Femmes vs Hommes, le résultat final!
SuppriméDonc, pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, je vous résume brièvement ce qui est raconté la.
Ça explique que les scientifiques ne peuvent pas éthiquement faire le test d'une petite société masculine d'un coté, et le même test d'une société féminine de l'autre, par contre, la téléréalité le peut, et l'a fait.
C'est une émission allemande, Expeditie Robinson, qui a mis en place ça sur une saison de leur émission.
Donc, deux groupes sont lâchés sur deux îles, un groupe composé uniquement d'hommes, un autre composé uniquement de femmes.
Les hommes se sont rapidement partagés des taches et ont pris des initiatives, donc ils avaient des pêcheurs, des chasseurs, des
Les femmes ont fait de quoi sécher leurs serviettes et se sont baignées et ont glandé au soleil.
Elles sont donc arrivées au bout des stocks de nourriture qui leur avaient été fournis.
Donc les producteurs, voyant que c'était la merde, ont choisi de modifier le format, ils ont donc envoyé trois hommes sur l'île des femmes, et trois femmes sur l'île des hommes.
Les hommes qui sont arrivés sur l'île des femmes ont vu qu'elles avaient rien foutu, et ont donc refait ce qu'ils ont appris sur leur ancienne île, pendant que les femmes continuaient à se baigner.
Les femmes arrivées sur l'île des hommes avaient donc tout à disposition vu que les hommes avaient déjà tout fait, donc elles ont pu aller se baigner, en sachant que les hommes avaient déjà tout fait. Et au passage profiter d'une attention masculine décuplée
Je ne sais pas trop comment conclure ça sans paraître misogyne, donc je vous laisse lire ça et vous faire votre propre idée.
Le 28 mars 2022 à 17:21:33 Baiseurdefiche a écrit :
Intéressant, après il faut prendre un échantillon représentatif
Ok je te montre une étude qui prouve que les femmes coûtent à la société contrairement aux hommes sur l'ensemble d'un pays, ça t'ira comme échantillon représentatif?
Le 28 mars 2022 à 17:22:15 :
Le 28 mars 2022 à 17:21:33 Baiseurdefiche a écrit :
Intéressant, après il faut prendre un échantillon représentatifOk je te montre une étude qui prouve que les femmes coûtent à la société contrairement aux hommes sur l'ensemble d'un pays, ça t'ira comme échantillon représentatif?
Oui, après pas la peine de faire ton incel hystérique, sauf les féministes tout le monde sait que le mode de fonctionnement est différent, à voir si c'est génétique ou culturel (même si au départ c'est la génétique qui à optimisé le rôle de chacun quand on était des cromagnons)
Le 28 mars 2022 à 17:24:36 aient a écrit :
Sauf que c'est ces femmes là particulièrement, y'a leur éducation depuis la naissance qui découle de leur comportement de pisseuseFaudrait voir ce que ça donne avec des femmes travailleuses du bled ou autre
Ils ont pas pris des commandos survivalistes de l'autre côté non plus. C'est le même profil qu'ils ont pris de part et d'autre.
Et le but était justement de prouver qu'il n'y avait aucune différence. Voir de dire que les femmes s'organisaient mieux que les hommes, qu'il n'y aurait pas de violence, etc.
Les anthropologues en SUEUR.
Alors que ces nerds stupides se cassaient le cul et se les pelaient en Amérique du Sud pour étudier les structures complexes qui régentent les interactions genrées dans les sociétés qui continuent encore aujourd'hui de vivre en dehors de la modernité, ce blogueur internet a trouvé une astuce IMPARABLE !
Cul vissé sur son siège, il regarde une émission de téléréalité et en déduit des vérités choquantes et profondes sur la nature humaine et les déterminismes sexuels.
Bon sans le vouloir vraiment mais bien montré quand même
Le 28 mars 2022 à 17:25:20 Baiseurdefiche a écrit :
Le 28 mars 2022 à 17:22:15 :
Le 28 mars 2022 à 17:21:33 Baiseurdefiche a écrit :
Intéressant, après il faut prendre un échantillon représentatifOk je te montre une étude qui prouve que les femmes coûtent à la société contrairement aux hommes sur l'ensemble d'un pays, ça t'ira comme échantillon représentatif?
Oui, après pas la peine de faire ton incel hystérique, sauf les féministes tout le monde sait que le mode de fonctionnement est différent, à voir si c'est génétique ou culturel (même si au départ c'est la génétique qui à optimisé le rôle de chacun quand on était des cromagnons)
Kheyou pas la peine d'immédiatement traiter tout le monde d'incel hystérique, quoi que ça veuille dire
Les femmes consomment plus qu'elles ne produisent. Dans le passé, les femmes devaient accumuler des ressources pour survivre soit par le fruit de leur propre travail soit en choisissant un homme capable de subvenir à ses besoins à leur place. Cependant, depuis la restructuration des services gouvernementaux à la sauce féministe cela a changé en quelques décennies.
