Le programme « 3 SEMAINES pour la rendre ACCRO » des Philogynes
SuppriméLe 22 mars 2022 à 00:14:47 :
A tous les coups ce que tu peux y lire, tu peux le retrouver dans ses vidéos. C'était le cas avec le guide pour les étudiants.
Oui mais je pense qu’il cache un savoir particulier pour ne le révéler que dans ses formations ?
Le 22 mars 2022 à 00:17:44 :
Comment voulez vous que des femmes soit attiré par vous si vous ne vous respectez pas vous même ? Y a pas plus gros tue l'amour que le manque de considération pour soi mêmePresque sur qu'on peut le trouver sur la rivière ton truc en plus
Oui mais les femmes ne le sauront pas que j’ai payé 50€ pour ça… je vois pas le problème
Le 22 mars 2022 à 00:21:29 :
Le 22 mars 2022 à 00:18:21 :
Le 22 mars 2022 à 00:12:57 :
Sérieux j'ai envie de te secouer simp de merde j'espère que tu trollMais je comprends pas le problème. Expliquez moi au lieu d’insulter.
En plus 49€ au lieu de 200€ je trouvés ça donné.
1. la monter a 200 € tu pourras la vérifier, il est totalement possible que ce sois marketing
2. Cela va encore présenter des stratégies que tu connais déjà est donc, il y a de grande chance que tu perde ton argent.
3. Si cela t'apporte quelque chose, il s'agira seulement de technique de manipulation, chose qui fonctionne un temps juste pour baiser de la gourgandine en échange de la détérioration de ta propre image, de mec près a faire le calculateur pour baiser.
Bah du coup je comprends rien… tout ce qu’il dit c’est faux pour séduire ?
Je comprends rien a rien. Certains disent de rester naturel avec les femmes et qu’il n’y pas besoin d’apprendre des techniques et d’autres disent qu’il y a des trucs a faire et ne pas faire…
Le 22 mars 2022 à 00:24:15 :
Le 22 mars 2022 à 00:18:21 JaiFaimDeMeufs a écrit :
Le 22 mars 2022 à 00:12:57 :
Sérieux j'ai envie de te secouer simp de merde j'espère que tu trollMais je comprends pas le problème. Expliquez moi au lieu d’insulter.
En plus 49€ au lieu de 200€ je trouvés ça donné.
"49€ au lieu de 12 millions d'euros, cette promo de fou, c'est donné "
Vous méritez votre pucellerie, certains
je suis sur le coup perso
Les pucix du fofo qui vont encore louper le train
Le 22 mars 2022 à 00:21:52 :
Le 22 mars 2022 à 00:11:20 :
respecte toiJe sens que l'OP trolle (enfin j'espère)
Sinon tu es un sacré naïf l'OP et tu risques de t'attirer des emmerdes
Pourquoi m’attirer des emmerdes ? Parce que j’ai payé 50€ ??!!
Oui mais les femmes ne le sauront pas que j’ai payé 50€ pour ça… je vois pas le problème
Non mais en faisant ça tu diminue ton estime de toi et elles le ressentent
mdr ce genre de programme
Leo est un chad donc osef de ce qu'il a a dire ce fdp
a degeuler ces enfoires de merde
Le 22 mars 2022 à 00:27:40 :
Non mais en faisant ça tu diminue ton estime de toi et elles le ressentent
Mais justement le programme n’est pas censé l’augmenter ?
Le 22 mars 2022 à 00:11:20 :
respecte toi
Bordel , les formations séductions , dév personnel , ces gouffres pour pucelins .
Les balls , y a que ça de vrai dans la séduction .
Remercie moi je viens de te faire économiser 49€ pour 5h de vidéos éclatax bien moins qualitatif que les sources dont il s'inspire...
Garde ton argent
Obligé qu'à 99,9 % que ce qu'il se trouve dans sa formation est dispo en ligne sur YouTube. Ou à travers d'autres vidéastes.
Données du topic
- Auteur
- JaiFaimDeMeufs
- Date de création
- 22 mars 2022 à 00:09:27
- Date de suppression
- 22 mars 2022 à 14:53:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC