoi quand tu manges indien ? :hap:

Perso j'en ai mangé des choses épicés, avariés, etc etc... jamais rien eu :(

Le 28 mars 2022 à 21:11:15 :
Ayaaa
Corps de fragile, ça doit être quoi quand tu manges indien ? :hap:

Perso j'en ai mangé des choses épicés, avariés, etc etc... jamais rien eu :(

avoir la chiasse en gros c'est quand ton corp flippe et se sent empoisonné, du coup il digère rien il jette tout direct du coup pas le temps de sécher et faire un beau paquet, masse flotte dedans, du coup ça veut surement dire que gamin t'avais l'habitude de manger n'importe quoi ton cul est rodé, l'op est surement vegan

Ayaaa
Corps de fragile, ça doit être quoi quand tu manges indien ? :hap:

Perso j'en ai mangé des choses épicés, avariés, etc etc... jamais rien eu :(

Mais c'est pas la question je mange épicé aussi je tolère très bien c'est juste que là le mec a dû se mettre les doigts dans le fion avant de préparer mon whooper c'est pas possible

Tu as mangé combien de hambourgent? Il paraît qu'un mec en a mangé trois une fois :ouch:

Tu as mangé combien de hambourgent? Il paraît qu'un mec en a mangé trois une fois :ouch:

Un bourgeurent et des fritent-cheddar-bacon + quelques nuggets manière (ils sont degeu)

Le 28 mars 2022 à 23:49:25 :

Ayaaa
Corps de fragile, ça doit être quoi quand tu manges indien ? :hap:

Perso j'en ai mangé des choses épicés, avariés, etc etc... jamais rien eu :(

Mais c'est pas la question je mange épicé aussi je tolère très bien c'est juste que là le mec a dû se mettre les doigts dans le fion avant de préparer mon whooper c'est pas possible

Burger king c'est assez gras en dépit.

Burger king c'est assez gras en dépit.

Je tolère plutôt bien le gras, étant moi même un beau tas de graisse :rire2:
Non en vrai je suis le parfait exemple du skinny fat avec le bide mais pas le reste

  • 1

Données du topic

Auteur
feuillefeuille
Date de création
28 mars 2022 à 21:03:13
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 206