Une analyse réalisée en Nouvelle Zélande concernant l’impact fiscal net des hommes et des femmes au fil des années révèle que dans l’ensemble, les hommes ont un impact fiscal net positif dès lors qu’ils atteignent la vingtaine. C’est à dire qu’ils contribuent le plus aux impôts et qu’ils profitent moins des services publics. Ainsi, l’impact fiscal cumulatif net de l’homme moyen atteint environ zéro au moment de sa mort. En d’autres termes, les hommes contribuent autant qu’ils prennent avant leur décès, y compris pendant leur retraite.
En revanche, les femmes ne contribuent pas plus qu’elles ne prennent hormis durant la brève période de 45 à 59 ans. A la fin de la fin de vie de la femme moyenne, il a été estimé qu’elle était en déficit de 122.000 dollars. En clair : la femme moyenne prends 120.000 dollars de plus au gouvernement au cours de sa vie pour maintenir son style de vie et subvenir a ses besoins qu’elle ne donne. Leur déficit est supérieur de 114.000$ par rapport à celui de l’homme moyen, à supposer qu’ils vivent après le cap des 80 ans.
https://papers.ssrn.com/sol3/papers.cfm?abstract_id=2375926
Les femmes coûtent plus cher que les hommes. Les hommes paient le train de vie de l'ensemble des femmes.
Le 28 mars 2022 à 17:27:35 JilOfLaTourette a écrit :
Koh Lanta l'avait déjà montré
Bon sans le vouloir vraiment mais bien montré quand même
En 2004, deux équipes non mixtes sont formées : les hommes contre les femmes
Tribus qui n'auront pas tenu plus de 8 jours, car à cause de fortes tentions chez l"équipe des femmes, la prod à du recomposer les équipes
Le huitième jour, la situation ne s'est pas arrangée sur le camp des femmes, et les tensions entre Sabira, Linda, Catherine, Vicky et Nathalie explosent
En 2010, Koh-Lanta "rejoue la guerre des sexes"
Réactions des femmes quand elles apprennent la nouvelle par Denis https://www.youtube.com/watch?v=mb4it-JMFY8&pp=wgIECgIIAQ%3D%3D
"On va leur montrer de quoi on est capable"
"On va vraiment assurer j'en suis persuadée"
Jours 2 : apparition des premières tensions chez les femmes
Les candidats mangent chaud pour leur deuxième nuit et les premières tensions commencent à apparaître chez les Vang, entre Frédérique et Virginie.
Jour 3 : Les hommes commencent à construire un abri, les femmes préfèrent encore attendre et bronzer
Les Do décident de créer un tipi pour s'abriter pendant leurs nuits, tandis que les Vang préfèrent encore attendre.
Jour 4 : Les femmes essayent tant bien que mal de construire un abris, avec l'aide de Boris le cuck, seul homme de l'équipe
À la suite d'une nuit difficile, les Vang décident de faire un abri. Boris propose initialement de se baser sur un fourré, mais celui-ci étant épineux, les filles de la tribu décident finalement de construire un abri à partir de rien. Les filles commencent d'ailleurs à s'émanciper des ordres de Boris, qui ne sont pas très réfléchis. Tout le contraire de l'équipe des Do, très organisée et avançant à grands pas dans la construction de leur tipi.
Jour 6 : L'équipe des rouges va au conseil de bon humeur, c'est une équipe unie et contente de ne pas avoir trop de femmes
Au conseil, Denis remarque une équipe très unie et surtout un travail de maître de Philippe, qui a apporté le feu et conçu un tipi pour l'équipe. Tous sont persuadés que si cette équipe contenait plus de filles, il y aurait plus de tensions
Jour 7 : Boris le cuck n'est pas à la hauteur des espérances de mesdames sur le camp malgré toute sa volonté pour bien faire
Chez les Vang, la fracture entre les filles et Boris ne cesse de croître, ce dernier n'étant pas à la hauteur des espérances des filles, et lui-même commençant à être mal à l'aise au sein de cette équipe de filles.
