Topic de TwinSisters :

VASECTOMIE : Des conseils ?

Supprimé
  • 1

Coucou chers amateurs de jeux vidéos,

Moi et ma femme venons sur ce forum pour demander l'avis des jeunes sur une de nos préoccupation récente…

Voilà 2 ans que madame prend la pilule, malheureusement ce médicament est responsable chez elle de nombreux effets secondaires : nausées, vomissements...

Nous avons donc pensé à la contraception masculine, j'envisage donc d'aller effectuer une vasectomie chez un chirurgien compétent.
Si vous avez vous-même eu une expérience similaire, ou si vous connaissez quelqu'un pour qui c'est le cas, nous aimerions bien quelques conseils, par exemple sur des bons cabinets ou concernant les habitudes à prendre pour éviter les douleurs post-opération..

Nous avons remarqué ce forum est beaucoup fréquenté, en espérant une réponse rapide, nous aimerions savoir si des jeunes hommes ont déjà sauter le pas de la déconstruction et voudraient bien nous partager leur expérience…

Bisous les jeunes !

Marie & Julien

Désolé je peux pas t'aider.
Ma copine a un stérilet en cuivre, c'est sans hormones. Avis de ta femme sur ca ? Vasectomie c'est pas une contraception, c'est une stérilisation dans 90% des cas
Ok j'avais pas lu le passage sur la déconstruction, va te faire stériliser le cuck, il vaut mieux pour l'humanité que tu ne te reproduises pas

Le 24 mars 2022 à 11:48:14 Arche_Misath a écrit :
Ma copine a un stérilet en cuivre, c'est sans hormones. Avis de ta femme sur ca ? Vasectomie c'est pas une contraception, c'est une stérilisation dans 90% des cas

Malheureusement ma femme ne veut plus supporter le poids de la responsabilité de la contraception, elle doit déjà supporter du patriarcat toxique tout les jours…

Cette vasectomie serait comme un geste citoyen pour moi

Le 24 mars 2022 à 11:49:44 :

Le 24 mars 2022 à 11:48:14 Arche_Misath a écrit :
Ma copine a un stérilet en cuivre, c'est sans hormones. Avis de ta femme sur ca ? Vasectomie c'est pas une contraception, c'est une stérilisation dans 90% des cas

Malheureusement ma femme ne veut plus supporter le poids de la responsabilité de la contraception, elle doit déjà supporter du patriarcat toxique tout les jours…

Cette vasectomie serait comme un geste citoyen pour moi

bon, bah tu mets une capote

Coucou Julien, as-tu pensé à ne plus coucher avec ta copine, si elle t'aime elle acceptera, ce serait bête de ne plus pouvoir procréer, si madame trouve mieux ailleur. :)

Le 24 mars 2022 à 11:53:28 Chlorochiasse a écrit :
Coucou Julien, as-tu pensé à ne plus coucher avec ta copine, si elle t'aime elle acceptera, ce serait bête de ne plus pouvoir procréer

C'est vrai, mais je suis prêt à faire le sacrifice, je pourrais toujours revenir en arrière dans le pire des scénarios...

  • 1

Données du topic

Auteur
TwinSisters
Date de création
24 mars 2022 à 11:46:16
Date de suppression
24 mars 2022 à 16:26:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 107