Vos Technique pour aller SEUL au cinéma
- 1
J'y vais, je dis Bonjour à la fille de l'acceuil, j'achète une place, je vais m'assoir dans la salle dédiée, et je regarde le film.
Me remercie pas.
T'assure et t'es tranquille dans ta tête
On se fout de la gueule des personnes parcequ'il sont insécures d'être seul, pas parce qu'il sont seuls
Le 24 mars 2022 à 11:34:07 :
Le 24 mars 2022 à 11:31:26 :
J'y vais, je dis Bonjour à la fille de l'acceuil, j'achète une place, je vais m'assoir dans la salle dédiée, et je regarde le film.Me remercie pas.
A l’accueil ça peut passer si c'est une étudiante mais le vérifieur de ticket il te rate pas lui
Bah je lui dit Bonjour, il vérifie mon Ticket et me souhaite Bon film.
Vient en chemise avec des belles chaussures, en vrai si t’es bg le videur te fait pas trop chier
Sinon repère un groupe de meufs dans la file d’attente et demande leur si tu peux passer avec elles
Le 24 mars 2022 à 11:38:19 :
Le 24 mars 2022 à 11:34:07 :
Le 24 mars 2022 à 11:31:26 :
J'y vais, je dis Bonjour à la fille de l'acceuil, j'achète une place, je vais m'assoir dans la salle dédiée, et je regarde le film.Me remercie pas.
A l’accueil ça peut passer si c'est une étudiante mais le vérifieur de ticket il te rate pas lui
Bah je lui dit Bonjour, il vérifie mon Ticket et me souhaite Bon film.
Non mais si tu es SEUL bordel c'est dans le titre quoi
Le 24 mars 2022 à 11:39:37 :
Vient en chemise avec des belles chaussures, en vrai si t’es bg le videur te fait pas trop chierSinon repère un groupe de meufs dans la file d’attente et demande leur si tu peux passer avec elles
Impossible d'envisager de m'humilier encore plus devant un groupe de meuf
- 1
Données du topic
- Auteur
- ClodoSolide100
- Date de création
- 24 mars 2022 à 11:29:21
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16