Topic de Confuciusse :

J’ai un pote qui se fout tout le temps de ma gueule

Supprimé

C’est bizarre

Il m’aime bien, m’appelle souvent et veut souvent qu’on se voie

Mais régulièrement, quand je vais dire qqch, ça va le faire rire en se foutant de ma gueule

Par exemple il va me poser une question : tu ferais quoi dans cette situation ?

Moi je vais juste répondre

Et lui il va rigoler comme si ma réponse était ridicule

Effectivement, c'est bizarre. Après c'est la boucle amicale sûrement

Le 27 mars 2022 à 04:41:00 :
C'est pas un pote.

Il a pas bcp de pote du coup t’es son bouche trou + le rire est quelque chose de génial et vu qu’il sait qu’avec toi il va rire (dans le mauvais sens pour le coup) bah il va vouloir te voir souvent

En gros laisse le c’est pas du tout un pote

À part rigoler il dit quoi ? Parce que ça se trouve il est juste très bon public khey :(
Perso en y réfléchissant je trouve que je rigole beaucoup à ce que me dit mon pote même quand c'est pas spécialement drôle, je me fous pas de sa gueule pour autant :(
Je dois être autiste :(
En tout cas si ton pote dis rien en particulier ça veut pas forcément dire qu'il se moque :(

J'ai vécu ça durant toute ma scolarité. On était en internat et mon meilleur pote c'était un peu la star de l'école. Et je voyais bien que même si il m'aimait bien, il me prenait pas trop au sérieux...

Bon après on a vécu plein de trucs ensemble c'était cool mais j'ai toujours été dans son ombre, et ça me pesait.
Mais bon entre ça ou rester avec mes deux frères jumeaux adeptes de pranks en tout genre, le choix était vite fait.

Le 27 mars 2022 à 04:41:00 :
C'est pas un pote.

C'est pas un ami élimine les gens toxiques de ton entourage tu verras ça fait du bien :)

Le 27 mars 2022 à 04:43:22 :

Le 27 mars 2022 à 04:41:00 :
C'est pas un pote.

Il est amoureux de toi.

T'es sur il est pas gay ?

C'est juste un mec qui a besoin de se sentir supérieur

Le 27 mars 2022 à 04:43:21 :
J'ai vécu ça durant toute ma scolarité. On était en internat et mon meilleur pote c'était un peu la star de l'école. Et je voyais bien que même si il m'aimait bien, il me prenait pas trop au sérieux...

Bon après on a vécu plein de trucs ensemble c'était cool mais j'ai toujours été dans son ombre, et ça me pesait.
Mais bon entre ça ou rester avec mes deux frères jumeaux adeptes de pranks en tout genre, le choix était vite fait.

Le genre de gars qui n'hésite pas à baiser ta sœur

C’est pas ton pote.
Topic clos.
Il fait ça en groupe ?

Le 27 mars 2022 à 04:45:35 :
C'est juste un mec qui a besoin de se sentir supérieur

et comme t'es une bonne pâte qui se laisse faire , il n'a aucune raison de s'en priver
ces gens-là trouvent toujours leur proie parmi ceux qui font chier personne

Le 27 mars 2022 à 04:47:45 :

Le 27 mars 2022 à 04:43:21 :
J'ai vécu ça durant toute ma scolarité. On était en internat et mon meilleur pote c'était un peu la star de l'école. Et je voyais bien que même si il m'aimait bien, il me prenait pas trop au sérieux...

Bon après on a vécu plein de trucs ensemble c'était cool mais j'ai toujours été dans son ombre, et ça me pesait.
Mais bon entre ça ou rester avec mes deux frères jumeaux adeptes de pranks en tout genre, le choix était vite fait.

Le genre de gars qui n'hésite pas à baiser ta sœur

Heureusement j'en avais pas. J'ai pensé un temps qu'il voulait se faire notre pote qui traînait tout le temps avec nous et sur qui j'avais des vues, mais au final c'était juste mon imagination.

Données du topic

Auteur
Confuciusse
Date de création
27 mars 2022 à 04:39:49
Date de suppression
27 mars 2022 à 05:09:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 481