Vous allez mettre vos enfants dans le public ou le privé?
Le 20 mars 2022 à 17:41:09 :
Public mais dans un village où y a pas trop de cassos tu m'as compris
je comprends khey
Le 20 mars 2022 à 17:41:14 :
J'ai fais uniquement le collège privé, mon frère était dans le public .... Je les mettrai dans le privé également
Oui c’est mieux, c’est plus responsable
Les écoles privées sont mieux que le public seulement si elles coûtent une couille et qu'elles sont gérées par des cathos tradis.
Celles où les semi-prolos peuvent mettre leurs enfants sont un piège à pigeons, tu payes de ta poche pour des résultats aussi médiocres que le public, et certains profs n'ont même pas les diplômes exigés dans le public
Le 20 mars 2022 à 17:41:23 :
Ahiii si un jour j'en ais sûrement dans le privé vu comment c'est le public de nos jours
Oui c’est devenu la merde khey
Le 20 mars 2022 à 17:42:01 :
Le 20 mars 2022 à 17:39:52 :
Pourquoi?
Facilité j'imagine, puis tout le monde se connait
je suis parti au même endroit que ma mère
Donc ils feront de même
Pareil j’ai fait dans le public, mes parents aussi mais quand je compare avec mes camarades qui ont fait le privé il y a pas photo
Le 20 mars 2022 à 17:42:54 :
Le 20 mars 2022 à 17:40:53 :
Mettre ses gosses dans le privé et en faire des Yeslife complètement tarés spé WEI, école de commerce et partouze….Faut vraiment vouloir faire de ses gosses des enculés de première
J’avais ce cliché là mais en fait pas du tout
Bah là où je suis c’est comme ça clé
M’enfin les transfuges école publique ——-> privé restent quand même plus sains d’esprit que les taraient qui ont fait toute leur vie là dedans.
Et puis faut parler des meufs dans le privé aussi ahi, les mettez pas là bas si vous êtes des darons protecteurs ou alors faites des moches
Le 20 mars 2022 à 17:42:20 :
Public mais je vis en campagne en même temps, jamais je foutrai mon gosse dans le public dans une grande ville par ex
Oui khey franchement dans les grandes villes c’est la honte y a rien qui va
Le 20 mars 2022 à 17:43:29 :
Le 20 mars 2022 à 17:40:30 :
Le 20 mars 2022 à 17:39:29 :
Personnellement j'ai testé le lycée privé et le lycée public de ma ville et je n'ai pas vu de grosses différences en terme d'éducation, de qualité des cours, puisqu'au final le programme reste le même et il y a de très bons et de moins bons profs des deux cotés.Oui les programmes et les profs doivent être les mêmes, c’est surtout une question de population khey, j’ai envie que mes enfants aient de bonnes fréquentations
Oui je comprends pour le coup je n'ai pas vu de grosses différences non plus mais c'était des lycées de petite ville, plutôt tranquille. Je suppose qu'en grande ville les lycées privées ont une meilleure population d'élève, avec moins d'éléments perturbateurs.
Exactement, des fois t’as l’impression que le but c’était d’être le plus bête possible quand j’y repense
Le 20 mars 2022 à 17:43:57 :
Si j'en ai c'est soit maison soit privé
Le 20 mars 2022 à 17:44:45 :
Les écoles privées sont mieux que le public seulement si elles coûtent une couille et qu'elles sont gérées par des cathos tradis.Celles où les semi-prolos peuvent mettre leurs enfants sont un piège à pigeons, tu payes de ta poche pour des résultats aussi médiocres que le public, et certains profs n'ont même pas les diplômes exigés dans le public
Meilleur moyen de créer des gosses frustrés qui baisent dans les chiottes les écoles catho ahi
Le 20 mars 2022 à 17:45:53 :
Le 20 mars 2022 à 17:42:01 :
Le 20 mars 2022 à 17:39:52 :
Pourquoi?
Facilité j'imagine, puis tout le monde se connait
je suis parti au même endroit que ma mère
Donc ils feront de mêmePareil j’ai fait dans le public, mes parents aussi mais quand je compare avec mes camarades qui ont fait le privé il y a pas photo
Je comprends, après tu peux toujours leurs faire faire des activités en complément mais bon tu verras bien
Le 20 mars 2022 à 17:44:45 :
Les écoles privées sont mieux que le public seulement si elles coûtent une couille et qu'elles sont gérées par des cathos tradis.Celles où les semi-prolos peuvent mettre leurs enfants sont un piège à pigeons, tu payes de ta poche pour des résultats aussi médiocres que le public, et certains profs n'ont même pas les diplômes exigés dans le public
Oui j’espère avoir les moyens pour les mettre dans de bons établissements
Pas à l'école en France
Le système scolaire français
Le 20 mars 2022 à 17:46:36 :
publique en ile de france.tout les gens que je connais qui ont fait une école privé sont aujourd'hui des grosses baltringues sans caractère
la violence et l'opposition forme la jeunesse, voilà pourquoi moi qui me prenait des coups de martinet petit je suis si solide aujourd'hui
T'es peut etre solide mais au final tu boucles sur ce forum, c'est pas une grosse réussite
Le 20 mars 2022 à 17:43:31 :
Le 20 mars 2022 à 17:41:06 :
J'ai plusieurs enfants. L'école publique dans la petite ville où nous vivions était très bien. Depuis janvier nous avons déménagé, ils sont retournés dans le public par contre celle là est nul à chier.
L'année prochaine on essayera le privé, on verra si c'est mieuxt’as déménagé dans une grande ville?
Non mais là où j'habitais le maire accordait une grande importance à l'éducation des enfants. Et je pense que le financement suivait, classe de pas plus de 20 élèves, deux livres offert par ans, accès gratuit et illimité à la bibliothèque municipale pour les enfants, nombreuses sorties culturelles et même du char à voile comme activité sportive. Pour du public c'est exceptionnel
Le 20 mars 2022 à 17:49:32 :
Le 20 mars 2022 à 17:46:36 :
publique en ile de france.tout les gens que je connais qui ont fait une école privé sont aujourd'hui des grosses baltringues sans caractère
la violence et l'opposition forme la jeunesse, voilà pourquoi moi qui me prenait des coups de martinet petit je suis si solide aujourd'hui
T'es peut etre solide mais au final tu boucles sur ce forum, c'est pas une grosse réussite
je passe juste pendant mes moments creux
mais sinon j'estime que ma vie est une réussite grâce à Dieu
Données du topic
- Auteur
- Hyrodaipouta
- Date de création
- 20 mars 2022 à 17:36:34
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79