Jour 8 : L’insalubrité sur le camps des femmes commencent à se faire ressentir, avec notamment la présence de nombreuses mouches et de rats . Le camps est abandonné et il n'y a aucune organisation Chez les hommes en revanche tout va pour le mieux, ils ont même un kit de pêche pour manger du poisson
Le jour se lève et une chose se voit clairement sur le camp des jaunes : l'insalubrité. En effet, le manque d'organisation des filles et leur laisser-aller provoque une détérioration des conditions de vie, avec des mouches et des rats. Chez les rouges en revanche, tout va pour le mieux, car ils peuvent enfin essayer le kit de pêche.
Cependant avant l'épreuve d'immunité, un véritable coup du sort va se produire, en effet la production décide de recomposer les équipes, certainement un hasard
En effet, juste avant l'épreuve, Denis dissout les deux équipes !
Source : https://fr.wikipedia.org/rg/wiki/Saison_10_de_Koh-Lanta
On notera que la tribu des femmes aura tenu 8 jours, exactement comme celle en 2004
On peut au moins souligné une certaine constance chez les femmes
Girl Power
Donc, pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, je vous résume brièvement ce qui est raconté la.
Ça explique que les scientifiques ne peuvent pas éthiquement faire le test d'une petite société masculine d'un coté, et le même test d'une société féminine de l'autre, par contre, la téléréalité le peut, et l'a fait.
C'est une émission allemande, Expeditie Robinson, qui a mis en place ça sur une saison de leur émission.Donc, deux groupes sont lâchés sur deux îles, un groupe composé uniquement d'hommes, un autre composé uniquement de femmes.
Les hommes se sont rapidement partagés des taches et ont pris des initiatives, donc ils avaient des pêcheurs, des chasseurs, des
Les femmes ont fait de quoi sécher leurs serviettes et se sont baignées et ont glandé au soleil.
Elles sont donc arrivées au bout des stocks de nourriture qui leur avaient été fournis.Donc les producteurs, voyant que c'était la merde, ont choisi de modifier le format, ils ont donc envoyé trois hommes sur l'île des femmes, et trois femmes sur l'île des hommes.
Les hommes qui sont arrivés sur l'île des femmes ont vu qu'elles avaient rien foutu, et ont donc refait ce qu'ils ont appris sur leur ancienne île, pendant que les femmes continuaient à se baigner.
Les femmes arrivées sur l'île des hommes avaient donc tout à disposition vu que les hommes avaient déjà tout fait, donc elles ont pu aller se baigner, en sachant que les hommes avaient déjà tout fait. Et au passage profiter d'une attention masculine décupléeJe ne sais pas trop comment conclure ça sans paraître misogyne, donc je vous laisse lire ça et vous faire votre propre idée.
Malheureusement en dépit de mon avis tranché et objectif sur la question appuyer par des lectures sérieuses ainsi qu'une bonne expérience personnel, je ne peux pas explicité mon avis de façon direct ou indirecte sous peine d'enfreindre tout ou partie les règles de cet agréable forum et voir mon compte banni déjà de nombreuses fois sanctionné par la mains du dénommé Galdos. Ceci dit je vous joins une védio pouvant vous donner une piste sous-jacente sur mes pensé quant à la question signez les shills
Le 28 mars 2022 à 17:28:42 :
Le 28 mars 2022 à 17:27:35 JilOfLaTourette a écrit :
Koh Lanta l'avait déjà montré
Bon sans le vouloir vraiment mais bien montré quand mêmeEn 2004, deux équipes non mixtes sont formées : les hommes contre les femmes
Tribus qui n'auront pas tenu plus de 8 jours, car à cause de fortes tentions chez l"équipe des femmes, la prod à du recomposer les équipes
Le huitième jour, la situation ne s'est pas arrangée sur le camp des femmes, et les tensions entre Sabira, Linda, Catherine, Vicky et Nathalie explosent
En 2010, Koh-Lanta "rejoue la guerre des sexes"
Réactions des femmes quand elles apprennent la nouvelle par Denis https://www.youtube.com/watch?v=mb4it-JMFY8&pp=wgIECgIIAQ%3D%3D
"On va leur montrer de quoi on est capable"
"On va vraiment assurer j'en suis persuadée"
Jours 2 : apparition des premières tensions chez les femmes
Les candidats mangent chaud pour leur deuxième nuit et les premières tensions commencent à apparaître chez les Vang, entre Frédérique et Virginie.
Jour 3 : Les hommes commencent à construire un abri, les femmes préfèrent encore attendre et bronzer
Les Do décident de créer un tipi pour s'abriter pendant leurs nuits, tandis que les Vang préfèrent encore attendre.
Jour 4 : Les femmes essayent tant bien que mal de construire un abris, avec l'aide de Boris le cuck, seul homme de l'équipe
À la suite d'une nuit difficile, les Vang décident de faire un abri. Boris propose initialement de se baser sur un fourré, mais celui-ci étant épineux, les filles de la tribu décident finalement de construire un abri à partir de rien. Les filles commencent d'ailleurs à s'émanciper des ordres de Boris, qui ne sont pas très réfléchis. Tout le contraire de l'équipe des Do, très organisée et avançant à grands pas dans la construction de leur tipi.
Jour 6 : L'équipe des rouges va au conseil de bon humeur, c'est une équipe unie et contente de ne pas avoir trop de femmes
Au conseil, Denis remarque une équipe très unie et surtout un travail de maître de Philippe, qui a apporté le feu et conçu un tipi pour l'équipe. Tous sont persuadés que si cette équipe contenait plus de filles, il y aurait plus de tensions
Jour 7 : Boris le cuck n'est pas à la hauteur des espérances de mesdames sur le camp malgré toute sa volonté pour bien faire
Chez les Vang, la fracture entre les filles et Boris ne cesse de croître, ce dernier n'étant pas à la hauteur des espérances des filles, et lui-même commençant à être mal à l'aise au sein de cette équipe de filles.
Jour 8 : L’insalubrité sur le camps des femmes commencent à se faire ressentir, avec notamment la présence de nombreuses mouches et de rats . Le camps est abandonné et il n'y a aucune organisation Chez les hommes en revanche tout va pour le mieux, ils ont même un kit de pêche pour manger du poisson
Le jour se lève et une chose se voit clairement sur le camp des jaunes : l'insalubrité. En effet, le manque d'organisation des filles et leur laisser-aller provoque une détérioration des conditions de vie, avec des mouches et des rats. Chez les rouges en revanche, tout va pour le mieux, car ils peuvent enfin essayer le kit de pêche.
Cependant avant l'épreuve d'immunité, un véritable coup du sort va se produire, en effet la production décide de recomposer les équipes, certainement un hasard
En effet, juste avant l'épreuve, Denis dissout les deux équipes !
Source : https://fr.wikipedia.org/rg/wiki/Saison_10_de_Koh-Lanta
On notera que la tribu des femmes aura tenu 8 jours, exactement comme celle en 2004
On peut au moins souligné une certaine constance chez les femmes
Girl Power
Ayaaaa mais t'es un tueur khey
Je m'en rappelais assez vaguement des détails moi
GG pour le taf
Le 28 mars 2022 à 17:31:39 :
Comparaison Factuellement fallacieuse, mais n'étant qu'une réponse au féminisme actuel, les deux sont complémentaires comparé les deux sexe sur des critère masculin n'a pas de sens, bien que l'homme soit plus polyvalent
Pas masculins mais de survie c'est tout
Le 28 mars 2022 à 17:32:22 JilOfLaTourette a écrit :
Le 28 mars 2022 à 17:28:42 :
Le 28 mars 2022 à 17:27:35 JilOfLaTourette a écrit :
Koh Lanta l'avait déjà montré
Bon sans le vouloir vraiment mais bien montré quand mêmeEn 2004, deux équipes non mixtes sont formées : les hommes contre les femmes
Tribus qui n'auront pas tenu plus de 8 jours, car à cause de fortes tentions chez l"équipe des femmes, la prod à du recomposer les équipes
Le huitième jour, la situation ne s'est pas arrangée sur le camp des femmes, et les tensions entre Sabira, Linda, Catherine, Vicky et Nathalie explosent
En 2010, Koh-Lanta "rejoue la guerre des sexes"
Réactions des femmes quand elles apprennent la nouvelle par Denis https://www.youtube.com/watch?v=mb4it-JMFY8&pp=wgIECgIIAQ%3D%3D
"On va leur montrer de quoi on est capable"
"On va vraiment assurer j'en suis persuadée"
Jours 2 : apparition des premières tensions chez les femmes
Les candidats mangent chaud pour leur deuxième nuit et les premières tensions commencent à apparaître chez les Vang, entre Frédérique et Virginie.
Jour 3 : Les hommes commencent à construire un abri, les femmes préfèrent encore attendre et bronzer
Les Do décident de créer un tipi pour s'abriter pendant leurs nuits, tandis que les Vang préfèrent encore attendre.
Jour 4 : Les femmes essayent tant bien que mal de construire un abris, avec l'aide de Boris le cuck, seul homme de l'équipe
À la suite d'une nuit difficile, les Vang décident de faire un abri. Boris propose initialement de se baser sur un fourré, mais celui-ci étant épineux, les filles de la tribu décident finalement de construire un abri à partir de rien. Les filles commencent d'ailleurs à s'émanciper des ordres de Boris, qui ne sont pas très réfléchis. Tout le contraire de l'équipe des Do, très organisée et avançant à grands pas dans la construction de leur tipi.
Jour 6 : L'équipe des rouges va au conseil de bon humeur, c'est une équipe unie et contente de ne pas avoir trop de femmes
Au conseil, Denis remarque une équipe très unie et surtout un travail de maître de Philippe, qui a apporté le feu et conçu un tipi pour l'équipe. Tous sont persuadés que si cette équipe contenait plus de filles, il y aurait plus de tensions
Jour 7 : Boris le cuck n'est pas à la hauteur des espérances de mesdames sur le camp malgré toute sa volonté pour bien faire
Chez les Vang, la fracture entre les filles et Boris ne cesse de croître, ce dernier n'étant pas à la hauteur des espérances des filles, et lui-même commençant à être mal à l'aise au sein de cette équipe de filles.
Jour 8 : L’insalubrité sur le camps des femmes commencent à se faire ressentir, avec notamment la présence de nombreuses mouches et de rats . Le camps est abandonné et il n'y a aucune organisation Chez les hommes en revanche tout va pour le mieux, ils ont même un kit de pêche pour manger du poisson
Le jour se lève et une chose se voit clairement sur le camp des jaunes : l'insalubrité. En effet, le manque d'organisation des filles et leur laisser-aller provoque une détérioration des conditions de vie, avec des mouches et des rats. Chez les rouges en revanche, tout va pour le mieux, car ils peuvent enfin essayer le kit de pêche.
Cependant avant l'épreuve d'immunité, un véritable coup du sort va se produire, en effet la production décide de recomposer les équipes, certainement un hasard
En effet, juste avant l'épreuve, Denis dissout les deux équipes !
Source : https://fr.wikipedia.org/rg/wiki/Saison_10_de_Koh-Lanta
On notera que la tribu des femmes aura tenu 8 jours, exactement comme celle en 2004
On peut au moins souligné une certaine constance chez les femmes
Girl PowerAyaaaa mais t'es un tueur khey
Je m'en rappelais assez vaguement des détails moi
GG pour le taf
Le 28 mars 2022 à 17:29:00 OverextandBlade a écrit :
Donc, pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, je vous résume brièvement ce qui est raconté la.
Ça explique que les scientifiques ne peuvent pas éthiquement faire le test d'une petite société masculine d'un coté, et le même test d'une société féminine de l'autre, par contre, la téléréalité le peut, et l'a fait.
C'est une émission allemande, Expeditie Robinson, qui a mis en place ça sur une saison de leur émission.Donc, deux groupes sont lâchés sur deux îles, un groupe composé uniquement d'hommes, un autre composé uniquement de femmes.
Les hommes se sont rapidement partagés des taches et ont pris des initiatives, donc ils avaient des pêcheurs, des chasseurs, des
Les femmes ont fait de quoi sécher leurs serviettes et se sont baignées et ont glandé au soleil.
Elles sont donc arrivées au bout des stocks de nourriture qui leur avaient été fournis.Donc les producteurs, voyant que c'était la merde, ont choisi de modifier le format, ils ont donc envoyé trois hommes sur l'île des femmes, et trois femmes sur l'île des hommes.
Les hommes qui sont arrivés sur l'île des femmes ont vu qu'elles avaient rien foutu, et ont donc refait ce qu'ils ont appris sur leur ancienne île, pendant que les femmes continuaient à se baigner.
Les femmes arrivées sur l'île des hommes avaient donc tout à disposition vu que les hommes avaient déjà tout fait, donc elles ont pu aller se baigner, en sachant que les hommes avaient déjà tout fait. Et au passage profiter d'une attention masculine décupléeJe ne sais pas trop comment conclure ça sans paraître misogyne, donc je vous laisse lire ça et vous faire votre propre idée.
Malheureusement en dépit de mon avis tranché et objectif sur la question appuyer par des lectures sérieuses ainsi qu'une bonne expérience personnel, je ne peux pas explicité mon avis de façon direct ou indirecte sous peine d'enfreindre tout ou partie les règles de cet agréable forum et voir mon compte banni déjà de nombreuses fois sanctionné par la mains du dénommé Galdos. Ceci dit je vous joins une védio pouvant vous donner une piste sous-jacente sur mes pensé quant à la question signez les shills
Osef des règles du forum khey tu recrée un compte hyper vite avec des mails jetables
Données du topic
- Auteur
- Wohaha3707
- Date de création
- 28 mars 2022 à 17:19:48
- Date de suppression
- 29 mars 2022 à 14:18:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21