[TIK TOK] cette 7/10 de 18 ans qui vient de se STÉRILISER
c'est bien triste
Le 24 mars 2022 à 15:29:43 :
Elle a vraiment 18 ans ?
Avec sa voix et sa gueule je lui donnais 35 ans persoSinon elle s'en mordra forcément les doigts à un moment donné de sa vie ...
Elle a agit bien trop précipitamment selon moi
Voici les ravages du néo-féminisme ...
'non j'ai dis ça pour attirer sur le sujet mais elle fait max 25
Le 24 mars 2022 à 15:29:46 :
Le 24 mars 2022 à 15:28:41 ramsIV a écrit :
Déjà faut savoir pourquoi elle a fait ca. Si ca se trouve on lui a dit qu'elle a 80% de chance de transmettre sa maladie rare a sa progéniture. Du coup ca peut avoir du sens. Si aprés ce n'est juste que par commodité de ne pas avoir ses régles, c'est sur qu'a 30 ans c'est dépression ou chirurgie reconstructrice (si possible et c'est meme pas sur)Tu sais très bien qu'elle a fait ça pour se faire ramoner la chatte 24h/24 7j/7
ben en fait j'en sais rien et toi non plus
Ces dernières années de plus en plus d'articles sortent sur le fait de regrets d'avoir eu des enfants, de la promotion d'opérations pour devenir stérile etc
Sûrement le hasard
Le 24 mars 2022 à 15:34:05 ramsIV a écrit :
Déjà faut savoir pourquoi elle a fait ca. Si ca se trouve on lui a dit qu'elle a 80% de chance de transmettre sa maladie rare a sa progéniture. Du coup ca peut avoir du sens. Si aprés ce n'est juste que par commodité de ne pas avoir ses régles, c'est sur qu'a 30 ans c'est dépression ou chirurgie reconstructrice (si possible et c'est meme pas sur)Tu sais très bien qu'elle a fait ça pour se faire ramoner la chatte 24h/24 7j/7
ben en fait j'en sais rien et toi non plus
Si si j'en sais quelque chose
https://www.tiktok.com/@lodoniri/video/7078665261779275013
https://www.tiktok.com/@lodoniri/video/7067523383067446533?_t=8QuOWNSibzh&_r=1
Le 24 mars 2022 à 15:31:20 :
Elle est jolie
Mais y a un truc qui me tait tiquer sur son visage et je sais pas quoi
Un truc qui me gène
Les longues joues ?
Le 24 mars 2022 à 15:33:15 :
le nombre de tarés de ce genre, ou des lgbt qui sont là à modifier leur corps, dans plusieurs années va y en avoir des regrets, des dépressions, voir pire
c'est bien triste
On entretient les gens dan leurs déviances / troubles en les laissant penser que c'est tout à fait normal et sain
Ce qui serait sain c'est de les aider à aller mieux tout simplement
Je ne vois pas qui y perd
Au contraire
Le 24 mars 2022 à 15:33:15 :
le nombre de tarés de ce genre, ou des lgbt qui sont là à modifier leur corps, dans plusieurs années va y en avoir des regrets, des dépressions, voir pire
c'est bien triste
Ceci. L'humain a de base une propension à l'autodestruction, sauf que là, la société entière dit "ok c'est bon tu peux y aller"
Quand je vois ma fille, magnifique, radieuse enfant, émerveillée de la vie, d'une beauté à tomber par terre, qui découvre la vie, je me dis comment on peut partir d'un état aussi innovent pour devenir de gros dégénérés bordel
Non clairement elle me semble complètement lobotimisée par le féminisme misandre, jamais elle voudra toucher aux hommes, c'est plus qu'elle s'est laissé convaincre que c'était trop patriarcal d'avoir des gosses
Le 24 mars 2022 à 15:36:58 2_sur_10 a écrit :
Non clairement elle me semble complètement lobotimisée par le féminisme misandre, jamais elle voudra toucher aux hommes, c'est plus qu'elle s'est laissé convaincre que c'était trop patriarcal d'avoir des gosses
Ben voyons
Ce gâchis
Les dégâts de la propagande woke
Comme la dit le first elle se suicidera à 30 ans
Données du topic
- Auteur
- Jachetequoi
- Date de création
- 24 mars 2022 à 15:21:30
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC